Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

GdeWtz
Marié Confirmé Décembre 2021 Nord

Besoin de soutiens

GdeWtz, le 23 Septembre 2020 à 16:43 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, je poste un message ici car il est difficile de parler aux gens qu’on aime ou qui se font du souci pour nous et décidément le mariage est une grande épreuve à préparer alors voilà mon souci de jour: j’ai eu mon EVF et tout s’est bien passé ne voyant pas l’EVG arrivé je me suis un peu immiscer dans le truc et là je me rends compte que rien n’est fait tout simplement parce que nous avons des amis d’univers totalement différent qui ne se fréquente pas entre eux et qu’il n’arrive pas à se mettre d’accord je n’ai donc pas dormi dans la nuit du dimanche au lundi j’ai tout préparé dans ma tête et lundi matin avec l’un des témoins de chouchou j’ai organiser le planning et arrêter toutes les activités de l’EVG.
surprise ce jour je me rends compte que tout le groupe de copain qu’on fréquente le plus, qui fessait des plans sur la comète et ne parle que de ça avec chouchou ne participera pas! Sans raison, sans explication. Étant très franche j’ai envie de décrocher mon tel pour leurs dire ma façon de penser... bon le truc c’est que du coup on risque de se disputer fort et ils viendront pas au mariage, sachant qu’on fait un Road trip avec eux pour notre voyage de noce! Je suis deg, je peux pas en parler à chouchou.... alors entre ça et l’épée de Damoclès (covid) merci!
J’ai besoin de votre avis!

12 Réponses

Activité récente par GdeWtz, le 24 Septembre 2020 à 17:01
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas bête! Bon ça gâche la surprise de l’EVG.... à méditer!
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 carrément!
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta bienveillance
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception mais parles en avec ton homme et vois si il a envie de faire quelque chose de particulier pour son evg.
    C'est difficile de forcer les autres à organiser un truc si ce n'est pas leur trip. Mais si la demande vient aussi de ton homme, il aura un chouette moment.
    Plein de belles ondes à toi. 💕
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'adore l'idée. Lol... Au moins les gars se retrouveront comme des cons.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup, je ferais un truc un peu en traître du genre: tu demandes à ton chéri de contacter votre groupe d amis pour connaître la date de l EVG pour vous organiser. Comme ça, ils se trouveront cons, ne pourront pas répondre, on ne sera pas là pou r ton EVG.
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sur 2 jours, c’est entre chez nous et les témoins. Oui plusieurs dates et plusieurs idées ont étaient proposées mais ils ne répondaient pas vraiment à part « non »
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui 400km de chez vous, ça fait loin. Du coup, c'est sur plusieurs jours? Pas facile de s organiser. Vous avez demandé à tout le monde avant de choisir la date?
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement il en voulais pas non plus, mais quand il s'est aperçu que j'avais mon nez dedans il avait son petit sourire! Les 6 personnes ayant répondu présentent sont hyper motivés pour lui laisser pleins de souvenir sympa de ce week-end (heureusement que j'ai les 2 maris de mes sœurs qui s'inspire de ce qu'elles avaient préparé pour moi!)

    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'en ai eu un au tel (celui qui a le même caractère que moi) Visiblement il a rdv pro sur ce week-end mais bizarrement il va voir demain s'il arrive à décaler pour les rejoindre sur le lieu de l'EVG plus tard (400km de chez nous) et il ne sait pas pour les autres, ils ne ce sont pas appeler. Par contre il me comprend et trouve effectivement que c'est pas cool pour chouchou.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je rejoins Bénil, je pense qu'il faut savoir (de toutes façons, ça te travaille, donc tu as besoin de savoir)... certaines personnes (yc. FM) n'attachent pas d'importance à l'EVG ou EVJF. Ma moitié a demandé à ce qu'on ne lui en organise pas (tant pis pour lui, c'est en bonne voie! Ahah).

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pourquoi votre groupe d amis le plus proche ne participera pas? En tant qu organisatrice , je pense que tu peux leur demander leurs raisons. Sans agressivité. Ou alors laisse le témoin s en charger.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration