Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clarisse
Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne

Changement de date

Clarisse, le 21 Avril 2020 à 22:04

Publié dans Organisation du mariage 97

Coucou tout le monde !! Mon mariage devait se dérouler le 29 aout 2020, mais avec ce qu’il se passe actuellement nous avons décidé de le reporté à mai 2021. Nous avons contacté tous nos prestataires qui ont décidés de changer sans soucis la date! Et vous quand était prévu votre mariage ? Avez vous...
Coucou tout le monde !!
Mon mariage devait se dérouler le 29 aout 2020, mais avec ce qu’il se passe actuellement nous avons décidé de le reporté à mai 2021. Nous avons contacté tous nos prestataires qui ont décidés de changer sans soucis la date!
Et vous quand était prévu votre mariage ? Avez vous maintenu ou reporté?

97 Réponses

  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage du 05septembre que j’aimerai reporter
    Mais ma salle refuse
    Je ne suis pas prioritaire Il leur reste que 2dates en 2021 et je dois les rappeler mi août !!!!!!! Ou sinon je renonce à ce que j’ai versée trouver une autre salle mais quasi impossible en 2021
    Donc la galère rien ne me va Peur pour 2020 Pas possible en 2021 Et 2022 je suis démoraliser
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Marié Mai 2022 Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Bienvenue dans les mariages de mai 2021 ! Nous on a le week-end du 29 et au moins on a pas de stress avec la situation actuelle pour 2021..

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Jura
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Notre mariage était prévu le 8/8/20 et nous avons également reporté
    A l’année prochaine soit le 3 avril 2021Nous sommes déçu Courage à vous !
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tant que le tour de France est maintenu à cette date là ça devrait être bon pour nous Smiley smile

    Je pense qu'on pourra avoir une bonne idée de si ce sera vraiment réalisable début Juin : environ un mois après déconfinement si l'épidémie reste sous contrôle ça devrait aller Smiley smile Si par contre à ce moment là c'est la galère ça risque d'être fichu pour le mariage.

    On croise les doigts pour que ce soit l'issue positive Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Allier
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage également pour le 29 août pour l’instant on maintien ou on avisera à faire juste une après midi à l’extérieur un énorme vin d’honneur quoi dans la cour du château qu’on avait réservé sans qu’on soit tous confiner dans la même pièce pour le dîner qu’il ne ce fera pas .. à voir .. 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Février 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement pareil ici, projet bébé après mariage, et hors de question de repousser d'un an! Dans le pire des cas nous ferons le mariage civil en petit comité et nous repousserons le mariage religieux et la fête en 2022 Smiley smile Malgré tout pour le moment on y croit, nous attendons les annonces du gouvernement. Je m'accroche au tour de France qui doit commencer le 29 août et la rentrée qui doit se faire quelques jours après. On croise les doigts!

    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était prévu pour le 22 août 2020 et nous avons reporté au 31 juillet 2021
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juillet 2021 Eure
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clarisse et bien pour ma part nous avions prévu de se marier le 11 Juillet 2020 mais nous avons pris la décision de reporter prochaine l'année tant le mariage civil que religieux car nous ne voulions pas fêter ce grand jour sans la famille au complet et comme nous sommes nombreux...

    Bon courage moralement pour toutes celles qui reportent mais dite vous les filles que le mariage n'en sera que meilleure.

    • Répondre
  • Moreau
    Marié Confirmé Octobre 2021 Maine et Loire
    Moreau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour


    Nous devions nous mariés le 13 juin 2020 , la décision a été très dur mais pour le bien de tout le monde et pour profiter comme il se doit de cette journée inoubliable entourée de nos familles et nos amis nous avons prit la décision de reporté notre mariage au 19 juin 2021 avec tous nos prestataires ! Nous souhaitons quand même nous mariés civilement le 13 juin 2020 avec nos témoins et nos parents et le 19 juin nous ferons l’église et repas le midi avec le bal nous fêterons en même je l’espère nos 1 ans de mariage civil ! Bon courage pour vous

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je dois me marier le 05 septembre et pour l’instant nous avons maintenu la date. Notre prestataire pour la salle paraissait confiant pour un mariage en septembre. Mais j’avoue que des préparatifs stressants pour un mariage incertain ce n’est pas le mieux. Le voyage de noce est également prévu pour le 07 septembre suivi d’un projet de bebe. Il est certain que nous décalerons si tout le monde doit porter un masque. Si il faut juste faire attention particulièrement aux personnes à risque et éviter trop d’embrassades on pense pouvoir quand même avoir un mariage réussi !
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement,
    Si tu savait comme je me sens soulagé ce matin si j’avais su que sa pouvais faire autant de bien ont aurait prit la décision bien avant .
    On s’accroche et ont va avoir des beaux mariage en 2021
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici. Mariage le 05 septembre
    Ma commune ne marie pas jusqu’au 31 août !!! Et me parle de huit clos
    Je contacte ma salle qui est dans une autre commune il refuse de changer ma date Je dois attendre Alors qu’il ne leur reste que 2 date en 2021 !!! Je suis déprimée
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂🙂
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends .. c’est vraiment malheureux mais c’est des circonstances exceptionnelles !! Bon courage en tout cas !!
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère pour vous que tout ira bien !! Et félicitations pour projet bébé !!
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, fin septembre est déjà plus rassurant ! Je croise les doigts pour vous !
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est compliqué ... bon courage!!!
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord !! La santé prime avant tout et c’est une des raisons principales pour laquelle nous avons décidé de le décaler !! Bon courage , et merci beaucoup 😻
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, c’est pas toujours facile !! Bon courage !!!
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que j’essaie de faire également ! Plus de temps pour préparer, pour économiser surtout 😂
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends c’est embêtant.. on a été un peu obligé aussi, le maire annulait les locations de salles jusqu’en septembre !!
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage !!!
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clarisse !

    Je suis ravie que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prevu le 30 mai il est reporté au 21 Novembre 2020
    J ai encore plus hate 😁
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous pense que vous avez bien fait, vous n'aurez plus tout le stress actuel sur les épaules au moins.

    Nous ça aurait du être le 11/01/2020 donc bien sur pas eu le choix que de changer de date.

    Notre salle n'avait quasiment plus rien en dispo 2021 du coup 13/03/2021 c'est le plus gros point noir pour moi dans le report c'est de ne plus avoir une date choisie et voulue par nous mais d'avoir une date par dépit.

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi nous avons reporté hier notre mariage qui était prévu le 25/07/2020 il sera célébré le 10/07/2021 et se sera l’anniversaire de notre petit garçon qui fêtera ses 6 ans aussi .
    On essaye de se raccrocher à des choses pour relativiser.
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Notre mariage est prévu le 11 juillet. Nous conservons notre date pour le moment. Mais nous avons quand même prévu un plan B avec nos prestataires le 31 octobre 2020. Il n'y avait que cette date de dispo pour la salle. Nous attendons avec impatience les directives gouvernementales. On croise les doigts.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage prévu le 20 Juin 2020 pour nous, et qui va très probablement être reporté au 31 Juillet 2021. Mais le principal c'est la santé et l'amour Smiley heart !

    Bon courage à vous deux Smiley winking

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'était prévu leb25 avril 2020 😢 Du coup cela sera le 13 mars 2021.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour le report mais c'est une bonne nouvelle que tout tes prestataires te suivent.
    Je me marie fin septembre. Pour le moment, je reste confiante & optimiste.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour nous mariage 29 Août aussi et pour l'instant on y croit on maintient Smiley smile

    On a projet bébé 1 après le mariage et je ne me vois pas repousser ce projet d'un an.

    Au pire on repoussera le mariage à l'hiver si vraiment on n'a pas le choix, et si c'est impossible on lancera projet bébé et on verra plus tard pour le mariage (ce qui nous ferait tout de même un perte financière).

    Donc on croise les doigts pour cette année !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration