Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique

Cherche chanteuse ou groupe gospel nantes

Lilie, le 14 Septembre 2016 à 17:52 Publié dans Loire Atlantique 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les mariées ! Je me marie le 19 mai 2018, j'ai déjà mon lieu (heureusement car bcp sont déjà réservés!!) et on a rdv avec notre traiteur mi-octobre ! Mon rêve est d'avoir une chanteuse pour ma cérémonie de mariage, ou un groupe de gospel ! Avez-vous des avis contacts ?? :-))) Merci par avance !!!

16 Réponses

Activité récente par Ludovika, le 16 Septembre 2016 à 20:31
  • Ludovika
    Mariée Débutante Mai 2018 Loire Atlantique
    Ludovika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de quoi!
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aurait voulu mettre peut-être 500/600maxi. 1000€ pour 2h, je trouve ça un peu excessif par rapport à notre budget déjà conséquent ! Mais du coup je pense avoir trouvé via une amie, qui est au conservatoire. On va voir ca ! Merci à toutes en tout cas, c'est gentil de m'avoir répondu :-)
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour l'info !
    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai fait faire pas mal de devis quel est to budget ? Car un groupe pour 1 cérémonie privée ce n est pas donne...après je me dis que je me marie normalement lol qu une fois
    • Répondre
  • Ludovika
    Mariée Débutante Mai 2018 Loire Atlantique
    Ludovika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut t'aider il y a un groupe Gospel qui bien à l'église de Malville le 24 septembre. peut-être que tu pourrais les rencontrer, je ne sais pas d'où ils sont

    Cherche chanteuse ou groupe gospel nantes - 1
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire ca, je te remercie en tout cas pour ta réponse!
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Ntoya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est l amie de ma témoin qui vit à Nantes , je ne pe se pas que cela la dérange , je ne crois pas non plus que ses tarifs soit aussi élevé que ce que je vois ( 1000€ c est énorme , mais je ne connais pas les prix , personnellement à ce prix je mets un CD). Contacte la tu n as rien à perdre elle te dira
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle pourrait se déplacer seulement pour une heure de temps ? Ça risque d'être compliqué non? pcq elle en ferait du double en trajet... Mais vu les prix proposés (à leur juste valeur j'en doute pas...) j'ai bien l'impression que je vais m'asseoir sur ce rêve là :/
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouch ! Malheureusement ça risque d'être un peu compliqué pour moi vu les tarifs... :/
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Ntoya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille Sophie Cordemy elle est de Rennes et son groupe se déplace souvent sur Nantes.Je peux t envoyer ses coordonnées si cela t intéresse.Nous c est le groupe de notre église ,mais on les débauche de Paris, sinon je t aurais mis en contact.
    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je lzs ai pris pour la cérémonie et le vin d honneur pour un show privé un peu jazz soûl. Il me semble que c est 1400 pour les 2 et pour les 4 chanteur plus pianisteAprès que la cérémonie il fait que je ressorte lr papierTu peux aller sur leur site tu as une playlist et sur utube J avais cherche aussi mais sur nantes c est quasi les seuls après il y en a d autres mais tu paies aussi les frais de déplacement
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie beaucoup, j'ai vu aussi sur le net qu'ils étaient recommandés, mais j'ai pas osé demander de devis vu qu'ils ont l'air assez connu... Tu as un peu leurs tarifs en tête et ce qu'ils proposent exactement ?
    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie lz 15 juillet 2017 et j ai réserve lz groupe gospel rivers Ils sont de reze et m ont été recommandés à plusieurs reprises
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déplacé ta conversation dans ton département...Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Vigneux de Bretagne dans le 44 ! Mais je recherche pour une chanteuse sur Nantes/Saint Aignan ! Suis novice... Connais pas trop les démarches, sorry
    • Répondre
  • Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu devrais poster cette discussion dans le groupe de ta région !

    Elle est où ta salle ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration