Diana
Mariée VIP Juin 2019 Hérault

🥰❤😍 ça y est ... ! C'est fait !

Diana, le 25 Juin 2019 à 07:17 Publié dans Après le mariage
Coucou à toutes et à tous les fm et deja mariés ! 😊 et voilà notre jour est passé à vitesse grand V comme on s'en doutait ... ! Que dire à part que c'était simplement parfait , que tout le monde n'en pouvait plus de pleurer 😋 , qu'on a eu une cérémonie laïque merveilleuse, l'émotion était plus que présente ! On a eu des surprises de dingues ! soirée finie vers 8 h du mat 🤪😁 comme je l'imaginais ... notre déco était juste sublime comme je l'imaginais dans ma tête, on a eu tellement de compliments sur tout !! Je suis tellement fière de nos enfants qui ont géré tellement de choses , tellement fière de nos témoins, de nos familles , de nos amis ... on est tellement entouré d'amour !!! C'était impressionnant ! et là ben coup de blues de l'après ... dur dur ! On a plus qu'à se plonger dans nos premières photos ! Hâte de récupérer celles de notre photographe ! Je vous montrerai bien sûr ! Vous inquiétez pas pour les visages qui apparaissent...pas de soucis pour moi 😉
Merci à toutes pour votre soutien , pour ces échanges et ces idées, pendant ces 1 an et demi ! Grâce à tout ça on a eu le mariage de nos rêves !

🥰❤😍 ça y est ... ! C'est fait ! 1

🥰❤😍 ça y est ... ! C'est fait ! 2

🥰❤😍 ça y est ... ! C'est fait ! 3

🥰❤😍 ça y est ... ! C'est fait ! 4

🥰❤😍 ça y est ... ! C'est fait ! 5

🥰❤😍 ça y est ... ! C'est fait ! 6

🥰❤😍 ça y est ... ! C'est fait ! 7
Partagez sur :

59 Réponses

• Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    Voir message cité
    Oh mais de rien.
  • Diana
    Diana ·
    Voir message cité
    🥰😍 merci beaucoup ! Oui c'était que du bonheur ! et nos invités étaient émerveillés !
  • Diana
    Diana ·
    Voir message cité
    😍😍 merciiii
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    Coucou Félicitations a tous les 2 !! Quelle magnifique mariée tu fais
  • Honorine
    Super Mariée Août 2019 Haute-Saône
    Honorine ·
    Wouhaa! Les photos sont superbes et votre journée a vraiment eu l'air inoubliable 😍😍😍
    Félicitations ! Maintenant il ne reste plus qu'à profiter du bonheur 😊

Ps: votre photo entourés de vos enfants est magnifique!
  • Diana
    Diana ·
    Voir message cité
    🥰 merci beaucoup May !! Moi non plus j'suis plus trop par ici 😉
  • May 🌸
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May 🌸 ·
    Rhooooo là là Diana !!! Désolée je ne suis plus trop par ici, j’avais même pas vu tes photos !! Que je suis contente que tout se soit bien passé !!! Vous êtes magnifiques, tous ! Je vous souhaite un bonheur immense et éternel, rempli d’amour. 😍
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    Voir message cité
    Oui j'avais raté et je comprends pas car j'avais mis par date mais il y en a plein que j'ai trouvé après en faisant 10 voire 15 pages. Tu te rends compte que j'ai failli passer à côté et tu es pas la seule. 😧😧😧
  • Diana
    Diana ·
    Voir message cité
    😁🤣 ahhhh ok !!! T'avais raté ça 😋😋😋
  • Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Diana, je veux dire que tu as publié mais que je ne l'avais pas vu et du coup j'ai recherché et trouvé.
    ✌😍😚✌
  • Diana
    Diana ·
    Voir message cité
    😋 j'ai pas compris le début de ta phrase lolll désolée martine ! milles merciiiis
  • Martine
    Martine ·
    Coucou Diana, alors on a publié et s'est passé à l'as ?
    Je vous envoie à toute ta petite famille et toi mes félicitations ainsi que tous mes voeux de bonheur.
    De toute façon les photos parlent d'elles même. Elles sont magnifiques et tu étais resplendissante. ✌😍😍✌❤❤👍👍
  • Diana
    Diana ·
    Voir message cité
    🥰😋 merciiii chéri m'a jamais autant dit que j'étais belle ! Alors très heureuse de tous mes choix !
  • Diana
    Diana ·
    Voir message cité
    🥰🥰🥰 merci !! C'était vraiment comme dans mes rêves !
  • Jessica
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    Félicitations Diana😘😘😘😘😚
    Vous êtes très très beaux, et ton sourire qui en dit long, comme à ton habitude!!!😙
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    Félicitations, Diana! Tu étais à couper le souffle !

Participer à cette discussion

Articles associés