Sabine
Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne

Cernes

Sabine, le 11 Septembre 2019 à 08:57 Publié dans Beauté

Coucou les filles ,

Une astuce beauté naturel pour les cernes ???

J'ai les yeux toujours gonflés le matin et et cernés alors j'imagine que le jour J si je dors peu cela va se voir et m'enquiquine énormément !

Alors si vous avez une astuce je suis preneuse Smiley smile

Merci !

Partagez sur :

26 Réponses

• Tiffany
    Membre d'Honneur Mai 2020 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    Voir message cité
    Avec plaisir ! =D les recettes de mamy ça aide toujours !
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Décembre 2020 Marne
    Stéphanie ·
    Voir message cité

Merci j'ai essayer avec 1 grosse cuillères de chaque c'est pas mal la texture et la quantité merci encore.

• Tiffany
    Tiffany ·
    Voir message cité
    C'est la recette de ma mamy donc, précisément je ne serais te dire. Je remarque juste que depuis que je fais ça, je n'ai plus de cernes, que mon teint est beaucoup plus éclatant, que je parais moins fatiguée (ce serais grâce à la marc de café), les grains servent également de "gommage". L'huile et le miel m'hydratent vachement la peau. J'ai toujours eu la peau ultra sèche et les crèmes ne m'ont jamais rien fait ^^' mais avec ça, s'est magique.
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Décembre 2020 Marne
    Stéphanie ·
    Voir message cité

Bonjour,tu peux me donner les quantités des 3 composants merci.

pour le café le miel et l'huile.Smiley tongue

• Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·

Du froid (comme déjà suggéré) mais attention à ne pas te brûler - c'est une peau très fine. L'eau de bleuet préalablement stockée au frigo, déposée sur du coton ça aide à dégonfler.

J'utilise de l'arnica pour estomper la couleur violacée de mes cernes. C'est pas un effet ouf, mais c'est pas trop mal. La cicabio de bioderma marche pas mal. Même principe que sur un bleu quoi !

Après ce sont juste des résultats cosmétiques pour aider l'application de l'anti-cernes.

• Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    Coucou, alors si tu est prête à mettre de l'argent tu peux acheter des disques à mettre au frigo et à poser ses t'es yeux pendant 15 min le matin. Sinon un simple glaçon pour dégonfler les poches et relancer la circulation sur les cernes. Autre bonne astuce, tu peux mettre ta crème contour des yeux au froid
  • Sabrina
    Mariée Addicte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    Coucou
    Des glaçons de thé ou de café sa aide bien 😊
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    Coucou,
    Des cotons ou tout autre chose de froid posé sur les yeux 😉
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·

Coucou,

Tu peux aussi essayer les glaçons d'aloé vera Smiley tongue

Dans un bac à glaçon mets du gel d'aloé vera et laisse les glaçons prendre. Dès que tu en as besoin, sors un glaçon et passe le sous tes yeux au niveau des cernes/poches.

Ca permets de faire dégonfler les yeux et d'atténuer les cernes.

• Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Super merci Tiffany une recette de grand mère au top !

Je vais essayer avec plaisir Smiley smile

Sabine

• Tiffany
    Tiffany ·
    Coucou, si tu bois du café, garde la mare et mélange la avec de l'huile d'olive et du miel ! Tu te masse tout ça sur le visage pendant quelques minutes, tu laisses ensuite reposer 15 à 20 minutes puis tu rinces. Recette de ma mamie qui redonne l'éclat à la peau, s'occupe des cernes et hydrate. =D
  • LaMariée
    Membre d'Honneur Septembre 2020 Tarn
    LaMariée ·

Moi j'ai un masque qui s'achète en magasin, tu le mets au frigo et l'effet froid dégonfle les cernes... ça marche plutôt pas mal
    de ce style: https://www.inenuy.fr/cernes-et-poches-sous-les-yeux/292-masque-froid-contour-yeux-anti-fatigue-anti-cernes-8711603246215.html

• Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Ah oui ?

le matin je bois du thé je vais essayer juste avoir le temps de poser 15min grrr

• Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Exactement ! je vais tout tester pour trouver une vrai solution d'ici le mariage Smiley smile

• mamanmarsu
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·

Tu pose pendant 15 minutes des sachet de thé froids sur tes yeux.

• Britany
    Membre d'Honneur Juin 2020 Liège
    Britany ·
    Voir message cité
    Je te comprend mdrrrr

Participer à cette discussion