Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gigigreg
Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn

Bonjour la communaute

Gigigreg, le 16 Septembre 2019 à 16:15 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Je le présente un peu alors Géraldine 31 ans et enfin mon chéri Ç décidé on se mari le 20 juin 2020. Nous sommes ensemble depuis 15 ans et avons un beau petit garçons depuis 2 ans. J’aurais besoin de vos conseils la communauté pour des idées cadeaux invités aucune idées et dans d coût abordable parce que le budget du mariage explose lol. Merci à vous.

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 17 Septembre 2019 à 12:14
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous restons classique pour les cadeaux invités, nous faisons des dragées et c'est ma maman qui confectionne les petits paniers en crochet
    Bonjour la communaute 1après nous avons prévu des gobelets personnalisés pour le bar a bières, gobelet que chaque invité pourra rapporter
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bienvenue et félicitations !

    Pour les cadeaux invités tu peux faire une recherche sur le forum, il y a plusieurs sujets qui traitent la question Smiley smile


    Nous on hésite à faire des bougies maisons ou de mettre des paillettes dans un petit tube transparent fermé que l'on appellerais "poussière de fée"

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Octobre 2019 Drôme
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te comprend c'était pareil pour moi ! la première visite a été la bonne et pareil pour la robe Smiley kiss

    Profite bien de ces moments !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Es-ce que vous avez un thème de mariage ? Cela pourrait nous donner des pistes 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi pas des mini bouteilles d'alcool / de liqueur ? Ou des porte clés ?
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors vu que tu te maries le 20/06/2020 et pourquoi pas des petits quart de bouteilles de vin. Une bouteille par couplé avec votre étiquette dessus. Vu sur detailspourinvites.com et pas excessif avécu l'étiquette bien sûr. Une idée comme ça ! 😊
    • Répondre
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors par personnes pour le repas et après pour le vin d’honneur les dragées classiques
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de quoi ! Tu veux faire un cadeau par couple / famille ou un par personne ?
    • Répondre
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je suis super exite se soir nous allons visite un domaine je suis hyper contente et jeudi premier jour d essais
    • Répondre
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour t idées après j’avais pensé aux bougies aussi pour les femmes mais aucune idée de comment on fait et pour les hommes pas d’idée
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, toutes mes félicitations ! Alors comme cadeaux aux invités, voilà quelques idées : Les fameuses dragées, des bougies maisons, des pots de miel, de la confiture maison, des porte clés avec gravure personnalisé, des gobelets personnalisés, du sirop ou autre saveur typique de chez toi ou d'ailleurs (ici par exemple c'est le sirop de Liège) etc..

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Octobre 2019 Drôme
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Déjà bien venu partis nous ! N'hésite pas à regarde les conversations déjà existantes.
    Nous avons choisi les dragées simple et efficace ! Nous avons hésiter aussi avec des verres personnalisé mais faute de temps et de budget nous ne l’avons pas fait !En tous cas je te souhaite plein de courage pour ces préparatifs 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration