Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône

Budget plaisir au seychelles

Amandine, le 17 Septembre 2017 à 19:05 Publié dans Lune de miel 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous partons 10 nuits en novembre aux Seychelles et j aurais aimé savoir combien à peut près vous aviez amener comme argent de poche pour vous faire plaisir et ramener les cadeaux

29 Réponses

Activité récente par émeline, le 22 Septembre 2017 à 21:07
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1 grande valise chacun et 1 valise bagage à main chacun et vraiment cest large. On a pris beaucoup de chose même 2 masque tuba de chez décathlon, go pro, bouquin, un gros appareil photo ect
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous aviez pris combien de valise à vous deux
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question le soir doit je prevoir une robe un peu habillée ou pas merci
    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais pris mon jupon, enfaite généralement tu peux plier le cerceau du jupon sans l'abîmer et il se remet en place nickel, le Mien de bonne qualité rentrait comme ça dans ma valise. J'avais une valise de la plu grande taille possible et j'ai pris un coter entier pour la robe et même mon long voile, heureusement qu'après tu n'as besoins que de tenu légère
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les photos elles sont simplement splendides Tu avais pris ton jupon
    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bon choix on avait pris aussi Paul Turcotte pour nos photos la bas et c'était vraiment super! J'avais aussi une robe volumineuse et j'ai pu la prendre dans ma valise sans aucun soucisEt je te rassure: les Seychelles cest le paradis pour un voyage de noce!

    Budget plaisir au seychelles 1

    Budget plaisir au seychelles - 1

    Budget plaisir au seychelles - 2

    Budget plaisir au seychelles - 3
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question on nous a parlé de l excursion à cousin avec l île aux oiseaux l île aux tortues et la plongée est ce que l île aux oiseaux vaut vraiment le coup merci
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Delphine à toi de nous faire rêvé . Ce voyage s etait comment . Ou avez vous logé? Qu avez vous fait ?
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Août 2017 Tarn
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Charlotte on a préféré payer directement sur place et retirer au fur et à mesure des roupies malgré les frais, car on ne voulait pas avoir trop d'argent liquide sur nous.

    Je crois qu'il vaut mieux payer quelques euros de frais que perdre une liasse de billets !

    On avait juste emporté 300€ que l'on a changé à l'aéroport en arrivant.

    Pour la somme nécessaire cela dépend beaucoup de ce que vous avez prévu sur place et de vos envies.

    Si vous buvez des cocktails et des verres de vin à chaque repas la note monte plus vite que si vous vous contentez de l'eau minérale (qui est en plus même en demi pension).

    Pour les repas du midi il y a des take away qui sont bons et copieux pour pas cher du tout, par contre les restaurants sont assez chers.

    Pour les excursions cela peut aussi vite grimper.


    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes réponses et la photo je suis jalouse je peux pas emmener ma robe trop grosse je pense J ai achete une robe blanche longue toute simple En photographe on a choisi Paul Turcotte Car Lévy etait deja pris mon mari le sait pas ç est une surprise
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas beaucoup de photos sous la main, juste quelques unes de notre séance photo, tu pourras déjà voir le paysage derrière.

    SeychellesSeychelles

    D'ailleurs, si vous faites une séance photo là bas, je ne peux que te recommander Laurent Levy, il est connu sur beaucoup de forums et de discussions de mariages.net et il est vraiment top, y a pas d'autres mots.

    Pour la nourriture, tu as souvent le choix. Au domaine de l'orangeraie, c'est toujours un buffet, les autres je ne sais pas comme je n'y étais pas mais on avait souvent des buffets aussi. Il y a beaucoup de poissons, mais aussi beaucoup d'autres choses ! ^^

    Pour les souvenirs, on n'est pas très déco mais tu trouve les fameuses coco-fesses et beaucoup de tortues si tu en cherche. Nous on a ramené du Rhum Takamaka

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ne t'inquiète pas moi si je note pas j oublis tout
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me souviens plus du dernier hôtel ca arrive ...
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta reponse ca confirme ce que nous ressentons à l idée de partir dans un si bel endroit . Si jamais tu as quelques photos je suis preneuse . Vous avez ramené quoi en souvenir . Mon mari s inquiète de la nourriture Car Lui et le poisson ne sont pas trop amis hihi
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'avoue que bcp de personnes étaient aussi jalouses, ils disaient que c'était pas la peine d'aller si loin, d'avoir autant d'heures d'avion (j'avoue que c'est un peu long, mais faut bien le mériter un voyage comme ça), etc. Mais faut pas perdre ton objectif de vue et tu ne regretteras pas !
    Moi non plus je n'aime pas me balader avec trop de liquide. Franchement on a souvent utilisé la carte (location de voiture, excursions...)
    Niveau hôtels : l'archipel (Praslin), le domaine de l'orangeraie (incontournable !) et constance ephelia (Mahé)
    Concernant les visites, les gens nous disaient surtout les plages. Parmi les plus belles : Anse Lazio et Georgette (Praslin), Baie de Beau Vallon (Mahé) et la côte nord-est de La Digue. La plage Ans source d'Argent, malgré tous les mérites qu'on lui donne, je ne l'ai pas trouvé extra, mais il faisait gris ce jour là donc on l'a surement pas vu sous son meilleur jour.
    Niveau visites : Vallée de Mai (obligatoire), île Curieuse (rencontre avec les tortues géantes) et la distillerie à Mahé (dans le sud, côte est)


    • Répondre
  • Simon
    Mariée Addicte Décembre 2017 Haute-Saône
    Simon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on viens juste de faire fes devis.,9 jrs et 7 nuit. 4200€ hotel 4****.Mais on hésite encore avec la laponie. Et nous c est au mois de fevrier donc un peu moins cher
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/voyage-de-noces-reserve--t253828


    voila ou je pars on pense partir avec au moins 400-500€

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai pris les même hotels que toi alors c'est comment?



    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je vais en discuter avec mon mari Car cela m ennuit de me balader avec du liquide en France . Les gens jalousent notre destination alors ILs y vont de leur petite réflexion . Mais nous on a trop hâte . Vous êtes aller dans quels hôtels . Vous avez visité quoi er fait des excursions . Si tu as quelques photos je suis preneuses
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr qu'il y a des frais à chaque retrait, mais je pense que c'est quasi inévitable, même si tu fais du change en cash.Des doutes à propos de quoi ?? Non vraiment on en a pris plein les yeux !! C'était vraiment génial. N'hésite pas si tu veux plus de conseils sur les choses à ne pas louper. Sinon petit conseil, quand tu arrive à Mahé, essaye de prendre le temps de te changer, mettre un maillot et des habits légers. On avait prévu tout ça dans un bagage à main mais on s'est fait avoir, dans le petit avion interne, ton bagage a main va aussi dans la soute, il faut juste prendre un sac à dos
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comptais faire comme ça mais ma banque nous a parlé de frais à chaque retrait ou paiement sur place . Certaines personnes nous ont mis le doute sur le choix de notre destination . J aurais avoir ton ressenti sur ton séjour la bas
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je viens justement de rentrer des Seychelles. Alors franchement ne t'embête pas à emmener de l'argent de poche, tu peux très souvent payer en carte et aussi en euros dans les hôtels et les endroits principaux. Ensuite le mieux c'est de retirer de la monnaie locale directement dans les distributeurs la bas ou d'échanger des euros dans les hôtels. En tout cas, profite bien !!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu fais 4nuits quand 3 hôtel tu as sur 12 nuits sur place et pas 14!!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok mais tu as quand même une petite idée de combien vous prenez en plus des hôtels . Vous partez dans quelles hôtels
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pars fin janvier 2018 😀
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Er sur place vous avez dépensé combien en extra
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avant de te répondre Sophie le budget dépend des hôtels que tu vas choisir . Nous avons fait le choix de nous faire plaisir avec de beaux hôtels . Nous faison les trois îles . Avec les hôtels suivants le kempinski, le domaine de la réserve et l orangeraie pour que tu puisses voir les hôtels et te donnait une idée du genre d hôtels que nous avons choisi . Dans le prix est inclus le train jusqu a paris et les vols avec emirates en aller retour avec l assurance annulation. Nous en avons pour 6300 €.d habitude ç est moi qui organise si vacances mais la j ai laissé faire une amie
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Por nous en hôtel 4 et 5 étoiles pour 14 nuits sur place et un voyage en a380 jusqu'à dubai et 4 nuits vue mer ( 4 nuits dans 3 hôtels différents ) nous en avons pour 6000€
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu me pour combien tu en as pour 10 jours au seychelles nous souhaitons y aller aussi pour notre lune de miel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration