Laetitia
Mariée Confirmée Décembre 2020 Pyrénées-Orientales

Budget mariage

Laetitia, le 10 Septembre 2019 à 12:56 Publié dans Organisation du mariage
Hello tout le monde, je viens vers vous pour savoir quel budget vous avez à peut prêt mis ? Je ne me rends pas vraiment compte de ce qu’il faut pour un mariage normal, quand je dit normal c’est qu’il n’y a pas de folie, mais j’ai l’impression que tout est chère et de ne pas avoir assez je compte mettre au environs de 8000€ pour 120personnes c’est trop ambitieux ou c’est faisable?
Merci à tous et toutes
Partagez sur :

102 Réponses

• Laetitia
    Laetitia ·
    Voir message cité
    Merci pour ce p’tit compte rendu
    tenor.gif
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Delphine ·
    On table sur 8 000 pour 65 convives et 120 au VH.
    Mes parents me payent la robe et mes beaux parents le costume de Mr.

Il faut chercher le bon filon. Nous avons trouvé un traiteur et sans supplément il nous loue sa salle!!! Deco maison que je ne compte pas ds le budget car étalé sur l année et petit prix et beaucoup de recup (bouchons de vin caisse en bois...)Si vous voulez une deco florale pas trop cher il vaut mieux l artificiel. Petite animation gif pour le save the date (économie sur la papeterie )Et papeterie imprimé maison Voilà quelques astuces
  • Laetitia
    Laetitia ·
    Voir message cité
    Magnifique ! Vous êtes beaux ta robe waaa
  • Maëva
    Mariée Addicte Avril 2019 Seine-Saint-Denis
    Maëva ·
    Bonjour , 135 invités 25.000€ tout tout compris en passant par les faire part, le DJ, le costume , la robe de mariée, feu d'artifices etc .. La famille nous a aidé sur pas mal de choses costume, robe de mariée , voiture des mariés. Nous avons utilisé toutes nos économies . Mais ça en valait la peine nous avons eu le mariage de nos rêves c'était génial plein de bons souvenirs ❤️ Ensuite nous sommes parti en voyage de noces avec l'argent que nous avons eu au mariage.
    Budget mariage 1
    Budget mariage 2Budget mariage 3
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Elmon ·
    Voir message cité
    Comment avez vous fait ??? 😍
  • Laetitia
    Laetitia ·
    Voir message cité
    Bon ben j’ai plus cas lol merci pour vos réponses!
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Savoie
    Marion ·
    Hello,

Nous, sans extravagances (pas de château par exemple) mais sans se priver non plus on est entre 30 000 et 35 000 euros pour 200 invités. Honnêtement je pense que tu es un peu juste pour 120 invités, mais peut être que si tu fais tout maison, sans traiteur, playlist... une petite salle, ça peut peut-être rentrer!
    Bon préparatifs
  • Tumoine
    Mariée Curieuse Mai 2020 Seine-Maritime
    Tumoine ·
    Bonjour. Nous nous serons 90 personnes. On a tout fait au plus près de nos sous. On est a 12000€ en incluant le lendemain. Bon courage pour les préparatifs !
  • Chloane
    Mariée Confirmée Août 2014 Meuse
    Chloane ·

Pour notre mariage une 60 aine de persoonne et on etait a environ 8000€ ( 1 seul salaire on etait limité on voulait pas faire de crédit)

la pour le renouvellement de voeux on table sur 10 000€ ( salaires donc on se fera peut etre un peu plus plaisir)

• Jade
    Mariée Confirmée Mai 2020 Landes
    Jade ·

Coucou . Pour 115 adultes à table et au total 140 au VH , nous sommes sur 19.000€ ( 22.000 avec la robe +le costume + mis en beauté )

• Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Vosges
    Trecy ·
    Nous avons eu un mariage à 30.000€ pour une centaine de personnes au repas et 120 à peu près au VH 😊
  • Patrick
    Nouveau Marié Septembre 2019 Nord
    Patrick ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup
  • Laetitia
    Laetitia ·
    Voir message cité
    Félicitations en tout cas !
  • Patrick
    Nouveau Marié Septembre 2019 Nord
    Patrick ·
    Voir message cité
    On attend les photos de la photographe
  • Djamila
    Marié Débutant Avril 2020 Nord
    Djamila ·
    Voir message cité
    Je precise que seuls les faire part et le maquillage sont gratuits, .mais oui apres y en a pour tous les budgets...cela ca surtout dependre du traiteur ...c est un des plus gros postes de depenses.
    Moi tout compris j en ai pour 8500, cela comprends la salle, le service a table, le vh , l apéritif, le repas chaud, entree plat, le desser avec pièce montee, le fromage et le cafe, et biensur les boisson toutes a discrétion.
    Il faut que tu compares si tu fais toi meme . Moi avec 3 enfants et tous les 2 a temps plein, c etait mission impossible, on paie notre tranquillité 🥳Mais c est vrai que ca va vite, des qu on dit mariage, on nous demande un petit billet de 1000 🎰
  • Laetitia
    Laetitia ·
    Voir message cité
    Waaaa sur tout les commentaires c’est de tout les budgets pour tous les nombres de personnes

Participer à cette discussion

Articles associés