Audrey
Mariée Addicte Juillet 2017 Sarthe

Besoin de vos expériences vbridal

Audrey, le 1 Juillet 2016 à 19:20 Publié dans Mode nuptiale
Bonjour à toutes, je me marie l'année prochaine, mariage petit budget, nous finançons tout nous même.... je cherche une robe pas trop chère. Je suis tombé sur un modèle sur ce site qui me plaît beaucoup mais j'ai peur que la robe et le tissu soient de mauvaise qualité, petit budget ne veut pas dire bas de gamme. Certaines ont elles déjà commandé sur ce site? Quels sont vos avis? Merci d'avance.
Partagez sur :

6 Réponses

• Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·

Robe brunch

Robe brunch

Robe brunch

Robe brunch

Robe brunch

Robe brunch

Robe brunch

Robe brunch

• Audrey
    Audrey ·
    Merci je veux bien c'est très gentil
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    Coucou, j'ai commandé chez vbridal une jolie robe de mariée pour le brunch du lendemain et je ne te cache pas que j'étais pleine d'appréhension ! J'ai d'abord envoyé un mail pour qu'elle m'envoie une photo de la robe réelle et franchement impeccableJe me décide à commander.J'ai échangé pas mal avec eux par mail et ils sont hyper réactifs, j'avais une réponse le jour même.Depuis j'ai reçu ma robe et franchement elle est magnifique ! Belle qualité, la dentelle est super jolie et la matière est parfaite. Robe conforme à la photoDonc je recommande sans souci ;-)Je te mettrais des photos tout à l'heure quand je serais à la maison
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·

Coucou Audrey

Voici plusieurs discussions qui devraient pouvoir t'aider

Avis sur site Vbridal

Avis vbridal

Site Vbridal

Avis vbridal

Avis sur vbridal

Tu nous montres une photo du style de robe que tu aimerais acheter ?

• Audrey
    Audrey ·
    Merci beaucoup
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·

Il y a déjà plusieurs post comparables à celui ci ou j ai fait part de mon expérience par exemple! Tu peux les trouver sur le site en recherchant vbridal dans la loupe!

un indice, mon expérience était positive

Participer à cette discussion

Articles associés