Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Daphné
Mariée Confirmée Août 2019 Finistère

Cadeau témoin post mariage

Daphné, le 2 Octobre 2019 à 21:32 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides,


Je suis dans une impasse. Sur nos 4 témoins, seule l’une d’entre eux s’est démenée corps et âme pour nous régaler à notre jour J. Elle a tout prévu, tout fait avant le mariage, pendant le mariage et après le mariage.
Je n’arrive pas à savoir quoi lui offrir ?- un week-end avec son copain- un bijou (quoi comme bijou)
J’ai pas d’idées alors si vous en avez je suis preneuse 🙏🏼

8 Réponses

Activité récente par Myriam, le 3 Octobre 2019 à 15:04
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Daphné ! Une journée ou un week end avec elle pourrait être top ! Tu as des box "un week end au château", "une journée spa - restaurant" déjà tout fait si tu veux, où tu peux l organiser toi-même 🙂
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Une matinée au spa toutes les 2 ? Bonn

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Septembre 2020 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Daphné,

    Je pensais offrir un bijou à mes témoins le jour du mariage et après on se retrouvera pour un bon resto.

    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. pour ma part, j'ai fait une photo avec chacune d'elle et je vais les faire agrandir et mettre en cadre pou leur offrir Smiley smile

    et après je vais leur offrir un resto, (quand lu'ne de mes témoins aura accouché) pour les remercier et passer un moment que nous 3

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée de la box pour un week-end en amoureux me paraît bien 😊
    Ici nous avons 2 amis photographes qui ont fait des photos magnifiques, ils y ont passé la journée, les ont toutes retouchées et nous ont envoyés leurs clichés, nous avons prévu de les emmener chacun avec leur conjoints respectifs au restaurant prochainement.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut un mini album avec des photo de vous 2 et avec elle ? Sinon tu la connais mieux que nous.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c'est une délicate attention je trouve , j'espère que tu n'es pas trop déçue de tes autres témoins...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Quel dommage pour toi, tu dois être un peu déçue ... J'ai prévu d'offrir à ma témoin un joli bijou ( très probablement un bracelet) pour la remercier de tout ce qu'elle a fait. J'aime beaucoup cette idée parce que c'est un cadeau "qui reste".

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration