Maje
Mariée Addicte Avril 2020 Eure-et-Loir

Bijou de dos... robe dos nu ?

Maje, le 25 Juin 2019 à 15:55 Publié dans Mode nuptiale

Coucou les FM,
Pour celles qui auront une robe dos nu, et à mon avis, vous êtes nombreuses, avez-vous opté pour un bijou de dos (un sautoir ou autre) ou pas ? Je suis assez tentée mais me mariant en avril, j'aurai une veste, et donc plus trop d'intérêt pour ce bijou... ou alors je ne le mets qu'une fois la veste enlevée ?

Qu'avez-vous décidé ?

Merci pour vos réponses,

M

Partagez sur :

8 Réponses

• A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    Moi javais un bijou de dos à coller (en swarowski). Je l'avais mis en bas de mon dos.
    Je l'ai acheté chez Marbella Paris (sur le net).

Bijou de dos... robe dos nu ? 1

Bijou de dos... robe dos nu ? 2
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy Online ·
    Voir message cité
    Mais oui 😉
  • Maje
    Maje ·
    Voir message cité

Le dos est assez travaillé... il faut que je teste pour me rendre compte... Merci de ton conseil en tous cas...

• Maje
    Maje ·
    Voir message cité

C'est vrai, cette année le 18 avril, il faisait très beau et chaud, on verra l'an prochain !! il faut que je tente de toutes façons, et voie ce que ça donne ! Smiley smile

• Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy Online ·
    Coucou,
    Je suis fan des bijoux de dos 😍

C'est une bonne idée 😉 Il sera visible une fois la veste enlevée. Pis en avril il peut y avoir de très belles températures donc pas forcément besoin de veste 😉
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    Ça dépend de ton dos nu. Le mien avait pas mal de dentelle sur le contour (et j’avais une veste aussi), et j’ai préféré ne rien mettre pour que rien ne détourne les regards de la robe et bien la mettre en valeur. Teste les deux pour voir comment tu te trouves et qu’est-ce que tu préfères...
  • Sophie
    Mariée Experte Septembre 2019 Haute-Savoie
    Sophie ·
    Bonjour, j'aurai une robe dos nu, un bijou avec goutte dans le dos et je me marie en septembre. J'ai trouvé ça joli en boutique et je me suis dit que ça change donc je n'ai pas hésité. J'aurais également un boléro et tant pis si ça le cache un moment.
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·

Coucou

Je pense que tu peux le mettre et le montrer après que tu aies enlevé la veste Smiley smile

Participer à cette discussion

Articles associés