Chloé
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Vienne

Bon pâtissier sur poitiers ou alentours??

Chloé, le 9 Mars 2015 à 14:09 Publié dans Organisation du mariage

Bonjour,

Ceci est mon premier message, alors bonjours à toute la communauté Smiley winking

Nous nous marions en septembre et comme nous venons aussi d'enménager sur Poitiers, nous cherchons un bon artisan pâtissier avec qui l'on pourrait imaginer notre dessert pour le jour J....

A vos tuyaux!!!!

Merci

Chloé

Partagez sur :

6 Réponses

• Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·

Bonjour, vue que tu as trouvé ton prestataire c'est génial. Sinon il y avais aussi Mr RAIFFE à Lencloître 30 km de Poitiers il a été élu meilleur ouvrier pâtissier chocolatier 2 années de suite et son fils meilleurs apprentis pâtissier chocolatier glacier.

• Chloé
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Vienne
    Chloé ·

Merci pour vos réponses. Après avoir fait un petit tour au relais des desserts, nous avons plutot opté pour un vrai beau wedding cake et avons contacté lovely cakes qui est un des prestataires proposés par mariages.net

Axelle Reault, est vraiment très sympa et à l'écoute de nos envies, nous avons déjà fait les dégustations (miams!!) et attendons ses croquis... Jusqu'ici on vous la recommande!

• B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    Il ya le traiteur cousin
  • Laplusheureuse
    Mariée Addicte Juin 2015 Indre
    Laplusheureuse ·

J'ai un ami patissier

c'est à st julien l'ars juste a cote de poitiers direction chauvigny, boulangerie patiserie BABIN

il fait des choses formidables

je te le conseille

• Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·

Salut Chloé !

Tu trouveras ton bonheur ici: https://www.mariages.net/communaute/bouches-du-rhone/membres Smiley winking

T'as quoi en tête comme gâteau ?

• Hélène
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Vienne
    Hélène ·

Bonjour,

Ne te fis pas à mon lieu d'habitation mais je suis native de poitiers.

Renseignes toi chez berthonneau franck à chauvigny 05-49-46-31-99 il est exceptionnel

sur poitiers vas voir au relais des desserts 0549372600 on sait jamais

Participer à cette discussion