Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Addicte Avril 2022 Allier

Cadeau de mariage ?

Kelly, le 29 Juillet 2020 à 10:41 Publié dans Organisation du mariage 2 39
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ❤️


Vous avez déjà réfléchis au cadeau de mariage que vous allez faire à votre chéri ?
Ici, on souhaite devenir propriétaires depuis longtemps, mais ne sachant pas encore si l’on va rester dans la région on a préféré reporter notre investissement immobilier.
Mais du coup je souhaite quand même offrir à chéri un petit patrimoine pour notre mariage.L’occasion aussi d’avoir notre tout premier bien signé à 2 au même nom Parceque ca me semble hyper symbolique. 😍
N’ayant pas les moyens seule d’acheter une maison. 😅Et mon futur mari affectionnant particulièrement l’ecosse et les époques lointaines,J’ai acheté un petit morceau de terrain dans une réserve naturelle en ecosse, Ce qui permet à la fois d’aider à préserver la biodiversité du pays, puisque comme la réserve devient propriété de plusieurs particuliers, la commune ne pourra jamais décider d’en faire autre chose, et d’avoir un terrain à nos deux noms que l’on pourra léguer à nos enfants et sur lequel nous pouvons nous rendre quand nous le souhaitons pour y faire ce que nous souhaitons dans les règles écologiques de la réserve. Le petit plus rigolo, c’est que en étant propriétaire de cette parcelle, mon chéri pourra légalement se faire appeler « Lord Remi L. De Glencoe » 😜J’ai également fait planter un arbre sur cette parcelle avec une plaque gravée qui y sera posée quand l’arbre sera suffisamment robuste 😊Et j’ai demandé à dater le certificat a la date du mariage ❤️
Pendant notre voyage de noces, je l’emmènerais visiter notre petit bout de terrain 😜❤️
Du coup je pensais lui faire une petite box avec Le certificat dedans et une petite lettre ❤️
Mais que pourrais-Je ajouter comme petit cadeau supplémentaire en lien avec celui ci ? Pour qu’il ait quelque chose de matériel à déballer le matin du mariage ? 🤔
Je pensais lui prendre une jolie écharpe en tartan écossais mais on se marie au printemps, il ne la portera pas avant des mois c’est dommage. 😂
Avez vous des idées ? 🥰
Et vous qu’avez-vous prévu pour vos chéris ? ❤️

39 Réponses

Activité récente par Sarah, le 31 Juillet 2020 à 11:52
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ton cadeau est super original, j'aime bcp! J'ai offert à mon chéri une montre qu'il voulait. Nous nous sommes donnés nos cadeaux à notre mariage civil cette année. Pour l'an prochain je ne sais pas, je lui donnerai ma lettre avec mes vœux et peut être un petit quelque chose ... à réfléchir :-)

    En tout cas bravo pour cette super idée!

    Sarah

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai prévu de lui prendre une montre que je ferais gravée Smiley smile !!!!

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour toute ses information, je viens de me connecté à mon ordi et mon dieu je tombe des nu à moins que je ne me trompe 100 pied ca fait même pas 10 m2 ?!
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On te l’attribue au hasard, et si tu en prend plusieurs elles seront attenantes 😊
    Ensuite tu reçois leur coordonnées gps si tu veux les voir.
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est à côté d’une rivière et d’une plage 😊


    Je suis passée directement par le site. Il faut utiliser le déroulant à droite en haut, tu trouveras tout ce qu’il te faut dedans ☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah et dernière question
    Tu a pu choisir une parcelle où il l’attribue sans que tu la vois ?
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que je me penche sérieusement la dessus ... voir aussi sur le site par l’ordi car la sur version mobil pas simple de tout trouver
    Tu les avais contacter toi ou juste fait avec le site ? Car je vois pas l’option parcelle couple pour 100pi2
    Je vais regarder tout cela mais ça me tente vraiment, le coter préservation de la flore, en plus les billet d’avion pour l’Ecosse on pas l’aire tres cher, on pourrait y aller pour les vacances en famille et tout ca, pour les enfants pour apprendre l’anglais c’est chouette et ça a pas l’aire d’être loin de la mer en plus En tout cas
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que j’ai pris, en version couple ça vous fait deux parcelles de 100pi2 accolées 🥰
    Et ils vous offrent deux petites parcelles supplémentaires 🙂
    Si non tu as l’option solo (mais du coup juste au nom de ton chéri) je ne sais plus à combien elle est pour 100 pied 🤔
    L’avantage c’est que tu peux faire plus de chose sur une parcelle de 100 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une parcelle de 100 pied ca me semble pas, ca me ferais faire un effort mais ça me semble peut être réalisable et les parcelle sont à priori plus sympa
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cadeau de mariage ? 1
    Et sache que si sur ta parcelle tu n’a pas la place de te poser (selon la taille que tu prend parfois tu as à peine la place de te tourner 😅) , ils louent des petits mobile-home Ou tu peux loger dans la réserve et il me semble que tu as un tarif préférentiel en étant propriétaire d’un domaine sur la réserve. Je trouve que c’est très symbolique comme investissement même si ton terrain n’est pas grand ça reste un patrimoine à vous que vous pouvez léguer et qui peut vous rendre fière d’avoir participé à ce projet écologique 🥰
    Et le fait que tu puisse y planter ce que tu veux je trouve ça chouette aussi. Moi j’ai demander à ce que la réserve le fasse pour nous mais tu peux très bien aller planter un arbre toi même et celui de ton choix 🥰
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vraiment très chouette ! On a jamais été en ecosse mais pourquoi pas !
    Je viens d’aller voir sur le site et je ne vois pas spécifiquement ce qu’on peux faire sur notre parcelle, Notamment si on veux y dormir, tente uniquement où par la suite on peux y mettre un petit bungalow où y aller avec un van ?
    Je me dit que ça pourrais vraiment être notre petit coin de paradis si on voulais ... vraiment dommage que je ne connaisse pas l’écosse
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et je comprends ton complexe mais n’est ce pas aussi ce qui te rend spéciale à ses yeux ? 🥰


    Pour le budget effectivement ça fait beaucoup en peu de temps. L’essentiel c’est que votre moment soit émotionnellement beau et je sais qu’il le sera 🥰
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre voyage de noce sera en mode road trip France - Royaume unis - Ecosse - Irlande - Islande donc je garde la surprise en lui demandant d’ajouter une étape au voyage 😅 j’ai prétexté que c’était un endroit cher à mon cœur et que je voulais profiter du voyage pour m’y arrêter 🙂
    L’avantage c’est que quand je le place sur la carte Google on ne vois pas que ça appartient à une réserve, il croit que c’est juste un endroit souvenir pour moi 😅

    Super cadeau pour ton chéri 😍
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super idée la météorite ! 😍


    Je ne sais pas si ça se fait au Canada mais tu peux regarder, ça se fait aussi avec des châteaux 😊
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis passée par ce site : https://www.highlandtitles.fr/acheter-une-parcelle/?_ga=2.261498820.818664974.1596025507-186648732.1595422812


    Je crois qu’il n’y en a pas beaucoup d’autres en Écosse. Je sais que ça se fait aussi avec les châteaux mais je trouve ça moins personnel parceque tu deviens co-propriétaire alors que la la parcelle est à toi uniquement.
    J’ai reçu le coffret certificat ce matin c’est super mignon dedans il y a deux passe pour avoir un guide quand on va visiter la réserve, un bloc note, un dvd qui présente la réserve, un livret explicatif, les attestations pour le plantage de l’arbre avec le petit mot de la plaque, une carte postale, des petits autocollants avec marqué “I am a Lord/Lady”, nos carte attentant de notre droit à utiliser les titres de Lord et Lady, le certificat d’achat à nos noms (ça fait bizarre de voir mon prénom associé à son nom pour la première fois 😅) Le tout dans une très belle boîte 🥰
    Cadeau de mariage ? 2Cadeau de mariage ? 3

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore cette idée, vraiment un cadeau magnifique ! Je ne sais pas si cela se fait dans d'autres pays... Une petite parcelle au Canada aurait été un cadeau parfait pour mon chéri...
    Comme beaucoup nous avons séparé notre mariage en deux, la cérémonie civile le 4 juillet 2020, je lui ai offert une montre pour compléter sa tenue, il ne s'attendait pas à recevoir un cadeau il a beaucoup aimé,
    Pour la suite du mariage en février je lui offrirais un fragment de météorite, c'est un fan de l'espace, la lune, les étoiles, etc
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse
    Tu es passer par un site précis ? Ça m’intéresse vraiment je trouve que c’est une mega bonne idée vraiment et c’est trop chou et romantique
    On a jamais été en Écosse pour le coup mais à ce prix là ça vaut le coup de se renseigner 😊
    Pour les photos boudoir c’est surtout mon tablier de grossesse qui me complexe beaucoup et qui du coup je pense ferais vilain sur les photo ... ca fait vraiment un bout de peau qui pendouille quoi
    Oui la voiture je regarde pour me renseigner mais ça peu vite faire un budget ... on a avancer notre mariage a cause de la santé de mon papa et du coup on organise tout en trois mois donc ça fait des grosses sommes à sortir d’un coup, sans avoir encore eu le temps de mettre beaucoup de coter vue qu’on viens d’acheter notre maison
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est génial comme cadeau 😍😍 super original, c'est vraiment top 😁
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sache que si c’est un cadeau qui peut lui plaire tu peux lui le faire pour un petit budget.


    Moi j’ai acheté des grandes parcelles donc c’est un investissement mais ils font des petites parcelles de 10 pieds par 10 pieds pour 50€ 😊Et toujours même principe quand tu y va tu peux poser une tante, tu fais vraiment ce que tu veux de ta parcelle tant que tu respecte les règles écologiques de la réserve 😊
    Si non la séance boudoir c’est une bonne idée ! Pas besoin d’un corps de déesse ! 😜 ton chéri t’aime et te désire telle que tu es alors il adorera forcément 😍Et une belle voiture pour son arrivée c’est aussi une belle idée 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est magnifique comme cadeau de mariage ! Smiley love Je pense qu'on ne peux pas faire plus personnel et romantique que ça ! Pour ma part je n'y ai pas réfléchi encore mais j'aimerai lui faire la surprise de partir quelques jours quelque part directement après le mariage en attendant la lune de miel !

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là ! On peu pas faire plus romantique et génial que ton cadeaux ! Je trouve ça vraiment super et ouf comme cadeau ...
    ici je n’aurais pas les moyen de lui offrir un cadeau aussi magnifique même si j’adorerais !
    J’ai éventuellement pensé à lui réserve une voiture pour son arrivé mais je ne sais pas tropPourquoi pas un album photo boudoir mais je n’ai pas le corps d’une déesse grec donc j’ai peur que ce ne sois pas très beau du coup ... j’avais penser au bouton de manchette mais sa mère lui en a offert en même temps que son costume ... Donc pour I instant j’ai rien ...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n'avons pas prévu de cadeau spécifique au mariage. Nous nous offrons le mariage de nos rêves, nous partons en lune de miel dans la foulée, nous avons déjà notre maison, un petit chien adorable... Du coup je t'avoue que pour nous pas d'intérêt particulier à s'offrir un cadeau matériel ; surtout qu'il m'a déjà offert ma paire d'escarpins et une très jolie bague de fiançailles.
    Le vrai cadeau sera notre Oui 🥰
    Par contre, ce que tu as fait pour ton chéri je trouve ça génial !!! C'est vraiment super original. 👍🏻
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii ❤️


    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    C'est trop rigolo comme idée !

    Le voyage en écosse est déjà réservé ou c'est aussi une surprise ?

    J'offre à mon chéri une escapade de 3 j à Liverpool juste après le mariage (je vais imprimer les billets d'avion et lui offrir le matin du mariage dans une jolie boite) avec une lettre + un album photo de ma séance boudoir. Et j'ai fait faire une plaque pour notre boite aux lettres: Famille K.

    J'avais aussi commandé des boutons de manchettes, mais j'ai craqué je lui ai offert ce week end Smiley laugh

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est génial 😍❤️
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui alors 😍 et je met ma robe deux fois comme ça !! Et en plus j’ai deux fois les photos du photographe pour les deux ans ! Double bonheur quoi 😍 j’ai pleuré au début et maintenant je ne vois que le positif lol
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord 🥰
    C’est super vous allez profiter doublement 😍
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on c’est marié le 04 juillet 2020 à la mairie + VH chez mes parents et resto et le 03 juillet 2021 on fait l’église et la fête
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Canon ! 😍
    😍 vous faites un renouvellement de voeux ou c’est un report de cérémonie à cause du Covid ?
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cadeau de mariage ? 4
    Voilà sa montre 😉. Après je l’ai pas vu le matin du mariage vu qu’on a dormi séparément mais ça faisait deux semaines qu’il négociait pour l’avoir avant le mariage 🤣. Hâte de le re épouser l’année prochaine 😍
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️😍🔥🔥🔥
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration