Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Vienne

Ca se précise

Maud, le 13 Octobre 2019 à 16:40 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Bon après le salon du mariage a Limoges hier, tout semble bien se peaufiner.
Reste quelques petits détails a trouver mais j'attends encore des devis de fleuristes (bon sang je ne pensais pas qu'un bouquet de mariée pouvait être aussi cher, a partir de 60€ pour un bouquet un peu retombant pfff mais j'espère un peu moins d'une Fleuriste a suivre...). Je n'arrive pas a trouver mon livre d'or, vous avez trouver le vôtre où ? J'aurais bien voulu un photobooth mais c'est relativement cher donc je pense faire une croix sur cette animation d'autant qu'on a quand même bien dépassé notre budget, plus de 8000€ prévisionnel. J'ai hâte de recevoir ma robe en espérant qu'elle ira.Et vous les filles, vous en êtes où pour les mariées début 2020 ?

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 15 Octobre 2019 à 10:03
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous c'est plutot fin 2020 mais on a déjà bien avancés =)

    Pour info pour ma part mon bouquet me coute 15€ ^^ je ne met pas de fleurs c'est un bouquet de plumes, fausses fleurs en tissus faites maisons, et bijoux.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est totalement ça 😂
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Août 2020 Haute-Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Maud,


    Je suis aussi de la Haute Vienne (Bellac) et nous sommes également allé au salon du mariage de Limoges 😊 Un peu moins avancé que vous dans les préparatifs car nous nous marions le 8 Août 2020 mais on commence également à organiser tout ça ! Bon courage pour la suite de tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Vienne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y pense aussi a investir dans un Pola... A voir. Costume de chéri trouver normalement mais il va aller l'essayer ce week-end puisque pas d'essayage possible au salon
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Vienne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir également pour un petit coin photos et investir dans un Polaroïd instantané. Je gratte je gratte pour mon livre d'or lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici non plus pas de borne photobooth mais nous avons prévu un décor avec des accessoires et les gens se prendront eux-mêmes en photo 😉
    Pour le livre d'or j'ai commandé un personnalisé sur Aliexpress 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous c’était aussi salon du mariage ce week-end mais à Tours Smiley smile
    Pour le photobooth on a aussi fait une croix dessus à mon plus grand regret. Pour compenser on va acheter un Polaroïds et les gens collerons les photos sur le livre d’or.. Livre d’or personnalisé qu’on a acheté que aliexpress et nous en sommes content Smiley smile
    Sinon niveau prépas on est à fond sur le decos et le pliage de faire part en ce moment. On a tous les prestataires, il manque le costume de cheri ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration