Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne

Ceremony day: vos avis!!!

Elodie, le 26 Juillet 2014 à 18:41 Publié dans Mode nuptiale 0 77
Sauvegardé
Bonjour à toutes et à tous!!!

J'espère ne pas faire de doublons en ouvrant cette discussion!

Mais voilà j'ai trouver en fouinant une boutique de robe de Mariées Ceremony Day à Paris qui semble correspondre à tous ce que je recherche!

Faire ma robe sur mesure, en fonction de ma morphologie et à un prix raisonnable!

Mais avant de me lancer j'aimerais avoir vos avis pour celles qui connaissent sur cette boutique, sur l'accompagnement que vous eut et sur les prix???

Merci à vous toutes!!

77 Réponses

Activité récente par Melanie, le 9 Mai 2016 à 21:13
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Masquer contenu
    Wow post tres tardif pour moi.J'ai aimé 1 robe en boutique mais voilà... 1 robe. J'avais pris rdv avec Laetitia et je l'ai vu fin novembre. Stressée quand même et puis je lui ai montré des robes tput ça. Un moment elle m'a demandé si j'étais ok pour un essayage. Destockage car c'était une robe créé pour un salon en expo, jamais portée. Je l'essaie ma maman pleure.... au niveau retouches: a par la poitrine rien a faire! Je suis super heureuse. Je la récupéré courant janvier
    • Masquer contenu

ok. Moi c'est un peu pareil.Je suis arrivée avec les photos de mes essayages en disant je ne sais pas trop ce que je veux. Et en fin de compte au fur et a mesure de la conversation laetitia a bien compris (avant moi meme lol ) que j'avais eu un vrai coup de coeur pour un de mes essayages et que c'était la robe que je voulais avec quelques modifications. Du coup on ets partie de la photo de mon essayage et elle me l'a customisé en directe avec les modifs que je voulais pour voir ce que ca pourrait donné lol mais du coup c'est vrai quon ne connait pas vraiment le rendu final et c'est ca le stresse... Mais bon pour tout mes prestataires j'ai agit au feeling et ca c'est tjs bien passé et ac laetitia j'ai un feeling +++ je la sens bien donc je me dis qu'il n'y a pas de raison que je sois déçue!!!

• Masquer contenu

J'ai choisi un bustier d'une de ses créations (donc pas de question à se poser concernant le choix des matières), je lui ai montré avec différentes photos (de plusieurs modèles de marques différentes) le bas que je voulais, ensuite c'est elle qui gère.

Elle sait excatement ce que je veux, je la laisse gérer le reste c'est elle la pro Smiley smile

Le problème c'est que quand tu as en tête l'image de ce que tu souhaites, tu as forcément peur d'être déçue. Le point vraiment stressant pour moi c'est de ne pas avoir d'image, de modèle concrêt à l'appui puisque elle va la créer de A à Z. j'ai donc hâte d'avoir un retour (vers la moitié de la confection à priori) pour savoir si tout va bien, si elle me plait etc...

• Masquer contenu

Lol comme je te comprends!!! une fois que la confection va commencer je penses que je vais être en mode trop stréssé!!! Alors comment ca se passe pour toi quand la confection a débuté tu as choisi troi même les tissus et tout? Laetitia te fais des retours régulièrement? Moi c'est ce qui me stresse un peu lol je n'ai pas pensé à lui demandé toute ces petites chose le jour de notre dernier rdv

• Masquer contenu

C'est une super nouvelle !

En théorie la mienne devrait être prête courant janvier... c'est bientôt mais en même temps tellement loin lol

Je crois que c'est maladif d'être aussi stressée en fait... Le mariage risque d'être sympa lol

• Masquer contenu

Moi contrat signé la semaine dernière!!! Et j'ai repoussé le moment de la prise de mesure lol j'attends au max histoire d'éviter au max les variations de poids... Donc rdv en janvier pour la prise de mesure et le début de la confection mais ma robe est réservée!!!

Hello !

C'est en cours pour ma part, j'attend maintenant avec impatience des nouvelles.

Je ne fais que d'y penser, je stress, j'en rêve la nuit MDR

Coucou les filles

alors j'ai encontré laetitia vendredi dernier et on a pas mal discuté de ma robe!!!! La grande indécise que je suis n'a pas pu se décidé sur le coup. On se revoit donc vendredi pour finaliser mon projet de robe et réservée ma précieuse le cas échéant. J'en aurais pour 900euros à priori. Et vs vs avez eu du nouveau depuis nos derniers échanges?

• Masquer contenu

Tu as bien raison je trouves que c'est le mieux à faire

• Masquer contenu
    Je préfère m'y prendre tot pour étaler les frais ^^
    • Masquer contenu

ben dit donc je suis admirative!!! moi qui pensais m'y être pris tot j'ai trouvé encore mieux que moi

• Masquer contenu

Ha bah je suis a 2 ans de mon mariage et je sais deja tout ce que je veux pour tout :p d'un coté c'est chiant parce que du coup je m'ennuie mdr j'ai deja fait mes save the date mes faire part, j'attaque mes decos de tables on a deja nos alliance vu qu'on est mariés civilement depuis 1 an et j'ai deja contacté le pretre et pris contact avec ma salle qui fait aussi traiteur, on doit fixer un rdv pour mettre tout sur papier ^^

Super !!!

Quelle chance de savoir ce que tu veux exactement, je suis tellement indécise lol

• Masquer contenu

Oui je sais exactement ce que je veux meme ^^ voici ma précieuse, la dentelle au lieu d'etre bordeaux sera noir, il y aura un laçage blanc au dos et on vire les 2 sortes de broches pas belles ^^

Que toutes celles qui se sont mariés avec une robe coloré lève la main ! - 1

Super ! Tu sais déjà ce que tu veux comme style du coup ? Smiley smile

• Masquer contenu

J'aurais la mienne pour 500€, Laetitia a été adorable en me proposant un prix dans mon budget pour la robe de mes reves Smiley heart mon mariage etant en 2017 on commencera la creation et 1er rdv en aout 2016, j'ai vraiment hate !!!

Oui je confirme...

Je stresse déjà à l'idée de ne voir le résultat final qu'une fois la robe terminée alors je n'ai pas besoin que les autres me stresse encore plus lol

En plus en fonction des goûts des uns et des autres tu auras différents sons de cloche, ce qui risque encore plus de te faire douter. Essaye de garder ton idée bien en tête et de ne pas te laisser influencer Smiley winking

C'est un peu le problème que j'ai eu lors de mes premiers essayages.

• N.all
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Hauts-de-Seine
    N.all ·

Bonsoir,

Moi aussi j'ai pris rdv avec Laetitia 1er rdv ce samedi.J'ai eu un super feeling avec elle. Je dois la revoir parce que j'ai encore quelques doutes quant au modèle que je souhaite je dois encore faire des essayges.

J'hésite à en parler autour de moi car les gens ont plutôt tendance à me faire stresser: tes sûre? et si ça ne convient pas?

C'est assez stressant le choix d'une robe mais quand en plus les gens s'en mêle...

• Masquer contenu
    Coucou ! La mienne va me revenir a 900€, ca reste un budget mais rien a voir avec les prix que j'ai pu voir en magasin !
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    Bonjour les filles,
    Je ne connaissais pas Ceremony d'Ay. Ça à l'air top d'après vos commentaires. Et vos robes sont belles !!Niveau budget, c'est comment ?Merci
    • Masquer contenu

Elle est super belle!!! J'aime beaucoup!!!

• Masquer contenu
    Ça marche Smiley smile merci !!!!Je revois Laetitia avant, je pense que je vais lui exposer tous mes doutes, mes envies et me fier a son avis et son savoir faire ;-) je ne pensais pas que le choix de la robe me tracasserait autant lolSi je suis dispo je passerai peut-être quand même au salon au mois de novembre. Merci encore pour ta réponse en tout cas Smiley smile
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Masquer contenu

Oui c'est ca !! j'y serai avec ma robe si ca peut t'aider !!

• Masquer contenu
    Oui je connais Laetitia, je l'ai rencontré en septembre et je la revois en octobre pour justement définir les détails de la robe. J'ai vu sur facebook, salon du 14 et 15 novembre c'est ça?
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Masquer contenu

Si tu veux te rendre compte de la robe, je vais défiler lors d'un salon du mariage en région parisienne! si tu peux venir tu pourras la voir en vrai et rencontrer la couturière que me l'a confectionner !!!!

Si ca t'intéresse je peu te donner plus d'info en privée.

J'adore !!!!

Quelle chance de savoir ce que tu veux, je suis trop indécise je stresse à mort :-(

Coucou !!!

Ta robe était superbe, j'avais flashé sur une robe Pronovias avec un bas un peu dans le style de la tienne puis au final je suis parti sur un autre modèle, pour finalement revenir sur le 1er.. Bref je suis totalement perdue ! Smiley sad

J'ai une question, elle était blanche ou ivoire ?

C'était fluide en bas un peu comme du tulle ou c'était un peu figé au niveau de la forme ?

J'ai repéré cette forme sur internet que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas a imaginer le rendu en vrai. Je pense que je m'angoisse pour rien mais bon....

Robe coup de coeur - dosRobe coup de coeur - dos

• Masquer contenu

Moi aussi je veux bien Smiley smile

J'ai rendez vous pour la seconde fois avec Laetitia en octobre mais j'ai encore pas mal de doute concernant le modèle de la robe, du coup de pouvoir en discuter avec d'autres filles ça m'interèsse Smiley smile

• Masquer contenu

Alors à prori j'ai beaucoup aimé ces robes la

robe 1

robe 1

robe 2

robe 2

la troisième je n'arrives pas à la retrouver sur le net...

Et toi elle ressemble a quoi ta merveille?

• Masquer contenu

moi j'ai vraiment besoin de la voir et d'être rasurée. Surtt que je suis une vraie girouette j'ai essayé une bonne 20aine de robes avec 3 largement au dessus du lot mais je n'ai as eu de coup de foudre incroyable du coup j'aimerais bien qu'elle me dessine un mix de mes 3 jolies robes pour m'en faire une MAGNIFIQUE!!!

• Masquer contenu

Je me marie en juillet 2016 je devais la voir vedredi mais à cause d'un déplacement pro je ne serais pas en ie de france en fin de semaine du coup j'ai du reporté.

Je veux bien rejoindre ton groupe ca m'a l'air fun cette histoire lol

• Masquer contenu

Moi j'ai encore un peu d'attente avant d'avoir mon rdv snif mais bon j'ai hate!!! tu lui as ramené un modèle ou elle va t'en cérer un?

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×