Pauline
Mariée Pro Août 2018 Seine-et-Marne

Cœur bleu sur pique

Pauline, le 14 Septembre 2017 à 08:08 Publié dans Décoration
Bon je partage souvent des photos de l'avancement des petits cœurs. Certaine d'entre vous sont aussi en plein dans cette tâche! Mais j'ai besoin de vous montrer l'avancement pour me donner du courage ! 🤗 Donc les derniers comptes 326 unités sur 650 prévus!

Cœur bleu sur pique 1

Cœur bleu sur pique 2

Cœur bleu sur pique 3

Cœur bleu sur pique 4

Cœur bleu sur pique 5
Partager sur :

38 Réponses

• Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    Voir message cité

Ecrit par Pauline:

Voir message cité

Ecrit par Elodie:

Et bon courage pour ce qui te reste à faire 😉
    Merci ! Oui je ne m'arrête plus !
    Avec plaisir. Je me doute bien mais si tu aimes les travaux manuel tu dois te régaler a les faire 😁
  • Pauline
    Pauline Online ·
    Voir message cité

Ecrit par Chollois Marie-Estelle:

C'est chouette! J'aime bien

Merci c'est gentil!
  • Pauline
    Pauline Online ·
    Voir message cité

Ecrit par Elodie:

Merci ! Oui je ne m'arrête plus !
  • Chollois Marie-Estelle
    Mariée Confirmée Août 2017 Calvados
    Chollois Marie-Estelle ·

C'est chouette! J'aime bien

• Elodie
    Elodie ·
  • Elodie
    Elodie ·
    Très bonne idée quand c'est possible de pouvoir faire ça moi j'adore totalement!!!!!
  • Océane
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Océane Online ·
    Voir message cité

Ecrit par Pauline:

Voir message cité

Ecrit par Océane:

Voir message cité

Ecrit par Pauline:

Voir message cité

Ecrit par Océane:

J'aimerais en avoir aussi pour mon allée mais je ne veux pas les faire... pas la patience ! 😊 je voudrais les acheter mais je n'en ai pas trouvé encore.. 😕
    J'en ai vu sur Etsy mais franchement je trouvais ça cher! Je suis pas du tout manuel et je les fait tranquilement par lot de 50 en regardant des séries ! 😋
    Oui puis etsy... Je préférerais un site français, 😅 lolAprès c'est surtout qu'il faut quand même acheter le matos que je réutiliserais certainement jamais donc ça m'embête un peu... Je suis en pleine réflexion 😊
    Etsy a rataché my little Market et donc à plein d'artisan français maintenant. Pour làperforatrice je la mettrais sur le bon coin après !
    Ah OK merci pour l'info ☺ bon courage à toi !
  • Pauline
    Pauline Online ·
    Voir message cité

Ecrit par Océane:

Voir message cité

Ecrit par Pauline:

Voir message cité

Ecrit par Océane:

J'aimerais en avoir aussi pour mon allée mais je ne veux pas les faire... pas la patience ! 😊 je voudrais les acheter mais je n'en ai pas trouvé encore.. 😕
    J'en ai vu sur Etsy mais franchement je trouvais ça cher! Je suis pas du tout manuel et je les fait tranquilement par lot de 50 en regardant des séries ! 😋
    Oui puis etsy... Je préférerais un site français, 😅 lolAprès c'est surtout qu'il faut quand même acheter le matos que je réutiliserais certainement jamais donc ça m'embête un peu... Je suis en pleine réflexion 😊
    Etsy a rataché my little Market et donc à plein d'artisan français maintenant. Pour làperforatrice je la mettrais sur le bon coin après !
  • Océane
    Océane Online ·
    Voir message cité

Ecrit par Pauline:

Voir message cité

Ecrit par Océane:

• Pauline
    Pauline Online ·
    Voir message cité

Ecrit par Océane:

• Océane
    Océane Online ·
  • Pauline
    Pauline Online ·
    Voir message cité

Ecrit par Sybille:

650 😱 Bon courage pour la suite en tout cas ça en vaut le coup, c'est très jolie

Merci beaucoup!

• Jencoco
    Mariée Débutante Septembre 2017 Val-de-Marne
    Jencoco ·
    Voir message cité

Ecrit par Pauline:

Voir message cité

Ecrit par Jencoco:

J'en avais préparé 300 pour mon mariage samedi... il a plu bcp la veille et le jour j et ils n'ont pas servis 😭 je vous souhaite de pouvoir les utiliser

OOOooohhhh non ne me dis pas ca! Nan mais en vrai j'y est déjà pensé, s'il fait trop mauvais je les mettrais dans des jardinières pour décorer la tonelle où on pourrait se réfugier en cas de pluie.

Très bien ton plan B, j'en avais pas prévu moi tant pis. Les invités en ont ramené qquns chez eux en cadeau, Ça ma fait plaisir du coup 😊
  • Sybille
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Val-de-Marne
    Sybille ·
    650 😱 Bon courage pour la suite en tout cas ça en vaut le coup, c'est très jolie
  • Pauline
    Pauline Online ·
    Voir message cité

Ecrit par Lulu:

alors c'est du boulot mais le rendu est superbe... des amis à nous l'ont fait l'an dernier pour la cérémonie laique.. et c'était franchement beau, chacun en a récupéré... j'ai mis les pics dans mes pots de fleurs, je pense souvent à eux grâce à ça!!!

Ah oui c'est une jolie idée de pouvoir les distribuer, merci!

• Pauline
    Pauline Online ·
    Voir message cité

Ecrit par Jencoco:

J'en avais préparé 300 pour mon mariage samedi... il a plu bcp la veille et le jour j et ils n'ont pas servis 😭 je vous souhaite de pouvoir les utiliser

OOOooohhhh non ne me dis pas ca! Nan mais en vrai j'y est déjà pensé, s'il fait trop mauvais je les mettrais dans des jardinières pour décorer la tonelle où on pourrait se réfugier en cas de pluie.

Participer à cette discussion

Articles associés