Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Nouvelle Mariée Mai 2023 Haut Rhin

Ceremonie laique dans un champs en avril

Manon, le 23 Octobre 2019 à 15:25 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou, nous nous marions le 25 avril 2020, et nous ferons une cérémonie laique dans le champs de mon grand-père, bien évidemment nous avons peur de la pluie!
Nous connaissons quelqu'un qui nous loue deux tonnelles 9x3, mais avec juste un toit sur la tête! Pas de plan B, si ce n'est que le faire dans notre salle mais bon..........
Alors qu'en pensez vous? Ceremonie laique dans un champs en avril 1

8 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 23 Octobre 2019 à 16:07
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en mars ,je comprends donc ton inquiétude de la pluie et du vent... J ai renoncé pour ma part à le faire "dehors" Nous le ferons sous un barnum loué à la mairie de notre mariage il se ferme sur les côtés en cas de vent et de pluie et si nous avons la chance d avoir du beau temps nous pouvons ouvrir les côtés. Il Vaut mieux prévoir de quoi s abriter pour vous et vos invités. Peut être existe t il vers chez toi des associations qui te louerais un barnum pour pas cher? Ou meme un particulier ?
    Je croise les doigts pour du beau temps pour ton mariage 🌞
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 moi aussi je me marie le 25 avril 2020 😁😉 On rêve d'une cérémonie laïque surprise, mais comme tu le dis si bien peur de la pluie et pas forcément de plan b donc on hésite 😕En tout cas bonne idée c'est deux tonnelles après plus qu'à croiser les doigts 🤞😉
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je serai toi je prévoirai des tonnelles car s'il pleut juste un peu ça fera l'affaire et tu seras contente d'avoir anticiper. Et si jamais il fait vraiment très moche vous le ferez à l'interieur mais au moins vous aurez tout tenté pour le faire en extérieur !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S il y a beaucoup de vents et une forte pluie soit il faudra la démonter car ça sera trop dangereux, soit vous risquez d etre mouillé quand même
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après, si tu as une position de repli en dernière minute dans la salle c'est bien aussi !

    Mais il ne faut pas être pessimiste haha

    Chez moi, il y avait du vent et de la pluie jusqu'au matin même ! On a tout de même fait notre cérémonie en extérieur (il y avait encore bcp de vent, mais plus de pluie).

    Nous avions aussi, juste, un toît au dessus de notre tête et ça l'a fait Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ça permet d'éviter de prendre l'eau sur la tête s'il pleut mais pas pour ceux qui seront sur le côté en cas de pluie battante... c'est un sacré risque
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh, avec la chance que nous avons.. ,🤣🤣🤣
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est une bonne alternative ces tonnelles Smiley smile

    A moins que ça soit grosse tempête mdr, ça vous protegera de la pluie Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration