Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne

Calligraphie Dafont ✍🏻

Pauline, le 16 Octobre 2017 à 14:00 Publié dans Aide technique 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou !!Je cherche une police d'écriture manuscrite pour mon urne mais lorsque je cherche sur dafont je suis un peu perdu! Il y en a tellement ! Et j'avoue que je suis un peu fainéante les 600pages internet d'écritures m'ont un peu refroidie !
pouvez vous me donner les noms de police que vous avez choisie ? Voir me les montrer ??
Merci beaucoup!! ❤️

11 Réponses

Activité récente par Neroli, le 17 Octobre 2017 à 16:25
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a choisi la "you're invited" qui est assez simple mais très jolie je trouve Smiley smile

    • Répondre
  • Natsu*
    Mariée Confirmée Mai 2018 Val-de-Marne
    Natsu* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Personnellement, j'aime beaucoup Bird of Paradise (https://www.dafont.com/fr/birds-of-paradise.font) mais il y a tellement de belles polices dans la catégorie Script > Calligraphie où je puise mes idées en général. Il faut t'armer de patience et tester ton texte sur celles qui te tapent à l'oeil Smiley catface

    https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=601

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fou on dirait qu'elle existe plus la master of break! Sinon il y a Voice of the Highlander , Messenger pigeons, sabre du rhinocéros, echinos park street, Dreams american diner, qui ressemblent .


    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a choisi la Master of Break (désolée j'ai pas de visuel ici)

    sinon il y a aussi la Bakery qui est belle (façon aquarelle)


    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis orienté sur les script!! pcq les autres ne sont pas les plus adapté pour un mariage!!
    et ça réduit déjà pas mal les possibilités Smiley winking


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pauline,

    J'ai utilisé ce site internet pour trouver ma police de caractère et pour mes travaux pour le mariage j'ai choisi l'écriture "Darleston"

    Voici ce que ça donne : (ébauche)

    Le 22 novembre 2014, mon (notre) papa rencontre ma (notre) maman pour la première fois. Au premier regard il sût qu'elle était la femme de sa vie. Quelques mois plus tard, il lui déclare sa flamme et voit enfin son rêve se réaliser. Avoir conquit le cœur de sa belle.Après huit ans de vie commune et ma (notre) venue(s) au monde, mes(nos) parents concrétisent leur amour en se disant Oui pour la vie. Nous serions très heureux de partager, cette journée, riche en émotion, en votre compagnie le :


    6 mai 2023,


    pour la cérémonie civile, à la mairie de ... à ... , suivi de la bénédiction religieuse à l'église de ... à ....


    À l'issue de la cérémonie,nous nous dirigerons à ... pour quelques photos. Puis retour à ... à la salle des fêtes pour le verre de l'amitié, suivi du repas et enfin enflammons la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.

    (il y a des lettres qui on disparu)

    Christelle/Mickaël

    Je viens de voir que ce que j'avais copié et collé n'est pas resté tel quel, je suis trop dégoûtée.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis exactement du même avis que toi la dessus 😂😂 en général je m'oriente vite sur les Script
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi la police miama pour les titres et "potatoes and peas" pour les textes.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je suis pas seule la flemme de passer les 600 pages
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr, il faut aimer la type pour faire toute seule les polices. Si tu veux une que nous avons utilisé et j'aime beaucoup : birds of paradise ! J'en t'ai mis notre tampon avec la typo en bas ;-)! Apres tu peux faire un test avec ton texte directement sur dafont quand tu sélectionne une police ;-)!

    Calligraphie Dafont ✍🏻 1
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avoue que c est pareil pour moi y en a tellement moi j'adore pas mal d écritures dans la catégorie Script
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration