Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Confirmée Avril 2022 Charente

Cadeaux des témoins !

Mégane, le 14 Octobre 2020 à 16:39 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hey coucou les gens heureux 🥰

Dites moi je voulais juste quelques idées de cadeaux/Annonciation pour les futurs témoins, a savoir 2 filles et 2 garçons.
Merci a toutes et tous et la bise 😚😚✨

12 Réponses

Activité récente par Mégane, le 15 Octobre 2020 à 12:49
  • Mégane
    Mariée Confirmée Avril 2022 Charente
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben après ce sont nos meilleurs amis et ma soeur donc c'est des personnes très très proches et vraiment qu'on a très régulièrement. On veut vraiment leur faire comprendre que c'est important pour nous. 😉💕
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai jamais vu qu'on est offrait des cadeau témoin. je n'y ait jamais pensé. Je voulais juste pour offrir le maquillage à ma témoin parce que je sais que ça lui fera vraiment plaisir
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Avril 2022 Charente
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina ! Merci je vais pouvoir jeter un oeil 💕💕✨😏 nos témoins seront normalement ma soeur et mon meilleur ami pour moi et pour mon chéri son et sa meilleur (e) ami(e) 🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mégane !

    Je te partage des discussions qui pourraient te servir :

    Box témoins

    Box témoins 🌸😊

    Cadeaux box témoins et dh

    Qui seront tes témoins ? 😊

    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Avril 2022 Charente
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée pour les nœuds papillon 👍😉
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous on a opté pour des box. Les filles ont eu un bracelet, du thé, un vernis ecolo, un rouge à lèvre barbie, un produit lush, un stylo avec la date du mariage et un paquet de kleenex de la reine des neiges 2 (oui j'aime Disney).
    Les garçons ont eu la nœud pap assorti à celui du marié, commandé chez le Coq en Pap, un stylo, des bonbons et un rhum arrangé fait par mon mari. Mon frère, témoin aussi, avait déjà son nœud pap, donc il a eu une triplette de pétanque personnalisée 😍
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Avril 2022 Charente
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais je trouve ça sympa a condition que les chaussettes ne soient pas trouées 😂😂👍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les bracelets et les chaussettes c’est une bonne idée 😊
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Avril 2022 Charente
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Ah oui super bonne idée pour la box en plus ma soeur est un de mes témoins et ça va être une vraie fontaine 😂😂👍 avec un petit bracelet a remettre le jour J par exemple ! Après nos témoins hommes ne consomment pas trop d'alcool.. j'avais vu des chaussettes ! Je trouvais l'idée sympa 😂👍 a mettre le jour J aussi 😉
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Avril 2022 Charente
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Je trouve ça vraiment sympa d'avoir fait vraiment a la personnalité et aux hobbies de chacune, je note ça 😉👍✨
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour les filles je leur ai offert un bracelet pour marquer le coup. Pour les garçons une bouteille d’alcool car ils aiment les spiritueux. Un Qui adore les jeux de société j’ai repris une carte d’un jeu pour faire la demande et l’autre qui adore les bd j’ai créé une petite bd. Voilà pour ma part Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est la mode des box ou tu peux inclure plein de petites choses qu’ils aiment et des trucs utiles au mariage (une lettre, miroirs personnalisés, stylo pour signer, mouchoirs...) 😊 Sinon pour les hommes tu peux faire une bouteille d’alcool avec une étiquette personnalisé « veux tu être mon témoin » ou même un décapsuleur (c’est ce que j’ai fait) ça laisse un souvenir de la demande 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration