Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2020 Ardèche

Chaussures dorées

Célia, le 18 Septembre 2019 à 15:11 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je recherche des chaussures dorés de ce style. J’en ai vu chez Bobbies et Patricia Blanchet mais plutôt chères.A vos bons plans 🙏🏽😬🤞🏽
Chaussures dorées 1

6 Réponses

Activité récente par Poppy, le 25 Septembre 2019 à 12:38
  • Poppy
    Super Marié Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Poppy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou se sont des Rachel Simpson sur ta photo. C'est celle que j'ai pris mais en effet elles ne sont pas donné. essaye sur Vinted peut être!

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont canons 😍😍😍
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Célia,

    Effectivement ce sont souvent des chaussures assez chères si achetées neuves... Je vais craquer pour des Patricia Blanchet, donc je connais bien le prix moyen d'une paire d'escarpins de ce style Smiley atonished

    J'allais moi aussi te proposer de zieuter du côté de sites comme Vinted ou Le Bon Coin. La grosse période des mariages d'été s'achèvent et beaucoup de jeunes mariées proposent des accessoires à prix réduit, pour un état proche du neuf au final ! Smiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    J'allais aussi te proposer vinted, le bon coin, ... : beaucoup de mariées achètent ce type de chaussures pour leur cérémonies mais les quittent rapidement pour ne plus jamais les reporter. Du coup, certaines sont quasi neuves mais le prix n'est plus du tout le même.

    J'ai trouvé mes chaussures comme ça (ceux sont des Jimmy Choo). Elles n'ont été portées que pour l'église et la mairie - la semelle ne présentait presque aucune rayure -mais je les ai payées 1/4 du prix.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ardèche
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😬😁
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris chez anniel (directement sur le site italien) en bleue par contre pour ma part (le modèle de la photo qui sont en doré et rose). Elles sont hypers confort et j'ai pu profiter d'une promo car ancienne collection. Après je sais qu'elles se trouvent aussi beaucoup sur vinted à des prix défiant toute concurrence.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration