Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mdh972
Mariée Addicte Décembre 2017 Martinique

Budget pour 200 personnes

Mdh972, le 4 Décembre 2016 à 03:50 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou ,
Je suis entrain d'essayer d'êtablir un budget pour mon mariage... j'aimerais savoir combien vous avez dépensé pour un nombre d'invité d'environs 200 personnes.. en commençant à regarder le prix des prestataires sa commence à monter hein ..

25 Réponses

Activité récente par Lyly, le 17 Avril 2019 à 00:53
  • Lyly
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Hauts-de-Seine
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Peux tu me transmettre les cordonnees traiteur et lieux merxi
    • Répondre
  • Lyly
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Hauts-de-Seine
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Pour le lieux et traiteur peux tu me transmettre les cordonnees merci
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le vin d'honneur était a 6,50 par personne et le repas 31€70/personne.
    C'est le voisin de mes parents qu'on connaît depuis longtemps on a pu négocier.
    Essayer de voir du local ou du bio. Je connais un couple de jeune marié qui on pris un traiteur bio il en ont u pour 20€/personne. Regarder sur 1001traiteur il me semble
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j’ai un tres petit budget pour mon mariage et nous sommes 150 -200 personnes comment avait vous trouvez un traiteur si peut chere , je ne trouve pas a moin de 20 euro par personnes . Je pense a faire tout maison mais cela fait vraiment beaucoup
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les principaux postes : traiteur (65€/pers vh+ punch + repas), dj (800€), photographe (750€), fleuriste (500€), salle (2000€) et mobilier (800€)
    • Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les deux.
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage c'est très subjectif.ca dépend de ce que vous voulez... mais le traiteur déjà c'est énorme ... donc je pense que c'est La dessus que ça va jouer ... après j'ai assisté à un mariage turc , il y avait 500 personnes et on a bien mangé , mais en revanche les mariés ont récoltés (en direct car ils annoncent la somme que chaque invité offre )une somme pharaonique !! Ils avaient plus qu'assez pour rembourser le mariage ...enfin pour te dire que tu ne peux pas te baser sur nos dépenses, le mieux c'est de contacter les prestataires et avec les 1ers devis tu sauras à peu près La fourchette
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis à 17 000€ pour 245 personnes vh 160 repas et retour + 30 juste dessert ET soirée dansante
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 136 invités pour un budget de 17 000€ en comptant le repas du dimanche et en ayant pas les repas des 22 enfants à payer car ce n'est pas le traiteur qui s'en charge mais ma famille. On s'est fait plaisir sur la déco. Le traiteur nous revient à 61€/personne ( 10 bouchées au vh, boissons avec alcool et sans alcool compris, 1 animation brochette asiatique, buffet d'entrées, plat servi à table , buffet de fromages et pièce montée macarons / choux + mignardises). Mes beaux -parents s'occupent du champagne. Le poste où tu auras la plus grosse dépense ça sera le traiteur et vu ton nombre d'invités il faut que tu négocies au max parce qu'ils se gavent niveau prix, quitte à mixer entre buffet et plat servi à table pour faire des économies ou faire que sous forme de buffets si cela ne te dérange pas.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Confirmée Mars 2017 Hauts-de-Seine
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que tu veux pour ton mariage et de ce que toi et ta famille pouvez faire vous même....170 invité pour moi et 15mill euros de budget en sachant que c ma mere qui fait tous le VH et repas mais pas le dessert...
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 4 mariage pour une lune de miel la dernière fois il y avait une marié qui avait 360 invités pour un budget de 10000eNous on a 150 invités pour un budget de 10000e. Le traiteur me prend 8e pour vh/pers et 32e/pers pour le repas sans les boissons.Le vh on va faire 3 cocktail fait maison dont un sans alcool et vin+champagne c'est beau papa qui sans occupe on lui a rien demander c'est lui qui a proposer.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    60 eu par personne c'est repas+ vh?

    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, 190 adultes 38 enfants on est entre 20 et 25 000 €
    Mais on a pas fait beaucoup beaucoup de concessions ...
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , ici, 130 invités pour tout le Mariage. Now sommes a 23.000euros . Apres comme disent les autres, ça dépend de ce que tu veux
    • Répondre
  • Marionh
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Marionh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a essayé de limiter à 160 au repas et 250 au vin d'honneur pour un budget de 10000e ! Le plus cher pour nous c'est le traiteur même si on va faire l'apéritif nous même et que ça sera un mariage simple la note grimpe vite
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle . Moi j'ai 250 personnes et ne serais-ce que pour le lieu et le traiteur j'ai trouver à 13000. ensuite ma robe c'est ma mère qui a payer ( 1400 mais tous les Accessoires sont compris dans le prix), le wedding cake ma grand mère veut nous l'offrir, ( environs 500), les alliances (1550), le costume de Mr sa mère lui offre (450 euros), photographe c'est encore ma mère ( 682), les nounous (500), plus ce qui est déco et fleuriste, je n'ai pas encore compté. Mais tu en as pour 20000 facile
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour t'aider dans ton calcul, sache que si je compte la salle et les prestataires (DJ, traiteur, photo et vidéo), je suis à 100€ par invités.
    Après il te faudra ajouter la décoration, les tenues des mariés, alliances, coiffure, maquillage... Tu peux ajouter environ 3000 à 5000€.
    Pour ton mariage, je donnerai une fourchette d'entre 18 à 25 000€. Après, ce n'est qu'une estimation.. si tu fais des concessions, tu peux te rapprocher des 15 000€, si tu veux te faire plaisir, tu peux facilement atteindre les 30 000€.
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout depend nous serons 70 adultes et une dizaine d enfants, nous sommes aux environs de 15 000€ sans lune de miel mais on s est lâché, vraiment. Le budget initial etait bien plus bas mais en fin de compte on est faible lol et on craque sur plein de choses non prevues
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On compte 70€/personnes pour la partie vh et repas service à table. A cela je rajoute les boissons soft et bon +vouvray pétillant, + cadeau invité, je compte un global de 100€ par invité . Mais c est une estimation prévisionnelle, voilà pour nous
    • Répondre
  • Mdh972
    Mariée Addicte Décembre 2017 Martinique
    Mdh972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les réponses Smiley smile Je pense que pour mes 200 invités je serais autour de 32000 (en comptant notre lune de miel, nous voulons partir tout de suite après) Smiley surprise
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire, comme tu as vu tu peux avoir un mariage de 70 personnes à 10000€, 140 invités pour 9000€ ( soit double d'invités pour 1000€ de plus), ou 150 invités pour 25000€ (soit 10 invités de plus 3x le budget).....
    Nous sommes à 120 invités de repas + 25 repas enfants + 80 desserts + un retour de 140 personnes = 14000€ sur le papier.
    • Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 10 000 euros pour 70 personnes... Mais tout depends de ce que tu fais : si on etait 200 la seule chose qui me couterait plus cher (hormis papeterie et dragees) c'est le traiteur : donc 60€ ×130 = 9000 € supplémentaire. Donc ça me couterait 20000 € pour 200 personnes. Sachant que c'est un mariage en journée et en semaine l'été, dans un chateau.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    200 personnes c'est énorme... je pense que ça va chiffrer pas mal !
    Nous on a 112 invités et on en aura sûrement pour 12/13000€.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend vraiment de ce que tu veux et de ta région ! nous sommes 140 pour 9000€ !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner une idee nous pour 150 invités nous sommes a presque 25 000 euros apres tt depend de ce que tu veux faire!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration