Christine
Nouvelle Mariée Mai 2020 Moselle

Besoin de vos avis sur l'auberge de la Klaus

Christine, le 14 Juillet 2019 à 11:43 Publié dans Moselle

Bonjour tout le monde,

Besoin de vos retours sur votre mariage à l'auberge de la Klaus car nous y sommes allés hier et nous avons été très déçus. Pourtant j'y allais confiante, au vu des retours très élogieux que l'on entend à leur sujet...

Après un contact téléphonique sans chaleur on m'a expédié les menus par mail sans texte, juste la pièce jointe balancée comme ça....bon déjà pas top. Je prends RDV par téléphone et nous fixons le 13 juillet au matin, on arrive et on nous dit que l'on nous avait oublié. On est reçu par la secrétaire ??? sans chaleur, sans conseil....elle répond à nos questions sans plus. Autour de nous s'affaire le personnel pour préparer la salle de réception, tous très poli mais on ne ressent pas vraiment de bonne humeur!! En plus on nous dit que la salle doit être libérée pour 4h du matin max et le gâteau pour minuit!!!!

je ne sais plus que penser

Partagez sur :

2 Réponses

• Christine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Moselle
    Christine ·
    Voir message cité
    Bonjour Mélina,

Merci pour les avis Smiley smile

Nous serons environ 40 personnes donc pas évident de trouver une petite salle avec traiteur inclus qui ne soit déjà prise!

• Mélina
    Administratrice Gard
    Mélina ·

Coucou Christine et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te félicite pour ton mariage!

Je te passse les avis sur l'Auberge de la Klauss

Il faut vraiment que tu fasses comme tu le ressens, si tu n'as pas eu un bon contact, il ne faut pas forcer 😊

Combien d'invités y aura t-il?

Participer à cette discussion

×