Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Château lartus

Nana, le 4 Août 2018 à 01:26 Publié dans Haute-Garonne 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles suite à la recherche de château pour mon futur mariage nous avons contacté le château Lartus à pujaudran j’ai cru tomber par terre lorsque le tarif est annoncé 5800€ du vendredi au dimanche pour manger sous un chapiteau..

11 Réponses

Activité récente par Damien, le 19 Août 2020 à 13:59
  • Damien
    Nouveau Marié Juillet 2021 Saône et Loire
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il est très dommage de lire ce premier commentaire lorsqu’on tape Château Lartus sur Mariage.net car il est non pertinent est erroné.

    A tous les futurs mariés, ne vous fiez pas à celui-ci, allez-voir les commentaires google et vous verrez que tous sont unanimes.

    De plus, une simple visite du château vous laissera sous le charme, une bâtisse magnifique avec dans son prolongement un chapiteau certes, mais quel somptueux chapiteau !

    Des guirlandes lumineuse qui tapissent entièrement le plafond, des « murs » qui s’effacent entièrement laissant une ouverture totale sur la piscine, le reste du domaine et une belle vue sur la ville rose.

    Cela est uniquement sur la visite. Personnellement j’ai eu la chance de marié mon meilleur ami et sa ravissante femme dans ce domaine loué du jeudi midi au lundi midi.

    Bénédicte (responsable du domaine) et ses parents sont d’une gentillesse et d’une disponibilité incroyable. Ils vivent tous les trois sur place et sont capable de résoudre le moindre problème en quelques minutes, peu importe l’heure du jour ou de la nuit.

    Benedicte propose en plus de maquiller et coiffer mariée et/ou témoins et son travail est impeccable, elle a fait rayonné notre mariée.

    La cérémonie Laïque s’est déroulée dans le parc à l’ombre d’arbres imposant vieux de plusieurs centaines d’années garantissant une ombre naturelle et charmante.

    En bref, je ne peux que vous conseiller de célébrer votre union au Château Lartus, tous ces ingrédients contribuerons à une magie féérique.

    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sara,
    Mon mariage vient de se dérouler au château lartus.
    Le prix était de 5500 euros, pour un week-end magnifique, un « chapiteau » merveilleux (bien plus beau que les dizaines de salles des autres lieux visites). La vue dégagée sur la piscine, le parc somptueux et Toulouse est indescriptible. Nous nous disions justement que le montant de la prestation était presque sous-estimé quand on voit la disponibilité des propriétaires, leur aide à l’organisation pendant 1 an et leur présence sans faille durant ce week-end.
    Je recommande ce lieu à tous les futurs mariés, il a apporté la féerie dont j’ai toujours rêvé à mon mariage. Merci à Benedicte et ses parents ♥️
    • Répondre
  • Anastasia
    Nouvelle Mariée Août 2021 Hautes-Pyrénées
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    Est-il possible de dormir au Château Lartus ?
    Merci !
    • Répondre
  • Léana
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On devait se marier la bas de base magnifique endroit avec une prestataire au top ! Après ça reste forcément un budget...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui j’ai visité le domaine (château). J’ai déjà réservé mon lieu. Bonne continuation
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Je me permets de répondre à vos discussions en connaissance de cause: je me suis mariée cet été au château Lartus.

    Nana, j’ai une seule question: as tu visité ce domaine?

    Un parc magnifique , des anciennes bâtisses qui éclairées le soir rendent le lieu grandiose , une piscine avec vue sur Toulouse et effectivement un chapiteau qui n’a que le nom tant il est transparent avec de grandes ouvertures donnant l’impression d’être encore à l’extérieur.

    Pour couronner le tout des propriétaires adorables et au top !!!!!

    Ils débutent leur activité, sont adorables ... dépêchez vous d’aller voir car à mon avis dans peu de temps les dates dispo seront rares.

    Stéphanie





    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça reste dans les prix nous avons pris un domaine qui nous revient à 4400 euros du vendredi soir au dimanche 18h

    Et à cotée on n’avez un château mais là c’était 6200 euros pour le week-end


    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons choisi un château dans le Gers.le prix du château lartus est trop important pour manger dans un chapiteau
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Eh oui ce sont les prix des chateaux !! vous avez choisi où du coup ?

    encore vous vous y prenez tôt, du coup vous avez le choix Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Emma. Notre lieu est réservé 😀pour le traiteur nous avons vu mais pour la réservation cela sera en mars 2019
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nana,

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception en Haute-Garonne ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration