Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kali
Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise

Boutique de robe "Sublime" à Herblay

Kali, le 28 Mai 2014 à 18:21 Publié dans Val-d'Oise 0 54
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes je vous informe qu'il y a une superbe boutique de mariage à herblay ça s'appelle sublime ils font de jolie robes sur mesure.

54 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 19 Mars 2019 à 18:59
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Seine-Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, avez-vous été remboursé en final?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Yvelines
    ABJEAN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je viens de faire un essayage de robe le samedi 19 janvier 2019. Nous avons passer un très bon moments moi et mes accompagnatrices. Sandra a su comprendre mes demandes et j ai trouver ma robe. J ai pu faire toutes les modification souhaitées et la couturière est venu les faire toute de suite sur le modèle existant. Merci à toute l équipe de sublime j ai hâte aux prochains essayages. Viviane
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Débutante Juillet 2018 Val-d'Oise
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Accueil horrible. La patronne prend ses vendeuses pour ses larbins.
    Au lieu de demander l'accompte habituel pour la commande elle nous a demandé de payer l'intégralité puis a refusé de nous rembourser ensuite alors que la robe n'a jamais pu etre livrée a ma taille.
    • Répondre
  • Marcia
    Mariée Débutante Avril 2019 Aude
    Marcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne recommande pas du tout ! La responsable a la critique très facile en arrière-boutique et malheureusement j'ai tout entendu. Je vous passe les propos. Quel manque de professionnalisme ! Je suis reparti sans faire d'essayages ! Écœurant.
    • Répondre
  • Brigitte
    Mariée Confirmée Juin 2019 Essonne
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a vous toutes, c'est au salon du mariage que j'ai rencontrée l'équipe de sublime.

    Mon rendez vous était aujourd'hui et ça c'est trés bien passé, je me suis sentie à l'aise dans ce magasin nous avions un salon joliment décorée avec une estrade et des grands miroirs franchement super... je ne vend absolument du SUBLIME mais vu les commentaires assez dur je ne comprends pas, les robes sont trés belles, le magasin est propre, les filles sympathiques et pour ma part à l'écoute. mon seul hic c'est le prix dommage, moi je vous conseille de visiter cette boutique et de faire des essayages et vous jugerez par vous même.. moi j'ai eu un coup de foudre pour une robe chez "lili la mariée " bon courage à vous toutes Smiley winking

    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Essonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Suite à ma visite chez Sublime, je partage ici mon expérience car ma mère, ma grand-mère et moi-même avons été outrées de l'accueil que nous avons reçu !

    Dès le départ, nous nous sommes clairement senties méprisées à l'annonce de notre budget.

    En l'absence de Jessica, la vendeuse a été plus qu'incorrecte avec nous : réticente à nous faire essayer des robes, râlant à chaque appel/nouvel arrivant au magasin, elle n'a fait preuve d'aucune délicatesse lors des essayages, accrochant mes cheveux et mes sous-vêtements lorsqu'elle m'enlevait les robes.

    Si elle précisait que des modifications des modèles essayés étaient possibles, tout ce que nous proposions était, selon elle, impossible.

    Elle a été jusqu'à se moquer de mes accompagnantes, cachée avec moi derrière le rideau de la cabine d'essayage !! Et à nous rire au nez lorsque nous lui demandions quelles modifications seraient possibles pour adapter certaines robes à mes envies !!

    Quand la responsable est arrivée, le climat s'est un peu amélioré, mais il était alors hors de question pour nous de travailler avec elles.

    Je ne recommande clairement pas ce magasin, surtout en l'absence de Jessica !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Hauts-de-Seine
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis bien d'accord avec vous, une HORREUR aussi pour nous !!!!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Avril 2019 Val-d'Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,

    Je viens donner mon avis sur la boutique sublime.
    J’ai pris rdv pour des essayages, on m’en a présenté plusieurs modèles dans mes critères et mes prix . La vendeuse était très simpas pour les essayages. Il vrai que certaines robes sont de qualité médiocre pour le prix mais d’autres sont de très belle facture. De plus vous pouvez avoir -10% si vous venez en semaine et -10% supplémentaires si vous prenez rdv au salon du mariage.

    Par contre ! Après avoir sélectionné une robe que j’apprecie beaucoup , je me dit que je vais aller voir d’autre boutiques. Sauf qu’au moment de passer voir le devis on me demande de signer quelques chose et on m’explique Après ce que c’est. C’était un contrat d’achat non rétractable pour la robe en question alors que je n’avais pas encore validé définitivement mon choix. La vendeuse a changé un peu de ton et d’humeur. Trouvant la robe très bien et dans mes prix je l’ai finalement prise. Mais je n’ai pas aimé comment c’est terminé cette essayage, un peu brutalement, pressent ce qui as cassé un peu la magie du moment . Me faisant même me poser des questions concernant mon choix . C’est dommage. Le debut était pourtant bien .

    Ce qui est appréciable dans cette boutique c’est les changements qu’on peux apporter a notre robe, ne trouvant pas pleinement mon bonheur dans mes tarifs je l’ai fat modifier pour qu’elle soit parfaite.
    Je reçois ma robe dans 2 mois et demi .

    Voila désolé pour le roman
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2018 Val-d'Oise
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois tout à fait ce que vous voulez dire avec vos impressions négatives, mais pour ma part ça ne s'est pas passé si mal que ça. J'avais déjà fait des essayages dans une autre boutique avant, comme ça j'ai su quel type de robe je voulais. En effet chez Sublime on te laisse choisir seule tes robes à essayer donc c'est un peu coton... Et il vaut mieux venir avec une copine qui t'aide à faire le tri. Mais il y a pas mal de choix et on peut "moduler" la robe comme on veut (tel haut avec tel bas, telle dentelle ajoutée, tel strass..etc). La vendeuse nommée Sandra est très bien en tout cas, je vous la conseille. Les horaires d'ouverture sont larges ce qui est pas mal aussi. Vous pouvez tout à fait vous y rendre et vous faire votre propre opinion!

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2018 Val-d'Oise
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! Pour ma part j'ai payé en 3 fois.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de tomber sur ce moste et je suis étonnée. J'ai eu un super accueil à chaque fois que j'y suis allée. J'ai trouvé qu'ils avaient un grand choix de robe bien plus qu'au point mariage à côté et vendeuse très pro qui m'a fait essayer plein de modèles différents dans le style que j'aimais et qui m'allait j'ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur pour l'une d'elles donc on verra pour les retouches ce que ça donne
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou est ce que cette boutique propose le paiement en plusieurs fois
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Août 2019 Val-d'Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi qui avais pensé à aller voir cette boutique qui n'est pas loin de chez moi, en lisant beaucoup de vos messages, je n'ai plus vraiment envie d'y aller pour faire mes essayages...
    Merci pour vos messages !

    • Répondre
  • Paula
    Oise
    Paula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles je déconseille fortement ce magasin qui ose s'appeler SUBLIME car le rêve devient vite un cauchemar : j'ai été obligée d'annuler le mariage de ma fille pour des raisons de santé très grave . Après les avoirs appelés pour savoir si on pouvait être rembourser ( car il nous font réglé la robe d'avance ) la réponse à été catégorique que non .; la vendeuse que j'ai eu au téléphone m'a répondu que ce n'était pas la politique du magasin de rembourser les clientes . A ce jour je n'ai pas encore eu de nouvelle leur le disant que ka robe est arrivée car bien sûr il m'ont proposer un avoir que va t'on faire d'un avoir je me le demande . soit disant que c'est bien spécifié en caisse mais il y avait du monde en caisse donc on a rien vu !! Pensez à aller ailleurs car ce n'est vraiment pas dur de tomber sur des vendeuses beaucoup plus aimable et on donne qu'un acompte ça c'est de la vraie vente. Merci de m'avoir écouter et réfléchissez bien avant de vous rendre dans ce magasin .bonne journée

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2019 Val-d'Oise
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je partage ton avis , car c est la plus mauvaise expérience que j'ai faite de ma vie, les vendeuses ou la pseudo "patronne" ne s'occupe pas de toi et te laisse seule, lorsqu'elle DAIGNE enfin venir te voir, elle n'écoute absolument pas ce que tu veut et te file n'importe quoi qui leur convienne NIVEAU PRIX bien sur!! aimables comme des portes de prison, elles sont vénales et incompétentes, quant aux conseils elles ne t'en fournissent absolument pas puisque tu as même l'air de les déranger, bref, une HORREUR!!!!! A éviter si vous voulez arrivez jusqu'au mariage et à déconseiller à vos amies !!!!!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2019 Val-d'Oise
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A éviter absolument !!!!!!!!

    Pas de considération des clientes, (on te laisse seule sans se préoccuper de ce que tu veut et quand finalement on vient pour soit disant savoir ce que tu désires, on a absolument pas écouter tes désirs et on t'amène n'importe quoi) les prix sont inadéquats avec la qualité de la marchandises et surtout peu de choix!!!! les vendeuses ainsi que la "patronne" d'ailleurs ne sont absolument pas aimables mais seulement vénales, heureusement que nous n'avons pas que ce magasin dans le val d'oise sinon les mariages seraient en perdition!!!! JE DECONSEILLE VIVEMENT CE MAGASIN ou les soit disant "stylistes" non absolument rien pour être qualifiées d'un tel adjectif!!! AU SECOURS, la plus mauvaise expérience de ma vie en matière de rencontre commerciale, je vais de ce pas dissuader mes amies d'y mettre les pieds un jour^^

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2019 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller faire j tout à point mariage à herblay.L'accueil est très bien. J'ai pu essayer plusieurs robes à moins de 1000 euros
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2019 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis rendu dans cette boutique il y a peu et quelle déception. Accueil froid de la part de la responsable. J'avais l'impression de la deranger en arrivant.salle d'essayage riquiqui. Il y avait un tournage de l'emission la robe de ma vie donc j'ai été sommée de faire silence. Impossible d'avoir une robe ajustée car la production avait pris toute les pinces. La vendeuse qui s'est occupée de moi etait plus simpathique mais m'a un peu laisser seule au debut sans pluq d'explications.Le choix n'est pas si large que ca et les prix vraiment peu abordables.franchement déçue
    • Répondre
  • Cawo
    Mariée Confirmée Avril 2019 Val-d'Oise
    Cawo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y ai fais des essayages, j'ai pretexté que je n'avais pas encore finalisé le budget. Je suis mal tombée elles étaient toutes malades, un désir de bien faire mais à part essayé des robes on m'a laissé seule ...

    Au finale je n'ai pas trouvé de robe et mon budget ne rentre pas dedans. Je trouve que c'est un peu cher alors que ce ne sont pas de grande marque comme pronuptia et autre ....

    Mais ils ont le mérite d'avoir beaucoup de choix.


    • Répondre
  • Cawo
    Mariée Confirmée Avril 2019 Val-d'Oise
    Cawo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour l'info je vais aller voir :-)

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Oise
    Julie-Seb1711 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aie je pense qu'en effet ça doit dépendre des vendeuses .....
    • Répondre
  • Cynthia
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Yvelines
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauf que moi pour 500€ MAX il mon dit " Heuuu ( avec une tête de choquer ) on en a que 1 à se prix " Sauf que elle était toute droite enfin vraiment pas mariage. On ma laisser toute seule comme une m*** dans le rayon solde. Aucun conseil RIEN. Mais moi 500 € C'était mon max...
    Après sa doit dépendre des vendeuse...
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Oise
    Julie-Seb1711 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    J'ai l'impression vraiment qu'on parle pas de la même boutique à chaque fois, vraiment pour le coup j'y suis aller et ma mère avait annoncé au départ 500 e de budget et on a été servis normalement sans encombre et ma mère avais dis qu'elle pouvait aller jusqua 900-1000 eur ensuite et elles en ont apporter d'autre mais elle m'en avait apporte dans la première fourchette de prix

    • Répondre
  • Cynthia
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Yvelines
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais aller voir Smiley laugh
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juin 2018 Val-d'Oise
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est pour cette raison que j ai trouvé ma robe autre part . Prend un rdv chez une fille à marier. Rue de tuRennes à paris . En 1h15 j avais tt choisi. Les robes sont toutes sublimes et elles coûtent moins de mille euros. Regarde le catalogue des robes églantine 2018.
    Moi j ai trouvé pour 790 euros .
    Pas de mauvaises surprises les prix sont les prix indiqués sur le catalogue
    • Répondre
  • Cynthia
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Yvelines
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors moi je viens de sortir du magasin et vraiment pas bien ! Enfin surtout l'amabilité de la vendeuse quand je lui est annoncer mon budget... Alors là j'ai eu le droit à aucune aide de sa part RIEN ! Si tu te ramène pas avec 1000 € de budget il se prenne pas la tête avec toi ! C'est pas du tous comme sur M6 ou il essaye vraiment de trouver TA robe... Vraiment pas contente...
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Oise
    Julie-Seb1711 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

    Je pense que ça dépend vraiment des personnes car j'y ai fais mes essayages et mon coup de cœur a été la bas j'ai été très bien reçu, je n'avais pas de style particulier elles ont fais pleins de proposition et j'ai trouver mon bonheur .

    Ma robe est arrivée et stocke chez eux jusqu'à la dernière minute et ma robe est parfaite et les matériaux utilisés impeccable
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Aprés avoir pris RDV je me présente à la boutique le 16/12/17 accueil pas top après avoir dit mon Budget encore moins top (à savoir que sur leur site le budget mini est de 499 €) et je n'étais pas au budget mini. Je lui décris mes attentes (pas de dentelles ect....) et elle commence à me parler de dentelle me précisant que le prix est plus cher avec (cela tombe bien je ne veux pas de dentelle !!!) je pense qu'elle ne m'avait pas du tout écouté, bon pas grave je vais essayer des robes la premiere beaucoup trop petite (je fais un 40) donc pas facile de s'imaginer dans la robe quand on est boudinée et ensuite elle ne me propose rien hormis une que je lui avais suggeré mais qui ne m'allait pas du tout je lui demande un autre modèle que j'avais repéré sur leur site mais pas en stock pour essayage !!!

    en conclusion pas de conseil, créatrice que je n'ai vu que 30 secondes et du temps perdu pour rien et je confirme la qualité des tissus n'est pas là

    Rien à voir avec l'émission M6 cela me fait beaucoup rire

    Pour finir j'ai quand même trouvé ma robe ailleurs bien entendu avec une vendeuse charmante qui à su me conseiller

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2019 Val-d'Oise
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pourtant moi, j'y suis allé et j'ai aussi trouvé que les robes étaient de très mauvaises qualité!!! quant aux pseudo "styliste" j'ai comme un gros doute car niveau amabilité et compétences j'en rigole encore, bref, heureusement qu'il y a d'autres VRAIS professionnels dans le val d'oise car si l'on devait se contenter de boutiques comme celle ci il n'y aurait pas beaucoup de mariage !!

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juin 2018 Val-d'Oise
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes.


    Pourriez-vous me dire le prix des robes car je ne voudrais pas mettre plus de 700 EUR, est ce qu'il du choix la bas pour ce prix ?

    Merci pour vos réponse

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Oise
    Julie-Seb1711 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hier j'ai fais mes essayages ca c'est super bien passée !!! on y a passer 2h elle m'a fais essayer plusieurs formes, egalement celle qui me plaisait moins

    Ma fais des mofifs de lacage ....

    On acommander ma robe je les reccommande

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2017 Val-d'Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend car moi aussi j'ai eu un premier rvd avec très peu de conseil. J'avais vu 2 robes, elle me les enfilent et point. J'y suis retourné 2 semaine plus tard et j'avais une autre vendeuse qui était au top. Au final j'ai acheté la bas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration