Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Besoin de parler ...

Julie, le 13 Mai 2020 à 09:38 Publié dans Maman 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !
Voilà je suis triste , en colère je sais pas quoi faire ... mariage prévu le 18 juillet 2020 sûrement reporter au 5 juin 2021 . Mais l’envi de bébé est la ... mon homme aussi mais il as jamais étais question de le mettre en route avant le mariage .. je pense qu’à ça ... je sais plus quoi penser ... j’ai même plus de quoi à m’occuper pour le mariage car tout est prêt . Des idées pour m’occuper l’esprit quand je ne suis pas au travail ? Merci à celle qui me répondrons 😊 bon courage à toutes ❤️

10 Réponses

Activité récente par Julie, le 19 Mai 2020 à 08:45
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon courage pour la suite

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir essayer ça ...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage pour le report du mariage .

    Pour vos envie de bébé pourquoi ne pas essayer mais vers la date de votre mariage comme ca vous commencez a essayer et meme ci vous tombez enceinte 1-3 mois pour votre mariage cela ne changera rien a votre tenue et a votre jour J



    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dit c’est compliquer enfaite je me fait peut être des filles autant il me dirai oui ... mais comme j’ai dit il y as un passer et c’est moi qui ose pas lui demander ... merci de m’avoir répondu !😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien :-)

    Après en effet on ne connaît pas votre historique. En fait il a envie mais après le mariage?

    C'est un peu contradictoire de dire qu'on a envie mais ensuite de se braquer quand les essais peuvent commencer. Finalement, il n'y a que toi qui peut répondre à ta propre question :-)

    Bon courage dans tous les cas!


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme j’ai répondu à lamarieegourmande j’aurais aimer commencer les essaie si sa vient tant mieux sinon mettre en stand by genre du mois de janvier à juin qu’on ce marie et reprendre après après si sa vien avant tant mieux mais mon homme c’est compliquer de lui dire ...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils ! Mais le soucis ça serais que de moi je commencerais les essaie et je verrai si sa vient après trop proche du mariage pour éviter de être trop enceinte le jour j si c’est pas venu je mettrai en stand by le temps que le mariage passe mais le soucie c’est qu’on a un passé un peu compliquer sur l’histoire d’avoir un enfant et je sais qu’il en a envi il me dit qu’il a hâte mais le sujet est sensible et le fait de lui dire qu’on fait l’es test maintenant j’ai peur qu’il ce braque ... merci en tout cas ☺️
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il faut juste savoir si toi et ton chéri êtes prêts à toute éventualité.
    Si tu te trouves enceinte pendant les préparatifs, êtes vous prêt à décaler le mariage? Es-tu prête à te marier enceinte?
    Si tout cela ne vous fait pas peur, lancez-vous!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Julie,

    Si tu as envie d'avoir un bébé, et que ton futur mari aussi, pourquoi ne pas démarrer les essais?

    Tu sais, je lis beaucoup de témoignages de filles programmant les essais bébés après le mariage, et finalement, ce qu'on programme n'arrive toujours pas! Par exemple, il y a des bébés surprises qui arrivent pendant les préparatifs, mais ce n'est pas pour autant qu'après le mariage on tombe directement enceinte. Bien sûr, ma réponse n'a pas pour but de te faire peur hein, mais la réalité est ainsi....je pense juste que si vous en voulez un maintenant, ne vous prenez pas la tête :-)

    Le reste c'est matériel, et être enceinte n'empêche pas de gérer son mariage. C'est certes plus compliqué mais pas impossible (tu peux d'aileurs lire des témoignages ici à ce sujet)

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !! Smiley smile

    J'espère que tu auras des réponses d'autres FM !

    Je te souhaite du courage et j'espère que tu pourras avoir ton mariage à la date souhaitée !!

    Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer pour te changer les idées :

    Dans quelle région te maries-tu ?

    Les achats pour le mariage

    Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration