COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️
Membre d'Honneur Juillet 2021 Haut Rhin

Budget

Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️, le 17 Octobre 2020 à 21:25 Publié dans Avant le mariage 0 41
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les girls,
Niveau budget vous en êtes à combien et pour combien de personnes ?
En ce moment dans mon entourage on m’a demander mon budget pour combien de personne et quand j’ai dit 11 000€ pour 36 personnes, ils m’on tous pris pour une folle, mais bon je continue toujours à rajouter des choses et heureusement pour moi mon homme cède toujours mdrr 🙈

41 Réponses

Activité récente par Danaa, le 20 Octobre 2020 à 17:44
  • Danaa
    Mariée Experte Juin 2021 Val-d'Oise
    Danaa ·
    • Signaler
    Coucou j'ai un budget de 10.000e euros pour 40 personnes enfants inclus.
    La salle, le traiteur, photographe, vidéaste, Dj, deco, robe + Accessoires, costumes, alliances, maquillage, coiffure, fleurs tous rentre dans le budget
    • Répondre
  • Sophie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous sommes à un peu plus de 30000€ pour 150 invités
    Ta somme ne me choque pas dans le sens où tu as des frais incompressibles tels que le lieu de réception ou ta robe. Ce n’est pas le nombre d’invités qui va jouer sur cette note 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon Online ·
    • Signaler

Bonjour Camille, Jean-Emile Loane,

Pour 80 convives, enfants inclus, j'espère ne pas aller au delà de 9000 €.

• Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    J en suis à 17000€ pour 35 personnes. (Dont 9 enfants)
    • Répondre
  • Bernice
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Bernice ·
    • Signaler
    B
    Hello
    Nous 130 personnes pour un peu plus 35000e la decoration et domaine nous font un peu plus de 10000 deja (sans robe costume, coiffure qui sont offert par nos meres et voyage de noces ). Apres notre civil se fait 1 semaine avant l'église suivi d'un petit apéro et au lieu du brunch nous baptison notre fils le surlendemain. Meme nous ont fini par trouver ça énorme mais bon on se marie qu'une fois... les gens jugeront toujours donc faite comme bon vous semble après tout ça sort de votre poche
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler

Coucou.

Notre budget est de 15 000 € pour 20 personnes.

Bien sûr, ça paraît énorme, mais nous louons un petit château pendant une semaine et nous y restons avec tous nos invités.

Ce sera donc le mariage et des vacances.

• Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Hello, je pars du principe qu'un mariage ça coûte le montant qu'on veut bien y mettre! Nous on a fixé un budget de 8000 euros pour 100 personnes. On pourrait mettre plus mais on se dit qu'on veut pas tout mettre dans une seule journée. On préfère mettre notre argent dans d'autres projets sur le long terme : voyages, maison, investissements, etc. Si pour vous au contraire, votre souhait c'est que ce soit un jour inoubliable où vous vous autorisez les plus grandes folies : foncez! C'est à personne de vous dire ce que vous devez faire de votre argent et de comment vous rêvez un jour aussi important!

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    Bjr nous on bloque à 15000€ pour une centaine d'invités (dont vingtaine d'enfants) avec VH, diner, hébergement et brunch.
    • Répondre
  • Kamille
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    Coucou pour 80 invités environ on avait prévu 5000 euros de budget en sachant que ma mère m’a offert ma robe et mon mari ses parents devait s’occuper du costume donc ce sont des frais en moins... finalement cet argent servira sûrement à d’autres projets 😉. Après tu sais chacun est libre de mettre le budget qu’il souhaite et encore heureux 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2021 Yvelines
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    Coucou, si vous avez le budget pour vous faire plaisir, allez-y ! C'est votre mariage, personne n'a à vous faire des commentaires, surtout si vous payez tout vous-mêmes 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Sophie ·
    • Signaler
    Nous on a dépensé plus de 20000€ en comptant tout (animations, robe, costume,...).
    Nos parents ont participé en partie.
    C’était notre mariage. Chacun fait ce qu’il veut. Il y en aura toujours qui penseront que c’est dommage de mettre autant pour cet événement mais si nous ça ne nous dérange pas c’est nous que ça regarde 😉
    Notre mariage était sur deux jours (barbecue le lendemain) et donc on avait des gîtes sur place pour nos 100 invités. Les dépenses viennent vite.
    • Répondre
  • Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️
    Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️ ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui moi aussi je m’attendais pas à ce que sa chiffre aussi vite puis quand je rajoute des choses souvent je me demande comment je peu rajouter heureusement que mes parent m’aide énormément sans eux j’aurai pas pu faire le mariage de mes rêve 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me suis mariée en 2019, nous étions 16 mariés compris, pas de dj, ni voiture, ni coiffeuse, ni location de salle mais restau/traiteur et nous en avons eu pour près de 4000 euros (je compte les alliances dans le budget).
    Ça chiffre vraiment vite, rien qu entre les alliances et le traiteur nous en avons eu pour 2000 euros.
    • Répondre
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est sa aussi au départ tout le monde s’attendait à ce que je fasse un petit mariage tranquillou gilou sans DJ sans voiture de location une petite salle deco minimum etc et au final j’ai fait tout l’inverse
    • Répondre
  • Maeligwen
    Mariée Débutante Mai 2022 Vendée
    Maeligwen ·
    • Signaler
    12000 € au total pour 70 personnes
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    Coucou,
    11000 euros pour 36 c est vrai que c est beaucoup lol.
    Cependant, tout dépend de ce que tu veux. Un mariage revient vite très cher quand on veut de grosses et belles prestations
    • Répondre
  • Amélie
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    Coucou
    Nous sommes à 25000€ pour l’ensemble du mariage (hors voyage de noces) pour 100 personnes au VH, 70 au repas et 50 au brunch
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pareil budget d’un peu plus de 20000€ Pour 110 invités au repas (pour le moment) et 130 au VH.
    Bon préparatifs
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    Pour nous environ 20 000e pour 120 personnes à table et 150 au VH. On a éclater notre budget initial... 😏
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    Coucou.
    On s était fixé un budget max de 10 000 euros pour 50 personnes. Finalement le mariage passé et les compte fait on est à 7500 euros.
    Comme dit les filles ça ne regarde personne 🙃 j'ai d ailleurs dit à personne notre budget, seulement ici sur le forum Bons préparatifs 😉
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Mars 2021 Martinique
    Johanna ·
    • Signaler
    Coucou
    Nous on est aux alentours des 15 000€ pour 50 invités mais tout compris (tenues, traiteur, alliance, Deco , maquillage, coiffeur ...)
    Tout le monde ne compte pas de la même façon et je rejoins les filles ça ne regarde que vous les gens n’ont pas à faire de commentaires
    • Répondre
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais moi je compte que mon budget à moi mes parent on va dire il mettent environ un peu + de 1500€ en budget total sa fait approximativement 13000€
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bon, effectivement, ca dépend comment on définit le budget... Normalement c'est la totale.

• Répondre
  • Ophelie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Peu importe le budget... Moi le miens est énorme et j’en n’ai pas honte car je travaille énormément (190 heures par mois) pour me le payer... donc en fait ça te regarde, et si tu as envie de faire plus, fais plus. Ce ne sont pas les gens qui vont payer ton mariage, je trouve ça dingue qu’on se permette de juger... fais toi plaisir
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline Online ·
    • Signaler
    Coucou, n’écoute pas les avis des autres c’est votre journée et votre budget donc faites vous plaisir 😁😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Et si je peux me permettre le budget ne regarde que vous n'hesite pas à refuser de répondre 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Hello
    Decompte final 10.006 euros 😆 pour 42 invités theoriques (reellement présents le jour j 37)
    Comme a dit Em-Mi certains coûts sont incompréhensibles peut importe le nombre de personnes. Clairement on s'est fait plaisir avec un superbe gite à 1400 euros le week end mais comme c'etait pas un lieu de reception on a du louer un barnum+plancher+ toute la vaisselle/mobilier qu'il n'y avait pas au gite ben rien que ça j'en ai eu pour 1200 euros... ça monte hyper vite.
    • Répondre
    • Signaler
    Voir message cité
    Car il trouve que c’est trop cher étant donner que je compte pas plein de chose comme le maquillage, coiffeuse, robe, costume de mon fils , un peu de deco , mes bijoux , mes chaussure les dessous mes ongle que mes parent me paye 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs
    Léna ·
    • Signaler
    Coucou
    Nous serons aux alentours de 30.000€ pour 200 personnes au VH et 180 au repas, tout compris
    C’est énorme dis comme ça, mais ça grimpe vite ...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Salut ! Pourquoi ils ont eu cette réaction ? Car c'est beaucoup ou trop peu...? Une de mes amies a été persuadée qu'un mariage coûte 80000 en moyenne... Franchement, si elle pense que j'ai eu cette somme à disposition 😁...
    Mais sérieusement - 36 ou 136, la robe, le DJ, le photographe, ça ne change pas de prix en fonction de convives, donc peu importe le nombre de repas, il y a tjs un coût...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Je suis un peu comme toi, 10 000€ pour 35 personnes, mais nous sommes en petite couronne. Notre lieu nous plombe une grosse partie du budget (6 000€) propose aussi son service de traiteur +++, on a plusieurs rdv avec eux pour tout caler, ils mettront notre deco en place ..
    et franchement on se fait plaisir !

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou,

On s’est fixé 20 000 pour 100 personnes au VH comme au repas et hors ma tenue de mariée.
    On va essayer de ne pas dépasser car nous estimons que pour une seule journée c’est déjà un beau mariage !
    De notre côté c’est le lieu et la réception pour 100 personnes qui représentent 15 000€.
    Mon homme a voulu qu’on s’offre un beau mariage (enfin surtout pour moi 🤣)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés