Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lavignie
Mariée Débutante Juillet 2022 Allier

Budget

Lavignie, le 11 Octobre 2020 à 22:23 Publié dans Organisation du mariage 0 99
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a vous =) dite moi je me poser une question qu'elle est votre budget mariage nous avons une enveloppe de 10 000e avec voyage noce compris. Pensez vous que c'est suffisant. Ensuite pour ou contre le jeux de la jarretière ?
Merci pour votre retour.

99 Réponses

Activité récente par Tite Fée, le 3 Novembre 2020 à 14:37
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici notre budget (hors voyage de noces) est de 4000 grand max. Pour le moment entre ce qu'on a déjà commandé et ce qu'on prévoit on est vers 3400€.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici notre mariage a coûté en tout 20000€. Nous étions 130 à table. Nous nous sommes fait plaisir (sur Le lieu deja). Et nos parents ont payer le traiteur pour notre famille, une partie de la salle, et quelques babioles à côté. Donc nous les mariés on a du payer 10000€ environ. Nous avons mi une cagnotte pour notre lune de miel (et avons eu un peu plus de 5000€ dedans). Le jeu de la jarretiere je suis contre car je n'aime pas tout simplement ce jeu.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour l'instant, nous en sommes a environ 1 200 euros par rapport a nos desirs, c'est une fourchette de prix qu'on sait fixer. Mon conjoint pense a un budget de 2 000 euros, nous avons encore rien acheter, ni commander. On ne veut pas non plus d'un mariage très couteux, nous serons une trentaine. Pour les vins, nous avons des amis vignerons, pour la musique, on a un ami qui a de quoi mettre de la sono, des jeux de lumières, pour la salle, on vise des salles pour environ 300 euros le week-end (j'aurais voulu un domaine, mais c'est hors de prix). Pour la robe, je vais faire un tour a Noz, et si je ne trouve pas mon bonheur, je connais un magasin qui fait des reprises de robes des magasins en faillite, elles sont magnifiques et ils les vendent dans les 200 euros (ce sont des robes prenovia en plus, donc bonne qualité et très belle). Bref, je suis a l'affut de bons plans tout en se faisant plaisir

    • Répondre
  • Johanna
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous avions un Budget de 10000 € pour notre mariage que nous avons déposer de 2400 €.
    Après grâce a mes parents qui nous ont aider de 2000€ on est largement dans notre budget.Pour le voyage de noce nous avons fait une Urne et bous avons de quoi partir la ou on voulais 😁😁En ce qui concerne le jeux de la jarretière je l'est revisiter en Blind teste pour un côté plus moderne...Nous étions 58 adultes et 5 enfants mais nous avions miser sur un super traiteur et tous le monde etais plus que ravie.
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on s etait fixé 10000€ également pour 60 adultes et une 20aine d enfants on dépasse un tout petit peu donc ça va.avec traiteur pour vin d honneur et repas. Pour le voyage de noce on mettra une urne. Et pour le jeu de la jarretière on fait une tombola mes témoins et DH vendront des tickets pendant le vin d honneur. N hésite pas si tu veux d autres renseignements 🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend de ce que tu souhaites pour ton mariage ( traîteur, service, DJ, photographe, videaste, type de lieu de réception etc...) 🤗
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ariège
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons aussi une enveloppe de 10000e pour le mariage sans le voyage de noce, nous avons débordés de 1000e ce qui nous fait un total de 11000e pour nous et 2000e que mes parents nous payent (moitié du traiteur). Nous nous sommes fait plaisir à prendre une borde à selfie et au lieu de commander une pièce montée chez un pâtissier nous avons prit une glacière (glace sur plancha glacé en illimité toute la soirée/nuit) car nous avons comme thème "le cinéma".

    En ce qui concerne l'animation de "la jartiere" moi je suis pour et mon conjoint pas du tout, sachant que l'on à déjà 3 animations de prévue pendant le repas, nous l'avons laisser tombé.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Paris
    Christal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, merci Angelique

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pourquoi ne pas faire une urne afin que tes invités puissent participer à ton voyage de noces ? Ainsi ton budget sera plus important pour le mariage !
    Voici un outil super utile 👉 Budget

    Tu en es où dans les préparatifs ? 🥰

    • Répondre
  • Soph
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Doubs
    Soph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui top ! Moi je ne regrette pas d’avoir loué la borne à selfie, les invités ont adorés
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec les centres de table ? Il faut que tu fasses le calcul en fonction de ton nombre d'invités et du style de décoration que tu veux... 60x 15= 900€ ... Est-ce qu'en décorant toi même tu seras sous ce budget ou pas ?
    La vaisselle est comprise ou pas ? Moi c'était un supplément de 4,50€ /pers
    Personnellement j'hésite encore car en calculant pour 120 invités en achetant les housses, en mettant des nappes intissées, j'arrive aux alentours des 800 € avec en plus un photobooth qui n'était pas dans le premier budget déco en faisant tout moi-même...
    Il faut voir si tu auras le temps le jour avant et de l'aide pour mettre en place et surtout ranger le lendemain...
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut être avantageux du coup 😉
    • Répondre
  • Planud
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire
    Planud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon homme c'est fixer 10000 même plus comme le mariage es pour 2022
    • Répondre
  • Dilo
    Marié Curieux Juin 2022 Seine-et-Marne
    Dilo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou on me dit 15 euros par personne pour nappage chaises et tables tu en penses quoi?
    • Répondre
  • Lavignie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Allier
    Lavignie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a loué une caravane que un photographe nous prête et les gens pourront faire autant de photo qu'il veulent jebtoruve l'idée sympa comme notre thème c'est voyage =)
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si vous êtes déjà bien installés c'est parfois plus facile pour les gens, moins de prise de tête pour trouver un cadeau qui vous plaira 😉 avec une petite formule sympa sur le carton d invitation et le tour est joué
    • Répondre
  • Lavignie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Allier
    Lavignie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on fais également on cest vraiment fixé 10 000e a réussir a mettre de côté on verra bien.
    • Répondre
  • Lavignie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Allier
    Lavignie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bin tu vois sa j'avais pas penser mdr
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend ce qui est compris... Chaises et tables avec nappage et centre de table ? Je te demande car moi on m'a proposé un supplément de 7,5€ par pers... Ce qui me semblait cher, mais au final c'est pour la mise en place de la salle, la housse de chaise, le nœud, nappage et serviettes en tissus et 2 centres de table au choix... Donc pas de supplément déco... N'hésite pas à demander ce que ce tarif comprend
    • Répondre
  • Planud
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire
    Planud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on c'est pas fixer de budget tout les mois ont mais les sous de coter et on vera l année prochaine le budget qu'on aura
    • Répondre
  • Dilo
    Marié Curieux Juin 2022 Seine-et-Marne
    Dilo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles j ai visite un domaine hier tres sympa! Par contre il faut rajouter 15 euros par personnes pour tables et chaises ce que je trouve énorme car arrive au prix de la salle juste pour les tables et chaises
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci !! J'adore l'idée ^^

    • Répondre
  • Soph
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Doubs
    Soph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , c’est un photobooth !
    On a loué ça : il y a un fond ( un décor) et une borne pour se prendre en photo et les photos s’impriment .
    Aller sur le site de korlika
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Smiley smile

    C'est quoi une borne à Selfies ?

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Pour l'urne j'étais comme toi ... Mais finalement les invités souvent préfère donc 😁 et de plus je ne m'en suis pas occupé du tout. Pour tout dire je ne sais même pas qui l'a transporté du vin d'honneur jusqu'à la salle 🤔😁
    J'ai beaucoup délégué 😉Ne t'inquiètes pas de toute façon ... Ceux qui ne veulent pas mettre ne mettent pas et ce n'est pas forcément ceux que l'on croit 😱🤷
    • Répondre
  • Lavignie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Allier
    Lavignie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait
    • Répondre
  • Soph
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Doubs
    Soph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Il faut faire un mariage à son image et chacun son budget
    • Répondre
  • Lea
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Aveyron
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, même avec peu de moyen on peu avoir un très beau mariage suffi de bien chercher et comparer les prix,
    • Répondre
  • Lavignie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Allier
    Lavignie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon beau frère son mariage 4500e est c'était top
    • Répondre
  • Lavignie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Allier
    Lavignie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Daccord =)
    • Répondre
  • Soph
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Doubs
    Soph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certains nous ont demandé si on avait fait une liste de mariage mais non après on a mis une urne en précisant que c’était pour notre croisière . Mais il y a des personnes qui ont préférés nous faires des cadeaux
    • Répondre
  • Lea
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Aveyron
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir pour mon mariage on a prévu 3500€ pour 20 invité max et voyage inclus dedans (Disneyland) beaucoup trouve que c'est peu mais j'ai réussi a rentrer dans le budget avec beaucoup de chose maison ( repas, déco, maquillage,son)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration