Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais

Besoin de votre expérience pour un photographe

Sarah, le 3 Août 2020 à 22:09 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je me marie l’année prochaine et j’aimerais avoir vos avis concernant le photographe. En effet mon photographe m’a demandé 1300€ déplacement compris et je trouve ça un peu cher..Dans la prestation il y a : Lorsqu’elle filme ma préparation mais pas celui de mon mari (ce que je trouve dommage) Un album photo de 30 photos retouches je crois.Tous les rushs bien sur non retouche et aussi filmé.Des photos invites et un film qu’elle diffuse au milieu du mariage pour montrer un peu le debut de journee.
Vous en pensez quoi? Vous avez payes combien le votre?Sinon connaissez vous un bon photographe dans le Nord, merci d’avance Smiley smile

29 Réponses

Activité récente par Sarah, le 15 Août 2020 à 14:07
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui l’album photo + la video montée je me dis que ca va, en fait c’etait vraiment parce que je m’y connaissais pas que je trouvais ça cher, parce qu’au final en comparant avec les autres tarifs c’est plutôt avantageux
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Oui voilà je m’imaginais mettre 800€ ou à la limite 900 mais 1200 + les frais de déplacements ça va me faire 1400€.. après vu son travail c’est justifié mais c’est vrai que ca fait mal sur le coup
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Sarah 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Oh c’est top! C’est vrai qu’on a du mal à se faire une idée au niveau des prix quand on s’y connait pas..
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Oui c’est très compliqué surtout quand on ne s’y connait pas..Mais tout le monde me dit que c’est un prix raisonnable du coup bon.. et puis j’aime beaucoup le type de prestation qu’elle propose et le type de photos aussi du coup c’est une dépense inévitable et voilà haha
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow c’est énorme je n’aurais jamais eu le budget de prendre un photographe à ce prix.. mais je comprends tout travail mérite salaire c’est normal
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou


    Oui je ne savais pas du tout que c'était un si gros budget.. J’ai le même soucis j'aimerais beaucoup garder un souvenir de la préparation de monsieur vu que je ne le verrai pas.. merci beaucoup et bon courage a toi aussi
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Je ne savais pas du tout c’est pour ça que ça me paraissait cher..Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello! Oui c’est vrai qu’au niveau du prix c’est super avantageux, je suis contente!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, oui elles sont deux, une photographe et une qui filme donc c’est vrai qu’en y réfléchissant ca va..
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Oui c’est vrai que je vais me renseigner encore un peu plus.Je ne savais pas du tout justement pour le budget car les seuls photographes que je trouvais peu cher était vraiment pas dans le style de photos que je veux, je trouvais ça très vieux jeu Smiley sad
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Sarah Smiley love

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Merci pour ton avis, je ne savais pas du tout que c’etait le tarif « normal » c’est pour ça que je préférais demander vos avis, en tout cas merci beaucoup à toi 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Le tarif est correct selon moi...

    Il faut savoir que ce type de prestation est très cher...

    Bons préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah,

    Peut-être que tu devrais lire les avis sur le photographe afin d'en savoir un peu plus 😁

    Quel est le budget que tu souhaitais attribuer à cette prestation ? 🥰

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je trouve ça plutôt raisonnable au contraire. Surtout qu'elle filme en plus de faire les photos !C'est plutôt le prix d'un photographe seul généralement.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne trouve pas cela cher. Je paye 1650€ pour sa présence des préparatifs à 1h du matin, avec séance d'engagement, album photos (et retouches bien sûr). Ce qui me fait plus douter pour toi c'est qu'elle fasse film et photos. Ce sont deux métiers différents... En général quand on fait plusieurs choses ce n'est pas la même qualité au bout.

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Août 2021 Aveyron
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Le prix est correct surtout avec la vidéo et le livre photo, nous on paye 1300€, de 11h le matin pour nos préparatifs jusqu'à 21h fin du vin d'honneur, sans livre photo et 450 photos
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais comme vous au début 😆 "Ah ouais, c'est aussi cher que ça 😱"
    Je ne connaissais pas les tarifs non plus !... Mais bon on ne se marie qu'une fois. Et le rendue ne sera pas le même que les photos de nos proches.
    Soyez juste sûre de son travail ! Prenez des avis, faites en plusieurs, voyez le "feeling" que vous avez avec... Etc... Afin d'être certaine d'avoir choisi le bon 😄
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi le prix est très correct !! Surtout avec l'album photo 👍🏻
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En effet je le trouve un peu cher quand même mais bon dès qu'il y a de la vidéo c'est tout de suite plus cher...
    Pour mon mariage, notre photographe nous a demandé 450€ , ils étaient là des préparatifs (coiffeuse, maquilleuse, habillements de mon mari et moi) séance couple, apéritif, repas jusqu'au dessert
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je trouve le prix correct !^^
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ton prix me semble correct ! Je paie 1050€ avec déplacement, pour 7h environ de travail (début de cérémonie, jusqu'à la fin du vin d'honneur, pas de préparatifs).

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Ne m’y connaissant pas du tout je ne savais pas vraiment la fourchette de prix.. apres c’est vrai qu’au vu des réponses apparemment ce serait un bon prix !C’est super que votre photographe travaille sur toutes les photos
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je trouve ça honnête.
    Je paie 1000€ du début de cérémonie au début de soirée dansante. Photos illimitées, pas d'album et pas de film 😊. Par contre elle travaille sur toutes les photos.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    C’est très difficile d’évaluer la prestation d’un photographe... car en dehors de la quantité délivrée, le tarif prend en compte, le talent, la renommée et la qualité des retouches... idem pour le montage vidéo... du coup difficile de comparer...
    Maintenant je trouve que photo + vidéos ton devis est tout à fait honnête ! Et la proposition du petit montage en soirée est top 👍
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans le sud c'est plutôt de l'ordre de 1500 à 1700 € pour une prestation seulement de photographie. On aura près de 800 photos, l'accès aux photos sur un site numérique avec possibilité de faire notre album (celui-ci n'est pas compris).

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le photographe est un gros budget je pensais pas après la mienne sera là pour ma préparation mais pas celle de monsieur car on se prépare pas au même endroit donc sa sera le videaste qui se chargera de monsieur
    Je trouve le prix correct mais ce n’est que mon avis Bon courage
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille Vincent Moreau il est sur le forum
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration