Audrey
Marié Expert Mai 2018 Loire Atlantique

Bilan mitigé evc

Audrey, le 16 Avril 2018 à 13:31

Publié dans Avant le mariage 34

ATTENTION ROMAN Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles de nos enterrements de vie de célibataire suite aux différentes publications de prise de tête avec nos témoins . A savoir que nous étions très stressé et réticent d'avance (Je rappelle que j'ai eu une très mauvaise expérience à mon 1er...

ATTENTION ROMAN

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de nos enterrements de vie de célibataire suite aux différentes publications de prise de tête avec nos témoins . A savoir que nous étions très stressé et réticent d'avance (Je rappelle que j'ai eu une très mauvaise expérience à mon 1er mariage).

Les animations ont été top, mais bilan plus que mitigé pour le reste.

Le matin nous avons été dans un espace aquatique où il y a sauna, hammam, jacuzzi et jet. Puis nous sommes allé dans une galerie pour manger et faire des défis (demander 1 mot à minimum 10 personnes pour faire une chanson pour mon chéri, demander la recette de l'amour éternelle à des personnes âgées, faire la bise à 1 certaine catégorie de personne (barbu, tatoué, âgé, chauve,...)).

Ensuite nous avons rejoint les hommes pour faire 2 partie de lazer games, et ensuite nous sommes allé à 1 foire nous balader et nous sommes allé boire un verre dans un bière et chope avant de rentrer faire un barbecue.

Mon chéri portait un déguisement qu'il n'avait pas du tout envie d'avoir donc franchement pas à l'aise, les témoins m'ont d'ailleurs dit "quand il a vu le déguisement il a dit qu'il aurait préféré être à poil"

Une des témoins à appelé les hommes et à dit "mais qu'est ce que vous faites là bas, c'était pas prévu du tout" pour ensuite me dire après avoir raccroché "Il va falloir que tu te dévergonde parce que ton homme est très à l'aise et libéré ". Donc forcément tout pour m'inquiéter encore plus, du coup j'étais pas du tout bien avec les larmes aux yeux. J'ai hésité à tout arrêter, elles m'ont proposée d'appeler mon homme pour me rassurer mais je ne voulais pas car je voulais qu'il profite de sa journée. Elles avaient d'ailleurs préparée un panneau gage si je faisait pas les défis (et mon homme avait le même) avec écrit "câlins gratuit" alors qu'elles savait pertiment que nous ne voulions pas de ce genre de contact donc ça a fait que m'énerver encore plus. Après manger nous avons parcouru la galerie pour faire les défis.

Le soir nous avions prévu d'enterrer le cercueil, sauf qu'elles ont passé (et une partie des invités) 80% du temps au camion où était le cercueil. Donc souvent seule ou ne pouvant pas leur parler. Et ils avaient prévu de mettre des choses dedans sans qu'on le sache avant de le déterrer dans 1 an, mais vu le contexte de la journée je n'étais pas d'accord. Sauf que je n'ai pas eu le choix et que du coup étant tard hier soir nous l'avons fait cette après midi (ils ont dormi à la maison ). Donc franchement énervé car en plus ils nous on bien montré le cercueil vide en nous disant "vous voyez il est vide et on vous montrera pas ce qu'il y a dedans", donc je leur ai dit que c'était pas grave je le déterrerais pour savoir.

Donc un peu déçu de voir que malgré notre liste ils ont fait des choses que l'on avait pas envie et surtout de ce dire que c'est notre mariage et que l'on a même pas le choix de faire ce que l'on veut ou pas 😔

Partagez sur :

34 Réponses

• L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    C’est dommage de le voir comme ça.
    Gardes en tête qu’ils ont pris du temps pour vous pour tout organiser, que parfois faut lâcher prise aussi sans contrôler quoi que ce soit... le week-end n’était peut être pas celui tant attendu mais tu étais bien entourée ? Ton homme aussi ? Il ne faut retenir aus ca.
    Concernant le cercueil à enterrer, à l’origine, vous n’êtes pas censés savoir ce qu’il y a dedans. C’est le but de se retrouver après un an de mariage et de réunir les proches pour le déterrer et rigoler en se rappelant ces moments, un an plus tôt. Faut réussir à lâcher le contrôle... 😉
    Maintenant, place au mariage... et soyez heureux. C’est l’essentiel. Un EVC n’est qu’un détail pour se détendre juste avant le grand jour
  • A
    Mariée Confirmée Février 2019 Seine-Maritime
    A ·

OH..........

J'espère que la suite, c'est à dire ton mariage, te plaira plus. C'est le plus important !!

Participer à cette discussion