M
Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-et-Marne

Blog mariages.net

Mylène, le 5 Février 2017 à 23:46 Publié dans Aide technique
Bjr, je n'arrive pas a changer les prenoms dans la blog mariage.net.Il y a bien le prenom Teddy mais pour moi il y a marqué mon nom de famille. Ça donne "bonnet et teddy...bla bla..Pourrais-je avoir de l'aide svp ?!
Partagez sur :

8 Réponses

• M
    Mylène ·
    Bonsoir ! A nouveau besoin d'aide svp concernant le blog mariage 😊 Je souhaite enregistrer l'adresse de la mairie qui est notre point de rdv mais impossible.. Ça ne trouve pas la ville en question..C'est à Vaux Sur Lunain 77710Merci de votre aide. A bientôt 😉
  • M
    Mylène ·
    D'accord, merci 😊Si je peux me permettre, ce serait une chouette idée de différencier les invités repas des invités vin d'honneur.. Comme vous le faite déjà pour les hommes des femmes ou encore pour les adultes des enfants... Cela permettrait de calculer pr le traiteur et aussi d'avoir une vue d'ensemble au fur et a mesure des réponses enregistrées sur le blog 😉 Amicalement, Mylène !
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·

Coucou Mylène,

Non, tu ne peux pas différencier tes invités de ton repas et du vin d'honneur.

• M
    Mylène ·
    Merci bcp c'est très gentil de votre part. C'est parfait ! J'ai une petite question svp 😊 : Peut-on différencier les invités repas des invités vin d'honneur pour éviter tout malentendu ? Merci a vous 😊
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·

Coucou Mylène,

L'équipe technique a solutionner le problème. Peux-tu me dire si ça marche maintenant ?

• M
    Mylène ·
    Par exemple : bonnet et teddy ont ajoutés une nouvelle adresse.. Ça me fais bizarre du coup 😕
  • M
    Mylène ·
    Oui dans les paramètres en effet il y a bien nis prénoms.Mais dans le fil des actualités il y a des phrases comme : bonnet et teddy on fait un nouveau testOu bien : bonnet et teddy ont commenté...Je n'arrive pas à changer ça .. Merci de votre aide 😊
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·

Bonjour Mylène !

Je viens de regarder ton blog de mariage et je vois qu'il y a bien ton prénom pas ton nom de famille. As-tu réussi à trouver comment faire ?

Participer à cette discussion

Articles associés