Morel
Mariée Pro Décembre 2015 Essonne

Ceremonie du ruban

Morel, le 6 Février 2015 à 18:33 Publié dans Cérémonie de mariage
Voila pendant notre ceremonie laique on voulais faire une ceremonie du sable...puis vu qu'on fait les baguettes ruban...bah j aurais bien fait la ceremonie du ruban sauf qu on a bien regarder ce que c etai c est tres beau mais que faire des rubans après ?j'aurais voulu les garder mais je sais pas j'arrive pas à imaginer
Partagez sur :

11 Réponses

• A
    Mariée Débutante Octobre 2015 Morbihan
    Ange ·
    • Signaler

Pour le coup, tu peux aussi crée un dreamcatcher avec tes rubans. c'est quelques choses qui peux ensuite rester chez toi. j'en fais beaucoup, c'est simple et peu couteux. La signification de l'attrape rêve est vraiment symbolique. DREAMCATCHER HOMEMADE

• Répondre
  • Morel
    Morel ·
    • Signaler
    Ah non mais ton idee est top carrément j ai commencer à chercher j en ai trouver un avec les couleurs du theme super tu m'a enlever un poids chu trop contente merci beaucoup
    • Répondre
  • Landou
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Landou ·
    • Signaler
    Merci, on avait bien aimé quand j'avais trouvé l'idée sur internet! Après faut juste trouvé un petit arbre (style Olivier) pas trop trop cher de toute façon c'est quelque chose que l'on gardera pour mettre dans notre futur maison
    • Répondre
  • Morel
    Morel ·
    • Signaler
    C'est super sympa comme idee et tres jolie
    • Répondre
  • Landou
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Landou ·
    • Signaler
    Je ne sais pas si ca peux t'aider, nous on pense faire un passage avec des rubans durant notre cérémonie laïque. Effectivement on pense acheter un petit arbre, qu'on positionnerait vers nous et à la fin de la cérémonie les invités qu'il le souhaite viendront accrocher un ruban a une branche ce qui représente un vœux.
    • Répondre
  • Dadou
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Var
    Dadou ·
    • Signaler
    Oui c clair merciiiiii
    • Répondre
  • Morel
    Morel ·
    • Signaler
    En faite ton Marie est représenter par un couleur de sable et la mariee par une autre couleur...dans un recuipient séparer et on les mélange dans un unique recipient je sais pas si c est clair lol
    • Répondre
  • Dadou
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Var
    Dadou ·
    • Signaler
    Bo.soir c'est possible de savoir à quoi correspond la cérémonie du sable? Smiley winking
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler

Les accrocher dans un cadre? Les enrouler autour d'un coeur en rotin ?

• Répondre
  • Pauline
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    Tu peux les utiliser pour décorer une boule, les enfermer dans une boule de Noël, les coudre sur un coussin ...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

Les enlever, les attacher ensemble et les garder en souvenir par exemple! Tu trouveras eut être des idées par ici:

https://www.mariages.net/communaute/ceremonie-de-mariage/forum

https://www.mariages.net/communaute/ceremonie-de-mariage/forum

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés