Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva
Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine

Besoin de conseil pour voyage de noces aux maldives

Eva, le 25 Mai 2020 à 10:06 Publié dans Lune de miel 3 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous étions partis sur un voyage de noces en Islande, dans de grands hôtels, en voyage itinérant où luxe, romantisme et aventure était au rendez-vous. Cependant, ce choix était bien avant le confinement. Aujourd'hui, notre vision est différente et après avoir été confiné pendant 2 mois, un semi confinement encore aujourd'hui, mon futur qui est routier et qui a donc continué à travailler pendant toute cette période en surcharge de travail et dans un état de stress continu avec des normes sanitaires extrêmement lourde, nous avons besoin d'un grand repos. Nous choisissons donc comme destination, les Maldives. Après avoir chercher pleins d'hôtels, lu beaucoup d'avis sur chacun d'entre eux, rechercher des vidéos des voyageurs, ce que propose les hôtels en rapport avec la lune de miel, notre choix c'est porté sur deux hôtels complètement opposés l'un de l'autre et c'est là que j'ai besoin de votre aide !

- Le 1er hôtel est le Constance Moofushi en senior water villa. La chambre est typique maldivienne, avec terrasse et donnant accès directement au lagon. Nous aurions une chambre donnant vue sur coucher de soleil. C'est un petite île avec 86 logements, ce qui donne un intérêt certain sur l'intimité et le calme. La restauration y est de très grande qualité. Le principe de l'hôtel est dans chaussures !!! C'est un hôtel 5 étoiles alliant luxe et simplicité... Les pieds dans le sable constamment. Nos y retrouvons toutes les activités possible aux Maldives sauf les sports nautiques motorisés. Ce qui permet d'avoir des plongées fabuleuses apparemment. Le petit plus de l'hôtel c'est que mon père et ma belle-mère partent 3 fois par an dans les hôtels Constance comme à Tsarabanjina, le Moofushi aux Maldives et le Belle Mare à l'île Maurice, et ça depuis plusieurs années. Nous sommes donc assurés de source sûr, de la qualité des services, de la propreté des chambres, de la qualité des repas et surtout de la plongée extraordinaire. Seul bémol, nous aurions rêvé d'une piscine ou d'un jacuzzi dans la water ville qu'ils ne font pas dans cet hôtel, en revanche il y a une baignoire extérieur mais qui ne donne pas vue sur le lagon, juste camouflé par des murs de bois (pour prendre son bain en toute tranquillité). Un pack lune de miel avec en plus des gestes habituels voyage de noces, un petit déjeuner à l'écart sur plage, juste à deux et un serveur, un massage pour couple, une croisière au coucher de soleil sur un dhoni avec petit four et champagne, un dîner à la belle étoile sur la plage avec majordome privé et un menu 4 services au champagne, un cinéma sur la plage pour deux avec popcorn et crème glacé, un cours de cuisine pour deux.

- Le 2ème hôtel est le Lux South Ari Atoll en villa pilotis romantique avec piscine. La chambre est très moderne, et tout est conçu pour un moment à deux, pour jeunes mariés. Salle de douches immense avec deux jets de douches différents, grand lit king size, tv mais aussi un écran rétroprojecteur de la taille du mur de la chambre qui descend avec une télécommande, et évidemment le vidéoprojecteur, terrasse avec grand fauteuil suspendu, piscine à débordement, transat, table et chaise, accès directement au lagon. Vue sur coucher de soleil. C'est une très grande île de 2km de long avec 200 logements. Pour se déplacer, il faut marcher ou louer des vélos pour la semaine, ou appeler la voiturette (20-30mn d'attente). Les plages sont très jolies, le service est apparemment bien et la restauration très bonne. Plusieurs restaurants différents (cuisine italienne, maldivienne, française, japonaise, ect....), des bars dont un à l'écart qui met de la musique avec petite piste dansante le soir. Le service est bon mais long, sûrement dû aux 200 logements. Les activités, il y a de tout !!!! Même motorisées... Nous aimons ça, mais ça rend les plongées moins bonnes car les poissons y sont moins présents et les coraux moins jolis. Sur la plage, des balançoires isolées, des fauteuils suspendus, deux piscines dont une réservée pour les adultes uniquement. Les gestes en plus des habituels lune de miel sont, un cours de cuisine pour deux, un cours d’œnologie pour deux, un massage d'1h pour couple, une séance de yoga pour couple, un cours de fitness pour couple, une croisière au coucher du soleil sur un dhoni avec champagne, une sortie pêche au coucher du soleil, une sortie en mer à la découverte des requins baleines, un dîner sur la plage, un petit déjeuner sur la plage et bouteille de vin choisi en cours d’œnologie remis en chambre le soir avec mise en place spéciale.

Aidez moi à faire mon choix, qu'auriez-vous pris ? Si certains sont déjà partis dans l'un des deux hôtels, votre expérience ?

Je vous mets les photos, les 4 premières sont le Constance Moofushi, les 4 autres, le Lux South Ari Atoll :


Besoin de conseil pour voyage de noces aux maldives 1


Besoin de conseil pour voyage de noces aux maldives 2


Besoin de conseil pour voyage de noces aux maldives 3


Besoin de conseil pour voyage de noces aux maldives 4


Besoin de conseil pour voyage de noces aux maldives 5


Besoin de conseil pour voyage de noces aux maldives 6


Besoin de conseil pour voyage de noces aux maldives 7


Besoin de conseil pour voyage de noces aux maldives 8

10 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 14 Novembre 2020 à 20:55
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hérault
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir avez-vous créer toute seule votre voyage ou bien vous avez donner certain souhait au voyagiste ? Merci


    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la date idéalement ça serait du 10 au 18 décembre mais nous attendons vraiment le dernier moment pour réserver avec la pandémie. Nous ne voulons pas précipiter les choses et prendre trop de risques !!!! Nous ne verrons la réservation qu’en septembre ^^
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eva Smiley smile

    Je te passe un article qui pourrait t'intéresser :

    Voyage de noce aux Maldives : soleil, plages paradisiaques et farniente

    Vous avez une date de départ ? Smiley kiss

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c’est pas donné pour 8 jours 🙈
    Vous serez sûrement plus au calme dans la petite île 🥰
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En lisant les descriptions et à voir les photos, je préfère de loin le premier, surtout que dans le deuxième, au delà du bruit, vous êtes en voyages de noces, avec une vue pareille vous n'allez certainement pas rester enfermés à regarder la TV même si vous avez un rétro géant 😅
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je choisirais le 1er sans hésiter. L endroit a l air plus calme . La vue sur mer est juste waouh ! Se réveiller là tous les jours, juste le top. Pas besoin de piscine, l eau est très bonne.
    Le 2eme hôtel, enfin la photo que tu as posté, donne plus l impression que les bungalows sont super collés. Bonjour l intimité. Ça me fait penser aux bungalow en camping où tout le monde doit supporter le bruit de tout le monde. En version plus chic😂
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous partons 8 jours. et effectivement faire l’un et l’autre avec les transfets dépasserait le budget. Nous sommes déjà à 10 000eu. nous ne voulons pas mettre plus. ça sera donc soit l’un, soit l’autre ^^
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les 2 sont magnifique 😍, le premier sera plus calme, le 2eme aura plus d’activités et de bruit sûrement..
    Vous souhaitez partir combien de temps ? Peut-être que vous pourriez faire 1 semaine dans l’un puis une semaine dans l’autre par exemple ? Mais j’imagine que c’est un sacré budget 😅 sinon une semaine l’un et quelques jours l’autre pourquoi pas.. 🤗
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    A lire le descriptif et en voyant les images je préfère vraiment le premier! On ressent la quiétude et la tranquillité..le rêve quoi😉
    Le fait de ne pas avoir de piscine privée je ne pense pas que ce soit un frein car la température de la mer est tellement bonne.Le deuxième on aperçoit déjà que les chambres sont "touche touche" donc si vous tombez sur des gens bruyants...pas cool et puis les sports motorisés ça dénature la faune du littoral.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En lisant ta description je me projette bien mieux dans le premier choix... !!
    Nous aussi nous envisagions l’Islande mais tout est en stand-by ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration