Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris

Besoins de conseils

Celia, le 24 Septembre 2019 à 11:26 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté, toute nouvelle sur cette application. Je reviens de vacance où mon chéri m'a d'ailleurs fait une très belle demande en mariage. Complètement novice dans le domaine!! On souhaiterait se marier d'ici 1 an , soit le 19 septembre 2020 , 26/09 ou max 03/10. Je suis en premier lieu à la recherche d'une salle, style domaine/ château . Qui fasse chaleureux avec par exemple de belle charpente, sans non plus faire ferme ou grange. On sera grand max 150. Et une cérémonie laïque est envisagé, d'où l'importance d'un lieu avec un petit domaine pour pouvoir faire la cérémonie en extérieur. J'ai regardé des salles sur Paris mais qui sont extrement cher. Cela nous dérange donc pas de nous éloigner par exemple dans le 77 ou 78 , à 1h de Paris . Avez vous des endroits à me conseiller , des sites à privilégier ? Je suis preneuse de toutes idées ☺️ Pensez vous que je suis dans les temps ?

8 Réponses

Activité récente par Celia, le 25 Septembre 2019 à 21:44
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah merci de ta réponse, je vais regarder tout ça ! Top ☺️
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp ☺️ top je vais y jeter un oeil ! Nous serons max 150 personnes !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Je te félicite pour ton mariage !

    Je te partage le répertoire de lieu de Réception sur Paris

    J'espère que tu trouveras ton bonheur !!

    Tu auras combien d'invités ?! Smiley winking

    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis du 77 il y a le château de Lesigny , le manoir des tigeaux, le château de nandy , le manoir des roches, Manoir de Cygnes , Château de Meridon (78) et Domaine de Crecy .
    J’ai visité tous ces lieux et ils sont magnifiques!
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous choisissez début Octobre certains lieux font un tarifs "hors saison" renseigne toi déjà ça pourra réduire le prix ;-)



    Et toutes mes félicitations Smiley heart

    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A tes dates beaucoup sont déjà pris hélas pour les lieux sympathiques ! j'ai eu du mal a trouver en commencent en juin mais il faut téléphoner on ne sais jamais .

    Le 77 regorge d'endroits sympa pour mariage mais les tarifs sont aussi chères attention .

    Il veut chercher à fond Smiley smile aide toi tes prestataires du site ou des autres sites sur internet .

    Bon courage .

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Celia !

    Bienvenue sur le site .. Je me permet de te partager quelque liens utile lorsqu'on se lance dans la folle aventure du mariage Smiley smile

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Sinon pour ta recherche de lieu, as tu penser à regarder dans l'onglet reception du site mariages.net ? Il y a plein de page de pros et tu peux les contacter pour faire des devis Smiley smile

    Bonnes recherches !



    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Bienvenue sur la communauté et félicitations pour vos fiançailles Smiley smile

    tu peux regarder les prestataires qui sont proposé sur le site , cela pourra vous aider dans les recherches Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration