Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathias
Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme

Chaussures Repetto

Mathias, le 25 Février 2017 à 14:09 Publié dans Mode nuptiale 0 54
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes Smiley smile

Cela faisait longtemps ^^

J'ai un besoin de conseils ! Je pense avoir trouvé et savoir les chaussures dont ma chérie rêve pour le mariage Smiley laugh

Ce sont des Repetto du coup je me pose certaines questions...

Savez vous s'il y a des soldes ou des destockage de la marque ? Car les chaussures sont à presque 300€ c'est vraiment un gros budget

Et pour celles qui en ont quid de la qualité ? Valent-elles bien ce prix ? Sera-t-elle à l'aise ?

Comment taille-t-elle ? Faut-il que je prenne la même pointure que d'habitude ?

Je pense économiser et lui offrir pour son dernier anniversaire de demoiselle en juillet ou pour noël çà me laisse quelques temps pour économiser pour je ne veux pas faire une erreur en les achetant !

Par avance merci à toutes les adorables personnes qui voudront bien répondre Smiley smile

Suite à mon oubli j'ajoute les photos :

Repetto

Repetto

Repetto

54 Réponses

Activité récente par Aude, le 24 Octobre 2019 à 11:33
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui à la vallée

    • Répondre
  • Soum
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Val-d'Oise
    Soum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Il y a une boutique Repetto à val d’europe ?
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie chaussure! Tu es très attentionné mais comment fait ta femme? tu es sûre qu'elle ne pratique pas une inception sur toi dans ton sommeil? Pour que tu soit aussi attentif? Smiley laugh

    En tout cas fonce elles sont bluffante!

    Pour le confort elles ne sont pas très hautes donc je pense que ça devrait le faire. Lorsque j'ai essayé les Jimmy choo de mes rêves j'ai aussitôt déchanté même en ayant l'habitude de porter des talons c'était vraiment pas possible!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques ! C'est une super attention ^^ tu veux pas en acheter 2 paires ( OK je sors 😉).Bah sérieux ça fait 1 an que je regarde les soldes d'été et hiver et sur le site, printemps... Je ne vois jamais les paires soldées ^^ donc j'attends un miracle ! En tout cas ta chérie va être heureuse, je sais par une amie que c'est une super qualité !
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une tres jolie attentuion

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais du 38 et ma paire de repetto est 37,5. A ve prix là voit si tu peux les changer si souci de taille. Par contre comme c est un modele d été, pas sur qu il soit disponible au moment de noël et attention à la collection qui change chaque année.Pas de soldes sur ma paire, en general c est sur l ancienne collection, si il en reste.Le talon est de 6/7 cm donc c est correct si elle n en porte pas souvent voire rarement, ce qui est mon cas.En tout cas elles sont tres jolies
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend des fois, forcement ce n'est pas la collection actuelle mais il y a parfois des modèles similaires, et d'ici juillet La collection va forcement bouger.
    Pour les tailles, c'est sur que si y a un car de chinois avant Cest compliqué mdr
    Mais ils ont pas mal de taille dispo à la base, c'est comme partout ça dépend des arrivages et aussi des ventes Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fiancé m a offert ma paire pour la st valentin. Elles sont super confortable. Je fais du 34.5 il m a prit du 35 et elles me vont super bien.Elles sont cher mais génial. Tu peux attendre les soldes si tu le souhaite pour voir si elles y sont.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la vallée c'est d'anciens modèles. Pas beaucoup de taille disponible. Pour toutes les paires que j'aimais, il avait pas ma pointure 38. Je suis reparti sans rien.... 😭
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum et bien il faut voir si parfois elle est obligée de prendre une pointure au-dessus parce que sont pied est "large" au niveau du plat du pied (avant les doigts de pied je ne sais pas comment s'appelle cette partie). Moi par exemple je fais du 37 en longueur mais je suis souvent obligée de prendre du 38 parce que sinon mon pied est trop serré sur le côté.Sinon, Elles sont assez fragiles (j'ai des vernies ou avec une finition daim/nubuck) donc forcément, on ne les sort par les jours de pluie/neige, et je pense qu'il vaut mieux éviter l'herbe, la boue, bref ce qui peut tacher... je t'avoue que moi je les mets plutôt pour aller bosser et dans paris, je ne marche pas souvent dans l'herbe ou la boue 😉Mais quand elles sont bien entretenues elles durent et la fragilité c'est du fait des matières utilisées pas du fait d'une mauvaise qualité de la chaussure.Voilà voilà
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce que bordeaux c'est top Smiley laugh euh oui possible une copine y est allée une fois à l'usine ^^ j'avoue que je sais même pas où s'est lol
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une Belle attention, elle ne pourra que aimer! Smiley laugh
    Si tu es proche du 77, il y a La vallée village a Val d'Europe! Je n'ai pas vu ce modèle tout à l'heure mais il y en a tellement que je n'ai peut être pss font zgtention ( mes yeux étaient surtout rivés sur une sublime paire de ballerine Lol )
    On est vraiment très bien dans les Repetto, cest des chaussons! Un vrai bonheur! Je ne porte pas de talons donc je ne peux pas juger pour la paire que tu nous montres Mais je pense que ça doit Le faire aussi, surtout sur le talon ne fait pas non plus 10cm Lol

    Leurs chaussures ont tendance à tailler un peu petit, à voir aussi du coup! Ça dépend peut être des modèles! ( je vais tout le temps Chez Ugg par exemple Mais autant je prend entre 34 et 36 Chez les enfants autant je Mais du 36 au 38 Chez les adultes, c'est pas La même marque Mais c'est pour dire que ça varie vraiment en fonction des matières et des formes de chaussures! )
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley winking Et oui drôle de hasard! Tu hésite entre deux couleurs? Le blanc c'est du blanc "blanc" ou du crème ? Il faut savoir que c'est de plus en plus tendance de ne pas se cantonner à des chaussures toutes blanches pour la mariée. Par exemple moi je vais prendre une paire de sandales rose poudré avec un liserai pailleté argenté: je voulais des chaussures roses pour les assortir avec mon bouquet qui sera majoritairement dans les tons roses. L'avantage c'est qu'en effet elles seront aussi plus portable après le mariage. Concernant le talon il fait combien de centimètres? Il faut veiller à ce qu'il ne soit pas trop haut si elle n'a pas l'habitude de marcher avec des hauts talons. Par exemple moi pour être à l'aise j'ai choisi un talon de 7cm pas plus. Sinon je ne tiendrai pas toute la journée avec.
    • Répondre
  • Lily
    Super Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf mince... après c'est votre mariage, c'est à la mariée de choisir ce qu'elle va porter 😉 les Baya couleur nude pourraient peut-être être un bon compromis 😊
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie de ton avis dans tous les cas Smiley smile C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre je me sens moins seul les chaussures c'est tellement pas mon monde Smiley xd
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie Vanessa Smiley smile Tu portes le même prénom que sa "best friend for ever" du coup bizarrement je trouve que c'est le destin lol Elle les aimera c'est obligé !
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée pour les galeries ! Il me semble en plus que son oncle voulait lui faire une carte cadeau je pourrais peut être en profiter du coup ^^ Oui le magasin d'usine est à 12h de chez moi lol je vais voir si coté allemand comme je suis près de la frontière il ny aura pas un magasin pour au moins les voir en vrai
    Mais apparemment sa mère veut à tout prix des chaussures blanches...
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi tu as tout ce que je n'ai pas ? C'est honteux ! J'ai regardé la plus proche boutique de chez nous c'est 4h de route... Smiley sad Du coup t'es pas loin du magasin d'usine non Lolo ?
    • Répondre
  • Chou
    Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles.sont canons
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a la boutique à bordeaux elles sont top les repetto et très confortables Smiley smile

    • Répondre
  • Lily
    Super Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Trop mignonne ton attention, et les chaussures sont sublimes ! Mon futur m'a offert des Repetto pour notre mariage à venir, il m'a pris les Baya, dans ma pointure habituelle et elles me vont niquel! Ce sont des chaussures de qualités et très confortables, un peu fragile donc à entretenir! Repetto fait des soldes pendant la période mais pas sur tous les modèles. Je te conseille sinon de regarder sur le site des galeries lafayette, avec un code promo tu peux avoir une petit réduction. Sinon il y a un magasin d'usine mais je ne sais plus où en France et il y a un Repetto à La Vallée village à Val d'Europe, tu peux y avoir des prix intéréssants!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon goût Mathias Smiley winking
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont chouettes!! Ta chérie a de la chance d'avoir un futur mari attentionné comme toi! Je n'ai jamais eu de Repetto donc je ne peux pas te donner mon avis malheureusement
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui, sans problème!! Et en plus elle pourra les remettre
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Val-d'Oise
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les blanches sont en cuir lisse donc ca s'abîme moins que le daim. Les miennes sont celles ci pour moi cette couleur passe mieux avec la robe blanche

    Chaussures repetto - 1
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que ca va venir ^^ Un petit promo ou une petit action solde ce serait top top top !!! Et je viens de voir qu'ils avaient aussi la version blanche mais à 30€ de + je comprends pas pourquoi ?

    Mais du coup j'hésite entre les deux modèles blanc ou couleur Smiley gift

    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Val-d'Oise
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas soldées pour le moment sur leur site !

    Chaussures repetto - 1
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par pied un peu large t'entends quoi ? Au niveau de la cheville ou des doigts de pieds ? Tu n'as jamais eut de probleme ? Et le cuir de chèvre est solide ? Je fais ma culture au passage désolé Smiley tongue

    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Val-d'Oise
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh il me semble que c'est en juin (je vie au Canada du coup je suis perdue dans les dates des soldes lol) . Franchement elles sont nickel! Regarde actuellement sur le site il y a un onglet outlet avec les fins de solde
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

    J'ai plusieurs paires de repetto, elles sont hyper confortables! Pour la pointure il faut prendre la taille habituelle, sauf si elle a les pieds un peu large!
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    -40%? C'est vraiment pas mal ! Et c'est quand les soldes ? Enfin je sais que là y en avait en janvier je crois et les prochaines tu sais c'est quand ? Que je me mette un rappel Smiley tongue

    Tu les as essayé aussi ? Tu te sens comment dedans ?

    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Val-d'Oise
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ma part j'ai commandé des repetto pour mon mariage Sur le site, durant les soldes il y a -40% sur une grosse sélection de chaussures. Ils notent toujours si il faut prendre une pointure au dessus etc 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration