Le Garrec
Mariée Confirmée Juillet 2018 Sarthe

C'est moi ou quoi?

Le Garrec, le 28 Novembre 2017 à 19:43 Publié dans Organisation du mariage
Au secours! Nous nous marions en Juillet et hier soir, nous discutions de nos tenues respectives quand Cheri à catégoriquement déclaré que son costume, il s'en occuperait en Mai!!! Je le cite :"Ben quoi, les retouches, c'est 15 jours au plus..."
C'est moi qui suis une maniaque du contrôle ou c'est vraiment trop tard? Pour Moi,il devrait s' y mettre en Mars , au cas où...
Qu' en pensez- vous? En tout cas, la nuit dernière, j'ai rêvé qu' il m'épousait en chaussettes!
Partagez sur :

58 Réponses

• M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Paris
    Mzelled ·

Les hommes si prennent toujours tard. Tout dépend si c'est un costume sur mesure ou pas. Sinon, pense à te décharger un peu. Moi, j'ai missionné son témoin (son frère) et sa copine ( toujours bien d'avoir un avis féminin, en plus on a les mêmes goûts vestimentaires et elle a conscience de l’échéance). Du coup, il commence les essayages en janvier. Mon chéri pensait lui aussi à mars. Ce sont les hommes quoi, on ne les refera pas.

• Le Garrec
    Le Garrec ·
    Voir message cité
    Tous les mêmes finalement!
  • Amandine
    Mariée Addicte Octobre 2017 Seine-Maritime
    Amandine ·
    Moi il s'y est prit en septembre pour Octobre.
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    Bah non c'est bien
  • Isabelle92
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Isabelle92 ·
    Voir message cité

Pareil pour moi, et moi je n'étais absolument pas stressé par son costume. En plus il c'est fait plaisir car il c'est pris un azzaro

• Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    Voir message cité
    Visiblement!!
    bon par contre pour d'autre chose, il dit qu'on a le temps.... mais moi je ne trouve pas!! (entre autre la déco et livre d'or/cadre d'or, pupitre pour la cérémonie, chevalet pour le plan de table, arche de cérémonie!)

• Le Garrec
    Le Garrec ·
    Voir message cité
    Tu as la perle rare
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    Mdrrrrr les garçons!!!
    le mien a appelé ces témoins hier soir, et comme ils seront tous les 2 dans la région ce weekend, il va en essayage samedi aprés midi à 15h30, et il est hyper impatient!! comme moi avec ma robe...! euh.. est-ce que je me marie vraiment avec un homme??? ^^

• Momi-Chou
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vienne
    Momi-Chou ·
    Mdrrr. Les gas s'y prennent toujours à la ramasse. . mais tu as raison moi pour le costume de mon copain il a dit que c'était bien de venir 5 mois à l'avance ...
  • Ambre
    Mariée Experte Juillet 2018 Drôme
    Ambre ·

Alors je pense que mai, il serait pas en retard mais lorsque mon chéri s'est renseigné, le vendeur lui as dit de venir en février-mars car la nouvelle collection arrive et qu'en avril, tout sera parti.

Je lui conseille au moins de se renseigner quand même dès l'arrivée de la nouvelle collection

• Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    Chéri le fait faire par un tailleur et ils annoncent 2 mois grand max ! Quand il en achète dans les magasins classiques, les retouches sont faites en 1 à 2 semaines donc ça ne me choque pas
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    Mon homme a prévu de s’en occupé début juillet pendant les soldes pour notre mariage en aout et ça me choque pas!!!
    Chez Burton les retouches c’esr max 15 jours!!!
    Meme si il le trouve que début Aout j’avoue je m’en fiche complet!
    J’ai une confiance Totale!!!
    je suis plus stréssée pour les tenues de mes enfants
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    Il a déjà te se renseigner? Peut être que les vendeurs lui non dit que ça ne pressait pas? Chéritage avait ete voir en août, comme ça il a su un peu ce qu'il voulait en coupe, couleurs etc.. mais il va y retourner vraiment en février ^^
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    Ça dépend ou il l'achète ^^
    Mon chéri non plus attend la collection des costume "été" moins chaud donc en mars pour un mariage en Mai !!! Oui oui....
    Mais on s'est renseigné chez Izac et Fathers and Son (beaucoup moins cher que Pronuptia et compagnie), ils font les retouches en 1 semaine, donc ça va, je relativise sur son idée d'attendre

• Le Garrec
    Le Garrec ·
    Voir message cité
    Pour lui!!!! Et pour toi?
  • Stef
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Aveyron
    Stef ·
    Pour un mariage fin octobre il a commencé à s’en occuper en septembre !!! Et il a fait au moins 6 ou 7 boutiques mais il était prêt le jour J , sans stress , pour lui....

Participer à cette discussion

Articles associés