A
Marié Débutant Août 2019 Rhône

Canon confetti

Anne Sophie, le 7 Juillet 2019 à 18:07 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour les futures brides! Avez vous déjà utilisé ces canons à confetti? Si oui, quel votre avis dessus? Avez vous des photos du rendu? https://mylittleday.fr/products/canon-a-confettis-or-rose?variant=12036605935660#long-description

6 Réponses

• Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou nous en avons utilisé pour notre ouverture de bal , je les avais acheté chez Zoé confettis

Canon confetti 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2019 Pas-de-Calais
    Annelyse ·
    • Signaler
    Slt alors moi je les ai achetés a action sans trop de conviction je me suis dit j en essayé un si ça ne va pas je ramène les autres . Et ben franchement on a fait sa dans le jardin et vraiment pas déçu pour un prix plus que raisonnable
    • Répondre
  • Em-Mi
    Membre d'Honneur Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler

Salut! On a acheté a la Foir'Fouille des "canons a serpentins", on les a essaye dans la chambre... une erreur! ;-) Je pensais que ce serait sous une forme des longues serpentins, mais c’était finalement des petits morceaux taille confetti. Donc le menage a été long... Smiley xd

• Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Https://www.boutique-jourdefete.com/vive-les-maries-canon-confettis-geant-coeur/
    Voici le lien des canons qu'on avait acheté à la boutique jour de fêtes
    • Répondre
  • A
    Marié Débutant Août 2019 Rhône
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    As tu gardé la marque de tes canons? Ceux la, font 15 cm...est ce que tu penses que c est suffisant?
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    Coucou, alors oui nous avions des canons à confettis pour notre mariage, le rendu est top car les confettis partent bien haut avant de retomber.
    Mais je n'ai pas de photos pour te montrer les confettis qui s'envolent
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés