Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Juin 2020 Gironde

Boutique robes de mariée Bordeaux

Julie, le 29 Octobre 2019 à 12:59 Publié dans Gironde 1 20
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées 👰🏻
Avez-vous des boutiques à me conseiller pour le choix de la robe de mariée à bordeaux avec un budget Max de 1000€?
Merci 😊

20 Réponses

Activité récente par Magali, le 4 Décembre 2019 à 15:41
  • Magali
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Gironde
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors moi je l'ai prise chez Eglantine, il me manque juste les chaussures et j'en ai eu pour 1254€ ce qui reste raisonnable! Je pense vraiment que tu pourrais trouver ton bonheur là-bas! Tu as de belles robes, de bons conseils...

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris ma robe chez pronuptia(commandée juillet 2019, retouches fin octobre) il y'a -40% , maintenant je ne sais pas comment ça se passe avec la liquidation judiciaire. En revanche je te déconseille fortement les mariées de nana, les vendeuses les plus âgées sont très désagréables, si elles remarquent que tu entre en boutique tu as de la chance. Ensuite elle se moquer du budget, te disent que oui elles ont des robes dans ces prix et te donnent un rdv ( pas moyen de jeter un coup d'oeil). 1 mois plus tard je viens essayer des robes horribles mademoiselle in china. La vendeuse le propose un 46 alors que je fais du 38 et veut m'obliger à l'acheter sans même avoir poser des épingles pour que je puisse me l'imaginer à ma taille. (J'ai encore les photos). Je me rhabille dis aurevoir, personne ne me répond ni ne me regarde.
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Avril 2022 Gironde
    Isa-Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolé point mariage m’a fait les retouche je suis moi même couturière et elles ont été fêtes nickel sa dépend toujours sur les personnes sur qui tu tombes
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Avril 2022 Gironde
    Isa-Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne je l’es acheter à point mariage à bordeaux le tout guêpières chaussures cerceau 5 pinces à cheveux étole en mousseline plus la robe 1058,98€ mais c’est un le même geran que pronuptia donc en décembre il seront s’il ferme ou pas
    La robe seule à partir de 660 € en arrondissant moi avec ma taille je l’es eu à 759,99€ voilà bon choix
    • Répondre
  • Omnia
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Gironde
    Omnia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois, d’accord je verrai bien !!


    Je me marie le 6 juin 2020 ☺️
    Tout est presque terminé pour tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que cela dépend du modèle que les filles vont te proposer, tu dois bien avoir quelques robes à moins de 1000€, à mon avis il faut annoncer ton budget en arrivant sinon tu vas craquer sans savoir le prix Smiley laugh


    Les robes qu'elles m'avaient sélectionné étaient magnifiques mais entre 1500 et 2500.

    Ca ne t'engage à rien d'y aller quand même, et de passer une heure d'essayages pour le plaisir, ça reste un moment agréable Smiley laugh


    Je me marie le 23 mai 2020 ! Smiley laugh Et toi ?

    • Répondre
  • Omnia
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Gironde
    Omnia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Emilie, merci pour bcp pour tes conseils !
    Donc mademoiselle M est nettement plus cher que Églantine ? J’avais prévu de faire les deux je verrai, ça se jouera au prix malheureusement.
    Tu te maries quand ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Julie,


    J'ai personnellement fini par prendre ma robe chez Mademoiselle M (ma Grand-mère me l'offre Smiley smile ), mais mes premiers essayages ont eu lieu chez Eglantine Avenue Thiers, et tu peux trouver une robe avec accessoires (voiles jupons et guêpière) pour moins de 1000€. La robe Sacha que j'avais adoré m'avait été devisée pour 800 et des brouettes !


    C'est sans rendez-vous, si tu dois y aller un samedi, n'hésite pas à arriver pour l'ouverture à 10h00, malgré le côté moins intimiste que pourrait avoir une boutique comme Mademoiselle M, les vendeuses sont très fortes pour trouver ce qui ira à ta morphologie, elles sont aussi de bons conseils.


    Bonne recherche, et j'espère que tu nous tiendras au courant de ton avancée Smiley laugh

    • Répondre
  • Omnia
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Gironde
    Omnia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Mademoiselle M il n’y a pas des robes accessibles à moins de 1500€? J’ai vu sur le site que les prix commencent à 800€... et un jour de rêve c’est mieux niveau prix?
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie de toutes ces précisions 😘
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je connaissais déjà la boutique, les filles sur le forum ont parlé aussi et elle est aussi passé à la télé ( mais je ne me souviens plus de l'émission)
    Mais effectivement elle n'est pas sur les prestataires de mariage.net 🤷‍♀️
    Apres dans ton périple tu peux aller à croque lune , les mariées de Nana et Pronuptia ( mais attends décembre pour savoir si il ferme ) Apres ma tournée des boutiques je peux dire que ● Mademoiselle M les prix commencent a 1500€
    ● Noce Blanche les prix commencent a 2000€● et les boutiques proche de tourne sont vraiment 💸 * Mary Viloteau et Elise Martimort robe sur mesure à partir de 5000€
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu les as trouvé sur le site mariage.net ?
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, merci beaucoup les filles pour vos conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le conseille mais même si il n'y a personne elles peuvent te faire ton essayage
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Tu sais s’il faut prendre rdv ?
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début de la l'avenue Judaïque côté Gambetta derrière l'ugc. Elles sont très gentille ( j'ai déjà essayé des robes là-bas mais on a repoussé le mariage donc je nai rien acheté). Les retouches sont comprises dans le prix et si tu veux après ton mariage elles peuvent même te transformer ta robe en robe de soirée ou tenue pour enfants 👍
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Où est situé « jour de rêve » ?
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Juin 2020 Charente Maritime
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris ma robe chez Mademoiselle M Mariage, ils ont une bonne collection de plusieurs marques, je pense que tu trouveras des robes dans ton budget Smiley smile

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille jour de reve les robes sont belles et tu as des robes à moins de 1000€
    Je te déconseille point mariage il paraît que niveau retouche cest pas top
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration