Karen
Membre d'Honneur Septembre 2019 Savoie

Cérémonie laïque or not, that is the question !

Karen, le 13 Février 2018 à 22:22 Publié dans Organisation du mariage
Chéri il y a 1 mois : ARF on fait vraiment une cérémonie laïque? Je sais pas trop... mouais ça m'emballe pas trop...
Moi : oki si tu le sens pas, aucun problème chéri, c'est notre jour dans tous les cas, pas besoin de se dire qu'on s'aime, on le sait 😊

Chéri ce soir : mais en fait on va faire un discours moi pour toi et toi pour moi ?
Moi : bah... pas vraiment prévu du coup, ça aurait été pendant la cérémonie laïque. La en plein vin d'honneur ou repas... on peut mais moins romantique ^^
Chéri : ah oui ! Ça sert à ça alors là cérémonie laïque ! Parce que j'ai bien envie en fait... tu crois qu'on peut finalement rajouter au programme ?
Moi : 😂on a encore le temps oui
Chéri : ok je réfléchis à ça alors !

J'vous jure ! Je sens qu'il va réfléchir très fort pendant un bon moment avant de savoir si oui ou non il en a envie de cette cérémonie laïque ! 😂😜
Partagez sur :

11 Réponses

• Karen
    Karen ·
    Voir message cité
    Tu m'étonnes ! Faut que je veille à la survie de son cortex prefrontal ! 😂
  • Fleur
    Mariée Confirmée Mars 2018 Finistère
    Fleur ·

Haha ça m'étonne pas ! Mon fiancé ne connaissait pas le concept et personnellement, mon plus souvenir de mariage c'est celui d'un mariage mixte avec une cérémonie laïque sous un plafond d'orchidées... Magique. Du coup je lui ai montré pas mal d'exemples de cérémonie et de documentation sur le déroulé pour qu'il se fasse une idée et qu'il choisisse en connaissant le sujet et pas juste "ouais bof je vois pas à quoi ça sert" >< Au final j'ai eu gain de cause et monsieur croit qu'il était pour depuis le début x) Halala te décourage pas et montre lui des exemples pour l'aider

• Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    Ah ces hommes... fais attention à ce qu’il ne réfléchisse pas trop fort quand même, il faut éviter le claquage neuronal 😂
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·

Hahahaha les hommes

• Jess
    Mariée Pro Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    Tous les meme ces homme haha
  • Karen
    Karen ·
    Voir message cité
    Oui vaut mieux ! 😂
  • Marion
    Membre d'Honneur Juin 2018 Yvelines
    Marion Online ·
    Heureusement t’as un peu le temps devant toi 😂😂😂
  • Alexia
    Membre d'Honneur Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    Voir message cité
    Haha oui je comprends ! Tu as raison !
  • Karen
    Karen ·
    Voir message cité
    Oula ! Je vais déjà attendre sa décision pour la cérémonie avant de lui proposer les rituels 😂 sinon le cerveau peut griller à force de surchauffer ! 😂😄
  • Gaëlle
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    Ah oui ! Cool ton chéri !
  • Alexia
    Membre d'Honneur Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    Haha! Au moins il a envie de s'exprimer et de te faire une déclaration devant tout le monde c'est beau! Nous avons aussi une cérémonie laïque mais mon chéri ne trouve toujours pas l'inspiration 🤣
    Vous avez prévu un rituel particulier si vous faites la cérémonie laïque?

Participer à cette discussion

Articles associés