Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léonie Rose
Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique

Chaussures de mariée

Léonie Rose, le 12 Août 2020 à 19:11 Publié dans Loire Atlantique 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je recherche un magasin qui ferait les chaussures de mariée car je suis un peu perdu, j'ai fais je pense la plupart des magasins de chaussures classiques durant les soldes espérant trouver chaussure à mon pied et j'ai fais chou blanc, quand je demande aux vendeurs ils me disent qu'il n'y a pas de collection spéciale mariage.
Je recherche des chaussures qui sont largement claires dans ma tête mais à trouver en réel c'est assez compliqué, je voudrais un gros talon mais pas trop gros non plus de maximum 5cm ne mettant jamais de chaussures à talons, que se soit avec bride et j'aime beaucoup qu'elles aient des lanières au-dessus du pied et dernier critère, blanche ou rouge ou bien blanche et rouge. Si jamais vous avez des idées de magasins je suis preneur. Merci d'avance

6 Réponses

Activité récente par Celine, le 13 Août 2020 à 14:09
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    le mieux c'est que tu commandes en ligne

    tu reçois les chaussures , tu les essayes et si ca ne va pas tu remets le paquet dans ta boite au lettre et tu demandes à la poste de venir le chercher pour le réexpédier

    moi j'ai trouvé les miennes sur JJHous

    prends un taille au dessus si tu as peur de la taille. Au pire tu mettras une semelle en gel Smiley winking faut mieux 1 taille au dessus que trop petit

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord, ça réduit énormément ^^
    je pense que le meilleur moyen pour trouver les chaussures que tu souhaites au tarif que tu souhaites, ça sera sur internet. Tu as regarder les sites style zalando, milanoo, la redoute voir même jjshouse (à priori il y en a qui en on acheter la bas faudrait voir les avis)?
    • Répondre
  • Léonie Rose
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Léonie Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine
    Oui j'ai regardé sur internet, en tapant chaussures mariée ou chaussures a brides ou chaussures a talons et j'ai regardé sur Vinted mais je ne trouve pas de coup de cœur et j'aimerais les essayer vu que celles que j'ai essayé pendant les soldes avaient toujours quelque chose qui n'allait pas, trop serré au niveau des doigts de pieds ou bien le 39 trop petit et le 40 trop grand...
    • Répondre
  • Léonie Rose
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Léonie Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Amandine
    N'étant pas une fan de chaussures je dirais 60 euros max vu que je sais d'avance que je ne les remettraient pas par la suite.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léonie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Est-ce que tu as regardé sur Internet ? 😁

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La première question c'est niveau budget, tu as quoi en budget chaussure maximum ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration