Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ariane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne

Besoin de soutien

Ariane, le 20 Avril 2020 à 23:07 Publié dans Organisation du mariage 18 379
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir

Au risque d'être égoïste mais tant pis. Certaines sont elles comme moi à attendre et garder vraiment espoir jusqu'au dernier moment pour voir si vous maintenez votre mariage ou pas. Moi je veux y croire jusqu'au bout mais je n'ai que très peu de soutien de certaines personnes de mon entourage. J'y ai mis tellement de cœur dans ces préparatifs que pffffils me depitent tous.

379 Réponses

Activité récente par Ellyn, le 30 Avril 2020 à 12:56
  • E
    Marié Confirmé Août 2020 Savoie
    Ellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'ils ont dit oui... La raison est qu'ils nous proposent des dates fin août début sept mais qu'elles ne nous conviennent pas, nous craignons de devoir décaler encore donc on préfère prendre large. Du coup comme on change d'année les tarifs augmentent... Reste à savoir de combien et à nous de négocier ensuite! 😟
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2021 Drôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon,il vous augmente le prix?
    Je trouve ça un peu déplacé de profiter de cet événement pour faire ca
    • Répondre
  • E
    Marié Confirmé Août 2020 Savoie
    Ellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes aussi en train de décaler la date, les échéances annoncées par le gouvernement ne permettant pas de finir les préparatifs sereinement sans compter les inquiétudes des invités !
    Pour l'instant nous souhaiterions décaler à l'année prochaine mais le domaine nous annonce des plus values.... On attend son devis actualisé!
    Courage à tous!
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2021 Drôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup nous avons décalé notre mariage au 15 mai 2021 vu l'annonce du premier minisgre
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous gardons toujours espoirs on va attendre de fin mai.
    Au cas où nous avons une date de caler en 2021 si y a report. Et heureuse car ce sera dans le même lieu.
    • Répondre
  • Karl
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Karl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Offrir un kit de survie avec gel hydroalcoolique masque ect c'est très original mais peut être pas pour nous. . Nous venons encore d annuler et demandé un report pour l'été 2021.


    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes résigner à caler une autre date au cas ou...ce sera mars 2021....
    On croise les doigts.j'attends vraiment le discours pour tout caler avec traiteur photographe et dj.
    Le lieux est OK et il nous réserve la date.On y crois tj pour le 1er août.
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je refuse de porter un masque le jour de mon mariage ainsi que mes invités. Si c'est le cas, on reporte, tant pis.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu ne dois pas t’inquiéter pour ça, tu verras que tu auras le temps de le faire dans les temps. Le principale je pense c’est d’avoir au moins commander robes, costumes .. après faudra aussi s’appuyer sur des personnes pour avoir de l’aide ! Allez on garde espoir !
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa va être du freestyle j ai pas pue voir pour le DJ choix playlist ...repas faire un choix définitif.,,
    Je commence à stresser
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends parfaitement ! Moi j’ai peur de me lancer dans des trucs et être encore + déçu apres. Ça devient dur !
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller les filles je suis positif mais j arrive plus à me mettre à fond de mon mariage ... la semaine prochaine sa aurai due être mon essai maquillage et coiffeur.... bref ce virus a voler le stress du mariage pour du mauvais stress de ce virus des reports ou de 2 eme vagues ....
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Seine-Maritime
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous 47 personnes enfants compris pour le repas.


    Seul le traiteur veut que l'on reporte pour l'instant, nos autres prestataires restent confiants aussi.Notre mairie pour l'instant bloque les mariages jusqau 24 mai inclus.

    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, nous aussi 4 juillet avec moins de 100personnes...on maintient en croisant les doigts mais c'est très angoissant... un plan B seulement pour salle et traiteur, on perdrait malheureusement notre duo musical et le photographe pour le 17oct, mais qui nous dit que cela ira mieux ? bon courage à vous

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Val-d'Oise
    Mme Chai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’étais dans le même cas que toi, mon mariage était prévu pour le 11 avril. Les proches de mon fiancé et lui même me disaient que ça n’allait pas être possible, c’était obligé de reporter. Je me sentais seule.. J’y espérerais et croyais tellement.. Qu’au final la mairie m’a appelé pour me dire que mon mariage sera reporter.. J’étais dans un état.. Je te comprends tellement et j’espère de tout mon coeur que tu pourra réalisé ton mariage à la date prévu.
    • Répondre
  • Céline
    Nouveau Marié Octobre 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes
    Au vu de certains messages qu’on voit partout je n’ose même plus parler de mon mariage...
    Nous n’avons rien annulé pour le moment, on attends les prochaines directives même si on a prévu une date de secours avec la salle et nos prestataires. Même la mairie n’annule pas pour le moment, tant que le gouvernement n’a pas été clair notre mariage est encore prévu le 6 juin... et on espèrera jusqu’au bout. Alors courage à toutes et gardez espoir 🤞🏻
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh trop mignon ton message !! Merci Smiley laugh Ca fait du bien de lire des messages positifs !!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2021 Bas Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait, j’arrive à dédramatiser car je travaille dans l’industrie pharmaceutique, dans l’un des sites qui bossent sur le traitement donc je connais les avancées et je me rassure avec ça mais ce n’est pas toujours évident !
    Et quand je vois les commentaires en mode : l’année prochaine çà ira pas mieux etc. J’ai envie de hurler, c’est vraiment pas sympa comme attitude, moi je ne juge pas celles qui maintiennent cette année ...

    Continue tes préparatifs, tu verras ça motive bien et ça redonne le sourire de s’imaginer le grand jour 😃
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as tout a fait raison!! Mais c'est vrai que les gens autour de nous, nous stress.. Ma mère veut décaller en 2022, et nous on est vraiment pas chaud, on aimerait bien avoir notre maison à ce moment là.. Et puis attendre encore 1 an...pff non!

    Y 'a plus qu'a croiser les doigts. Je suis en plein dans mes recherches de lieux de réceptions.. on verra bien Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2021 Bas Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas voir les choses comme ça. Je sais que tout le monde parle de vaccins mais avant ça nous aurons peut être un traitement (l’avancement dans ce domaine est bien là je vous assure 😃), l’immunité collective sera plus développé, nous saurons plus de choses sur ce maudit virus.
    Je reprends les mots des scientifiques, le vaccin c’est le graal, il y a plein d’étapes avant !!

    Gardez confiance, il ne faut pas vivre dans la peur 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2021 Bas Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette réponse, je suis hallucinée qu’on puisse faire peur aux gens en disant des choses que personne ne sait 🤯
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, bah du coup moi pour mon mariage de l'na prochain je stress maintenant... Qu'on se retrouve pas de nouveau quarantaine au printemps prochain (2021) Smiley sad

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas très responsable de tenir de tels propos. Je pense notamment à toutes les futures mariées qui ont du repousser jusqu'à octobre qui vont stresser inutilement par rapport à votre commentaire.
    La seconde vague elle va venir ça me paraît un peu utopique de le nier, mais personne ne peut la prévoir, elle peut arriver en juillet comme en decembre prochain...
    En tout cas beaucoup de courage pour vos préparations pendant cette période difficile 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pour moi reporté en septembre
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oufff vivement qu’on Sache quand même. Là je suis en plein dans les préparations de déco mais je n’ai pas de date du coup au cas où
    • Répondre
  • gigi
    Mariée Addicte Juin 2020 Haute-Garonne
    gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage est prévue le 27juin et toujours pas annuler non plus. Nous attendons la dernière minute pour décaler notre date. Nous avons d'autant plus visités hier le jardin qui nous accueille pour notre cérémonie laïque j'en aurai pleuré tellement c'est beau et j'ai envie d'y croire !!! On espère pouvoir comme beaucoup gardé cette date qui nous tient à coeur sinon plan B avec des presta au top qui nous suivent. Malgré tout ces événements on garde la pêche les enfants et les proches vont bien alors chez nous avec notre petite tribu ça a des airs de grandes vacances 😊 ! Prenez soin de vous et courage !!!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Tarn
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 29 août commence le tour de France ! Dis toi que si ils autorisent ce grand rassemblement à l’échelle nationale il vont pouvoir nous laisser tranquille pour notre petit rassemblement
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part je ne reporterai pas. Si on se base sur certaines pandémies comme la grippe espagnole il y a eu 3 vagues. En avril en automne et rebelote au printemps l'année d'après. Maintenant si jamais c'est annulé je reporterai à 2022 voir 2023. Je ne veux pas de stress supplémentaire l'an prochain. D'autant que la j'ai déjà du reporter(mariage initialement prévu le 9mai et reporté au 25 juillet). J'ai vraiment hâte de savoir. Même si c'est négatif j'ai besoin d'être fixée !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Calme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis censée me marier le 4 juillet
    J’espère toujours mais cela devient long ...
    Je veux juste être fixée ... car l’attente est pesante!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop de chance de pas angoissée moi c est jour et nuit. 29 août aussi
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Février 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rêverais d’être à ta place! Nous nous marions aussi le 29 et ça me hante jours et nuits!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Tarn
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 29 août et on maintien sans trop d’angoisse. A vrai dire on ne sait pas posé la question
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration