Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône

Bouton de fièvre à J-4 !!!!!! help

Susanna, le 17 Septembre 2019 à 05:57 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, j’ai un énorme bouton de fièvre (+aphte) qui est sorti lundi, je suis allé à la pharmacie ils m’ont donné une crème. Aujourd’hui j’ai l’impression qu’il est encore plus gros. C’est déjà arrivé à quelqu’un ?? Que faire ??? Aidez moi svp 🙏🏼🙏🏼

24 Réponses

Activité récente par May., le 18 Septembre 2019 à 09:35
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux, je suis contente pour vous !
    Bon mariage
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Corse
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle angoisse !!!! C’est super que tu ai trouvé une solution !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Susanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles, alors ce matin tôt j’ai écris à mon médecin traitant qui m’a gentillement fait une ordonnance, donc j’ai pris 4cp ce matin et 4cp se soir de zelitrex, une crème à mettre 5 fois par jour aciclovir. C a déjà beaucoup dégonflé je suis surprise du résultat. J’ai aussi acheté sur les conseils de certaines de l’elgydium et des huiles essentielles de ravintsara et niaouli.
    Je pense que d’ici demain soir tout aura disparu je suis tellement soulagé ... 😊 et merci à toute 💋
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi,je suis très sujette à ça et la pharmacie m'a donné un truc que je ne connaissais pas : une cure d'acides aminés : la lysine.
    C'est super efficace ! Ce sont de gros cachets. En cas de crise : je crois me rappeler que c'est 4 cachets matin et soir pendant 4 jours...puis 1 par jour jusqu'à disparition (à vérifier)
    Bon courage, ne t'inquiète pas !🥰
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Août 2021 Bas Rhin
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà ! Merci 😬
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Saône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c’est du au stress à tous les coups. En pharmacie on donne beaucoup en homéopathie mezereum avec apis melifica et rhus toxicodendron qui permettent de traiter les picotements les lésions et on a d’excellents retours là dessus.5 granules 3 à 5 fois par jour. Et surtout bien se laver les mains régulièrement et ne pas y toucher plus que besoin. Bon courage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Saône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Olivia, on donne beaucoup en pharmacie apis melifica, rhums toxicodendron et mezereum, les 3 ensemble
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corrèze
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Des rondelles de citron ça fonctionne bien.
    Il faut laisser sur le bouton pour qu'il boive le jus.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Creme d aloe vera avec une goutte d huile essentielle de tea tree. Ça desseche tout ça ! Et ça cicatrise.
    • Répondre
  • Fausel
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yonne
    Fausel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi sa mais arriver à j-7 du jours J.
    Pharmacie et crème tout les jours plusieurs fois par jours et après tkt ta maquilleuse va le masquer.
    Tout le monde va te dire qu’il faut que tu te repose mais pour la part impossible. Et pour le jour J j’avais plus rien.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Étant sujette a cela je te conseil de courir chez le docteur pour des cachets qui seront très efficace 😊
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'utilise du dentifrice...remède de grand mère. Ça le sèche. ..et en général ça part super vite
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le produit miracle c'est l'huile essentielle de Ravintsara et l'huile d'arbre à thé, mélangées. Quand ça commence à peine, ça le stoppe net.
    Ça brûle mais ça vaut le coup.
    Après je mets de l'aloé Vera pour réhydrater. Bon courage, c'est ma plus grande hantise
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Confirmée Juin 2019 Moselle
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crème activir ou acyclovir et huile essentielle d’arbre à the
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Septembre 2019 Haute-Marne
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appliqué de l'huile essentielle d'arbre à thé ( tea tree ) c'est très efficace pour le sécher !
    C'est le remède le plus efficace que j'ai pu tester et il l'empêchera de sortir plus !!
    Et le soir brume de lavande sur ton oreiller pour apaiser ton sommeil et ton stress. 😉
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tampon d'alcool ça séchera. Puis calendula pour cicatriser la peau dans 2j. Puis ta maquilleuse fera des miracles!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux essayer l'huile essentielle d'arbre à thé aussi. Le bouton sécher à plus vite.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Doubs
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je sais qu'il y a des cachets super efficace, en 24h plus rien mais je ne sais plus le nom, je sais que c'est sur ordonnance.

    Bon courage

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors surtout ne pas le percer ce sera encore pire.. Pour accélérer le bouton tu dois mélanger l'huile essentielle de niaouli et ravintzara (pas sûre de l'orthographe). Tu mélange moitié moitié. Ça n'empêche pas le bouton mais ça accélère le processus et normalement en deux trois jours il passe..
    Bon courage je connais ça par cœur c'est une horreur
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Va chez le médecin le mien me donne des cachets plus la crème et il part beaucoup plus vite

    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Août 2021 Bas Rhin
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour en faire aussi, la crème activir marche très bien. A côté de ça je prend aussi des billes homéopathiques ( je ne sais plus le nom 😩 voir en pharmacie ) et en général il part plus vite. J’ai déjà essayé les pansements pour cacher mais honnêtement je trouve ça encore plus voyant 😰 ( a moins que ce soit moi qui sait pas le mettre, c'est Possible aussi 😁 ) . Bon courage en tout cas j'espère Que ça ira pour le mariage .
    C’est quelque chose que j’appréhende aussi ... avec la fatigue ... le stress ...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut percer les vésicules et mettre de la crème plusieurs fois par jour. Il va sécher plus rapidement comme ça et sera nettement moins douloureux. Et pour le mariage il faudra le camoufler...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux appliquer du miel, sinon Il y a des traitements sur ordonnance, consulte ton médecin 😉
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il existe des petits patchs transparent assez efficace et invisibles sous le maquillage. La crème marche bien aussi normalement, renouvelle autant que possible les applications.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration