Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse

Boutique orly à gap

Charlene, le 16 Août 2015 à 16:01 Publié dans Hautes-Alpes 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde
J'ai acheté ma robe au magasin orly à gap sa à était un vrai coup de coeur mais elle était sur la collection de 2014 et la vendeuse ma dit qu'elle ne serais pas reconduit pour 2015 du coup je les prise peut de temps après mon essai en avril 2014 pour ne pas la louper! !! Je retourne en magasin en mars 2015 et la la vendeuse me dit qui non toujours pas reçu ma robe alor que sa aller faire un ans que je l'avais commander du coup je les appelle tout les 15 jours pour savoir où sa en est est fin mai elle me téléphone pour que je prenne rendez vous pour les retouche quand ne monte début juin elle m'explique comment vont se passe les retouche que aujourd'hui elle allait mesuré par la bas et qu'il fallait que je revienne 15 après pour vérifier qu'elle se soi pas trompé car elle modifier la robe par le haut jusque là tour va bien je lui montre les qu'elle que petit détail qu'il faut qu'elle arrange avant de tour recoudre !!
3 semaine plus tard ma maman va au magazines la chercher et la en sortent elle me téléphone en me disant qu'elle on fait un vrai carnage et qui faut que je l'amène à une couturier

8 Réponses

Activité récente par Charlene, le 16 Août 2015 à 22:16
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sais tout a fait sa mais bn il veule rien entendre est il veulent même pas faire un jeste pour me rembourse les frais que je vais avoir en plus pour reprendre tout se qu'elle on fait !!!
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala quelle honte ! C est inadmissible elles sont sensées savoir coudre puis pour coudre des volants ensemble faut pas etre fute fute ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la première photo elle on cousues les volent entre eux
    La 2 ème elle a tro remonter le premier volant du cou tu voi les couture des autre et la dernière la poire qui doit être sur le côté est devant! !!
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est scandaleux renseigne toi aupres d un juriste pour connaitre les recours ! Pour les photos par contre je ne vois pas les erreurs sur les details Smiley xd (desole je te crois hein mais juste je vois pas Smiley xd)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour eux il ont rien à se reprocher! !!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais attend que se soit une robe de haute couture ou pas ils doivent faire leur Taf sa veut dire quoi que tu n'es pas considérée en tant que cliente de la haute société faut arrêter dans ce cas il fallait qu'il te précise qu'il jouerai avec ta robe pour s'entraîner car pas une robe de haute couture en tout cas ne les lâchent surtout pas envoies des recommandées prends photos de ra robe avant et après et il faudrait que tu te renseignes pour connaître tes droits bon courage a toi ne lâché pas prise
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà comment il me long rendu en me disant qu de tout fasson se n'était pas une robe de haute couture et si j'étais pas contente s'était pareille j'avais cas en acheter une plus cher !!!

    Boutique orly a gap - 1

    Boutique orly a gap - 2

    Boutique orly a gap - 3

    Boutique orly a gap - 4
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les photo de ma robe au départ

    Boutique orly a gap - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration