V
Mariée VIP Octobre 2013 Vendée

Bon plans en vendée

Véro&franck, le 23 Septembre 2012 à 13:05 Publié dans Vendée

Salut les filles,

nous nous marions toutes en Vendée et je me disais que nous pourrions échanger nos bons plans du moment! Réduc, promo, soldes... tout ce qui peut nous intéresser pour préparer notre mariage sans trop casser notre petit cochon!

Bons plans

Partagez sur :

138 Réponses

• Bourgoin
    Mariée Débutante Août 2015 Vendée
    Bourgoin ·

Bonjour,

auriez vous des contacts pour des animatrices d'enfants ? j'ai beaucoup d'enfants et j'aimerais bien avoir une ou 2 personnes pour s'en occuper mais je suis dans le 77 donc pas facile de chercher et de trouver.

merci pour vos tuyaux !!!

• Fleure
    Mariée Confirmée Mai 2014 Vendée
    Fleure ·

De rien si cela peut servir Smiley winking

• Mélissa
    Mariée Débutante Mai 2015 Vendée
    Mélissa ·

Ho cool d'avoir partagé ça ! ^^

• A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·

Voilà quelques magasins de déco mariage dans mon coin à prix raisonnable :

- horizon sarl à la chataigneraie, magasin entièrement dédié aux décos de fête

- centrakor juste avant luçon

- gifi à luçon

• Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·

Dommage elle ne vient pas dans mon secteur...

• A
    Nouvelle Mariée Août 2014 Vendée
    Aline ·

Merciiiiii, car du coup... je l'ai contacté ! C'est "Lora domi'Cils". Bon, je pense que ses tarifs ont un peu changés, mais elle a l'air très bien (Je la rencontre en mars). Par contre, elle est enceinte et prend son congé mater début mai... J'espère qu'elle pourra être dispo pour mon mariage en aout !!! Mais au pire, elle m'a rassurée car elle a des contacts qui prendront le relai au cas où ...

A suivre...

• A
    Anso85 ·

Merci pour ce bon plan

• Somonia
    Somonia ·
    Merci pour l'info!
  • Fleure
    Mariée Confirmée Mai 2014 Vendée
    Fleure ·

Le magasin totem à montaigu propose de faire un devis sur la déco que vous souaitez et vous fais une réduction selon le montant. perso je trouve ça pas mal, malheureusement pour moi je les su après avoir acheter mes affaires.

• Somonia
    Somonia ·

Salut!

Peux-tu m'envoyer le lien de cette coiffeuse s'il te plait ? et où exerce-t-elle ?

• Somonia
    Somonia ·

Salut!

Future mariée en vendée, je souhaiterais savoir si le contenu de ton message est toujours d'actualité et si c'est le cas, où exerce-t-elle? quelle est son nom ? peut-elle venir à domicile ? Merci!!

• A
    Anso85 ·

Bonjour,

un petit conseil, quand tu veux répondre à quelqu'un, clique sur "citer"

ça permet que la personne concernée reçoit directement dans sa boite mail un avis de réponse sur la discussion et toi, tu es plus sûre d'avoir une nouvelle réponse !

• M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vendée
    Mandin ·
    Bonjour, je vous communique ça lundi matin les filles. désoler mais avec mon téléphone je ne peu pas aller sur votre adresse mail ais lundi je viendra via a ordinateur sa sera plus simple. merci pour votre compréhension
  • Mari
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vendée
    Mari ·

Bonjour Mandin,

Pourrais tu m'envoyer le contact par mail stp?

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·

Merci Anso85, je m'en suis chargée du coup !

@Mandin : Je t'invite à partager l'email et le numéro de téléphone de cette coiffeuse via mp, merci.

• A
    Anso85 ·

Ne t'inquiète pas, quand on débute sur le forum c'est normal de ne pas tout savoir !

et puis on vient pour trouver des réponses, pas vraiment pour faire attention aux liens !

Participer à cette discussion

Articles associés