Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Septembre 2019 Haute-Savoie

C'est moi la prochaine !

Sophie, le 15 Septembre 2019 à 07:28 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Ça y est dernier samedi de passé, le prochain sera mon jour !

Tout est prêt, sous contrôle. Mais un truc me soûle, c'est ma tante qui ne prend même pas la peine de me dire que son mari ne viendra pas car il a des problèmes pour se déplacer ! À u e semaine, et heureusement que je suis allé la voir sinon je l'aurais su le jour j ! Plus les deux annulation il y a 15 jours mais bon tant pis, il faut passer à autres choses. Je positive, rester zen. Deux jours de boulots et puis on attaque la préparation mercredi . Moi bichonnage en institut de beauté, monsieur chez le barbier puis direction haute Savoie.
Je sais qu'il y a d'autres mariage le 21, alors vous allez bien, des conseils pour se détendre ?

13 Réponses

Activité récente par Elsa, le 16 Septembre 2019 à 10:40
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi Smiley heart

    J'ai appris ce matin que trois amis de la famille risquent de ne pas pouvoir venir ... Je me marie dans quelques jours et ils ne sont pas encore capable de me confirmer ou d'infirmer leur présence !!

    Courage à toi !!

    Avec mon chéri on essaie de prendre du temps pour nous le soir et de se convaincre que tout va bien se passer.

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi. J'avais pris de retard avec prépa de déco. Je suis en vacances depuis une semaine après une Season qui avez démarrer en fin Mars ici pas mai comme d'habitude ! J'étais fatiguée.
    Cette semaine Line droite, beaucoup a faire.
    Stress monte mais bon.J'espère les filles avec dos bloqué va mieux pour fin semaine.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu te remettras d'ici samedi.
    Bon courage pour la dernière ligne droite

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil mariage ce samedi 21 😍😍


    Jai tellement hâte.... j en peux plus des préparatifs 😅😅
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi J-6 et moi aussi bloquée depuis une semaine...(contracture musculaire trapèze) minerve et décontractant ... 😕 ça va mieux mais c'est pas encore ca ...
    Moi aussi j'ai un peu hâte que ca soit fini... l'organisation surtout... un peu marre de penser à tout H24 ... c'est usant 😂
    Meme si une fois fini, on voudra revivre notre jour 😍 j'ai hâte d'être le matin du jour J 🤗70 personnes ici 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous, le prochain samedi c'est notre tour. Tout est prêt mais je me suis bloquée le dos ce matin, espérons que ça passe pour que je puisse profiter de ma journée.
    Par contre, je fais partie des mariées qui en ont assez des préparatifs, hâte que le mariage passe, que tout soit rangé et qu'on puisse arrêter de penser à ça tout le temps. Et heureusement que je fais un tout petit mariage très simple sinon je crois que je serai en panique totale 😁😁😂😂
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, haha trop bien ! Et le samedi d'après c'est moi 😁 moi je suis une parano de la météo, je la regarde 15x/jours 😅🙏🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-5 jours nous aussi ! we sans enfants, on en a profité pour checker une derniere fois les prestataires, appelé une dernière fois le dj, organisé le vendredi soir, et on a finalisé le plan de table ce matin. Reste à se détendre... c'est le plus dur pour moi car je suis de nature stressée ... je me suis fais une contracture musculaire qui a dû mal à partir malgré les médicaments 😕 lundi et mardi boulot pour moi et mercredi congés pour une semaine ! Mercredi activités et journée ''ordinaire'' avec les enfants avec préparatifs des sacs des petits et le soir la coiffeuse vient pour les mèches de ma fille. Jeudi matin j'ai rdv chez l'esthéticienne pour un bon soin et vendredi matin c'est manucure. Après... on se laissera doucement porter... en espérant que la mise en place de la salle ira vite ! ( on a la salle à 19h vendredi)
    Bons derniers préparatifs à toutes 😊 et oui ! Les prochaines c'est nous 🤗😍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem 😂
    Il se fait du soucis pour l’ouverture de bal ! C’est tout 😂
    Et moi... moi...je rigoles jaunes 😂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! C'est bien, il faut se détendre et profiter maintenant ! On a eu aussi des annulations + les gens qui pensaient vraiment pouvoir donner leur réponse au moment voulu... Mes invites savaient quelque part assumer leur choix (quand ils n’étaient pas surs, ils disaient qu'ils ne viennent pas, par exemple a cause des examens a la fac - dates non precises encore). Mais les invites du monsieur... il ne savait pas poser fermement la question ! Par exemple une femme d'un ami était a 8 mois de grosesse. Le mari nous a dit qu'ils verront s'ils viennent - enfin: ils viennent si le 22 juin elle n'accouche pas. Donc pensait nous dire le 22 juin.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2019 Haute-Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, pareil je dort mal depuis un moment et monsieur se fait seulement un peu de soucis maintenant
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucouuuu !


    Moi sa y est je ne dors plus depuis 2 jours ! Mal au ventre, ahahah ! Hier j’ai vu pas mal de mariage j’etais En mode « Samediiii c’est moiiii !!!!!! » 😂
    Je suis à la fois stressée, excitée, j’ai hâte, j’ai peur, tout un mélange d’émotion tellement unique !
    Allez les filles ! Dernière semaine avec nos noms de jeunes filles 😍🙏🏻
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça approche à grand pas ! Pour les désistements ça malheureusement... J'en ai eu la veille et le jour J aussi... Pour certains c'est compréhensible (petit qui a attrapé la varicelle, ou gastro carabiné) pour d'autres bah un peu moins (genre je ne me sens pas de faire la route seule de nuit de votre lieu de mariage jusqu'à chez moi, alors qu'elle l'a fait l'année précédente pour ma grande sœur).
    Bref faut relativiser et penser aux bons côtés ! Faites vous chouchouter et profiter à fond !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration