Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa 💕
Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir

Change The Date !

Vanessa 💕, le 26 Mars 2020 à 18:43 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou la Communauté

Voilà comme beaucoup de couples du printemps 2020, nous avons la mort dans l'âme reporté notre mariage avec mon homme. Notre date initiale était le 23 mai prochain. Ne souhaitant pas organiser notre joli jour en 2021 (déjà 2 ans et demi de préparatifs, je n'aurais pas eu la force physique et mentale de tenir un an supplémentaire) et notre lieu de réception n'étant pas adapté pour un mariage hivernal, il nous fallait trouver une nouvelle date pour l'automne 2020.

Notre salle était seulement disponible le 10 octobre. Nous leur avons donné la priorité et bloqué cette date.

Nous sommes soulagés et plus sereins d'avoir pris cette décision, mais tristes d'un autre côté car nous avons dû laisser notre photographe ainsi que notre vidéaste sur le bord du chemin... Smiley sad

Je repars donc à la recherche de ces deux prestataires !

Aujourd'hui j'ai finalisé le design des Change The Date que nous enverrons à tous nos proches d'ici le week-end prochain Smiley smile


Change The Date ! 1

Prenez soin de vous et de vos proches, et surtout pour les concernées par le report de leur mariage : gardez en tête que ce n'est justement qu'un REPORT et pas une annulation. Vous épouserez votre amoureux.se, même si c'est plus tard que prévu Smiley love Restez amoureux et unis, c'est le plus important... et par les temps qui courent, en bonne santé également !

L'Amour finit toujours par triompher, quel que soit l'obstacle ^^

16 Réponses

Activité récente par Vanessa 💕, le 8 Avril 2020 à 18:00
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mylène pour ce gentil commentaire !
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve le changement de date splendide. on voit bien le lien printemps et automne. C'est vraiment très joliment fait!!

    je suis certaine que vous trouverez un vidéaste et photographe.

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends votre choix ! L'incertitude ce n'est pas facile mais en meme temps cela me permet de continuer à tout préparer ! Le fait d'être à J-44 mer ait chaud au cœur, j'ai envie d'avancer et de vivre enfin cette belle journée !
    Par contre on essaie quand même de prévoir un plan B ou cas où ! Ce qui n'est pas simple d'ailleurs avec nos prestataires 😜
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Super joli ton Change the date ! 10/10/2020 ça sonne bien comme date en plus Smiley heart

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai enfin trouvé il a été sympa. Il ne m'a pas mis la pression. Au vu de la période de confinement que nous traversons, il m'a bloqué la date & m'a dit que je paierai l'acompte quand on se sera rencontré en personne (on avait échangé par vidéo sur skype). Le feeling est passé. J'en ai fais des vidéos skype avec d'autres mais ça passait pas & il y en avait 1 qui me mettait la pression pour que je le choisisse en m'envoyant son iban 😂🤣 le choix a été vite fait. Voilà. 😄😃
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simpa tout ça
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mathilde
    Je te souhaite de tout cœur de pouvoir maintenir ton 9 mai 💙 Dans notre couple il y avait deux sentiments opposés et il fallait prendre une décision. Mon beau-père n'a pas une santé de fer non plus et Chéri avait peur qu'il nous plante si maintien au 23 mai... Sachant que nous sommes mariés civilement depuis 2019, dans notre cas reporter en 2021 n'aurait plus eu aucun sens 😕
    Comment vis-tu cette incertitude de savoir si tu pourras ou non maintenir le 9 mai ? C'était le pire pour moi je crois..
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De ton côté au fait, tu as trouvé ton photographe ou toujours pas ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te trouve très prévoyante et courageuse. Je me marie le samedi 9 mai & je ne perd pas espoir. Par contre je suis en train de recenser moi aussi quelques plans de secours pour bloquer une date dans le cas où on n'ait pas le choix.
    En tous cas bravo pour ta positivité !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord 🙂🙂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Laura
    Nous n'avons pas d'autres choix de toute façon ! Bon de notre côté avec une cérémonie le 23 mai nous aurions pu encore patienter un peu mais la situation empire en France et dans le reste du monde. De plus Chéri surtout était très pessimiste quant à un maintien de notre date, aussi lorsque j'ai vu la seule dispo de notre salle pour le 10 octobre nous n'avons pas hésité davantage. Je ne voulais pas risquer de perdre l'ensemble de mes prestataires ou pire, devoir totalement annuler 😦
    Du coup de ton côté, Quid des préparatifs ? Ici nous allons nous octroyer le luxe d'une grande pause mariage, tout est quasi déjà prêt de toute façon ! 😆
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine
    Tu n'as pas à être désolée, je vis plutôt bien ce report ☺ Bon je serai encore plus sereine lorsque nous aurons trouvé nos 2 prestataires manquants, c'est certain... Je pense que dans la vie, les choses n'arrivent pas par hasard. Il faut savoir prendre les coups du sort avec philosophie dans la plupart des cas 😉 Comme tu le dis si bien, c'est sans doute un mal pour un bien...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    J'aime ton message 🙏 je partage ton ressenti, ça fait suer de repousser mais c'est comme ça.. on se mariera de toute façon, faut juste être encore patient 😏
    Et puis l'amour triomphe toujours 😘
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi ☹ mais c'est 1 mal pour 1 bien. Et je suis contente que tu aies pu trouver une date en 2020. C'est dommage que ton photographe & vidéaste sont pris pour octobre. Je te souhaite bon courage & une bonne préparation 💙 eh oui #l'amourtriomphera 💖🧡
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello

    Oh la décoration c'est tout bon, tout était déjà bouclé donc on y touche plus !! Smiley winking Enfin je me connais, d'ici octobre je trouverai bien quelques petits éléments supplémentaires à acheter mais chuuuuuuut il ne faut pas le dire à Chéri hein ^^

    Mon plus gros stress du moment ce sont le photographe et le vidéaste, nous ne recevons que des refus pour le moment... ils sont déjà tous bookés à notre date. Mais je suis têtue et je persévère, nous finirons bien par trouver notre bonheur ! Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Vanessa,
    Je suis contente que vous ayez trouvé une nouvelle date, l'ambiance n'en sera que plus sereine et au moins vous êtes plus tranquille si jamais ça n'aurait pas pu se faire en mai ou que vous l'auriez su trop près de la date.
    Ça vous donne un peu plus de temps pour parfaire votre décoration Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration