malotony
Mariée Débutante Août 2020 Indre-et-Loire

Besoin de vos idées !! :)

malotony, le 18 Mai 2019 à 15:10 Publié dans Décoration
Smiley ring

Hello les futures mariée ! , mon mariage est prévue le 22 aout 2020 sur le thème de la gourmandise et les couleurs rose clair et blanc avez vous des idée déco a me conseiller j'ai peur de louper de belle choses Smiley laugh Smiley diamond

Partagez sur :

17 Réponses

• Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

N'hésite pas à regarder sur Pinterest pour des inspirations.

As-tu regardé la liste des lieux de Décoration de mariage dans l'Indre-et-Loire ?

Smiley catface
  • Margot
    Mariée Addicte Juillet 2025 Seine-Maritime
    Margot ·
    Voir message cité

De rien, c'est ce que j'ai trouver sur le net donc n'hésite pas à naviguer au gré des friandises pour te donner des idées, s'il y a autre chose qu'on puisse faire pour t'aider, n'hésite pas !!! ^^

• Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    Voir message cité
    T'inquiètes moi aussi 😂😅
    Presque toutes mes idées viennent de Pinterest, sinon c'est ici que je pique des idées aux autres FM 😉
  • malotony
    malotony ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup toutes idées est bonne à prendre 😁
  • malotony
    malotony ·
    Voir message cité
    Oui Pinterest est mon ami 😂
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    Coucou,
    Tu as regardé sur Pinterest ? Il y a des centaines d'idées 😁
  • Margot
    Margot ·

Décoration de tableBesoin de vos idées !! :) 1Barbe à papaBesoin de vos idées !! :) 2Sucette géanteBesoin de vos idées !! :) 3Centre de tableBesoin de vos idées !! :) 4

Voilà ce que j'ai pu trouver sur internet, je n'ai pas trouver les sucettes géantes avec des lampions mais si c'est pas trop tard, après le 8 juin je pourrais t'envoyer des photos du baptême qui pourront t'inspirer Smiley winking

• Margot
    Margot ·
    Voir message cité

De rien ^^ sinon j'ai ma belle-mère qui prépare le baptême de son petit-fils de un an sur le thème "fête foraine"/"kermesse", elle a fait elle-même des décorations de sucettes géantes avec des bâtons de bois et des lampions ronds (boule chinoise/japonaise), tu peux en faire de toutes les couleurs en les peignant si besoin Smiley winking

Sinon, elle a également fait des barbe à papa avec des restes d'ouate de vieux oreilles qu'elle a colorer de différentes couleurs avec de la bombe (elle a mit de la laque mais je ne sais pas si c'était avant ou après, regarde des tutos sur internet je pense que tu trouveras).

Et elle a aussi fait des sucres d'orges géants fait main mais comme elle veut garder la surprise, je ne sais pas trop comment elle les a fabriqué

Je te joins des photos trouver sur internet, si ta date de mariage est dans longtemps, je pourrais te montrer des photos des décos du baptême, c'est le week-end du 8 juin, donc dans moins d'un mois Smiley laugh

J'espère que le peu d'idées que j'ai t'aidera, sinon tu as le site/application Pinterest qui peut éventuellement t'aider

• M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    Hello il me semble que tu as fait une demande sur Facebook ou je me trompes.
    Brefs avec les couleurs que tu proposes je te dirai part sur le thème de la gourmandise.
    Bonbon Petite choses super sympa en décoration pour les dragées des mini bonbonnière.
    Après voir pour des jolie pliage.
    En déco je vois bien sûr la table d honneur un petit carousel des choses ancien et jolie je sais pas si tu vois mon idées
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    Coucou
    Tu devrais trouver pas mal d'idées ici et également sur pinterest et Google images. Bon courage ...
  • Charlotte B
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    Hello, super thème (on a le même 😜) nous c’est chic gourmand je te met quelques photo de nos inspirations 😁

Besoin de vos idées !! :) 5

Besoin de vos idées !! :) 6

Besoin de vos idées !! :) 7

Besoin de vos idées !! :) 8

Besoin de vos idées !! :) 9
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    Coucou je te conseille de regarder pinterest! Une vraie mine d’inspiration!
  • malotony
    malotony ·
    Voir message cité

Super merci Smiley smile le candy bar et déjà prévue Smiley smile

le plan de table sera sur un Cup Cake géant ( en carton )

je bloque un peu sur les tables … se sera surement des M&MS personnaliser pour remplacer les dragée pour le reste je cherche je cherche et je cherche Smiley xd

• Margot
    Margot ·
    Déjà si ton thème est sur la gourmandise je te conseille de faire une deco « magasin de bonbons » avec un candy bar ^^
    Je te mets des photos que j’ai trouver qui peuvent peut-être t’inspirer 😉

Besoin de vos idées !! :) 10

Besoin de vos idées !! :) 11

Besoin de vos idées !! :) 12
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    Voir message cité

Tu peux regarder sur le forum en tapant "gourmandise" là tu auras tout les post sur le thème gourmandise

si la FM c'est Fanny : https://www.mariages.net/fanny--u2023215

• malotony
    malotony ·
    Voir message cité

Coucou , comment je fait pour voir ce qu'elle à fait ? merci Smiley smile

Participer à cette discussion

Articles associés