• Mariée Addicte

Août 2018

Gard

Cherche fleuriste près bagnols sur ceze

Gard
    Par Valène , dans le groupe Gard
    Publié le 9 Janvier 2017 à 18:31 · 4 Réponses
    Salut les filles!
    On est maintenant fixés, LE mariage se fera à Bagnols sur cèze!Comme cest assez loin de chez nous, j'aimerai trouvé un maximum de prestataires aux alentours de Bagnols. On sera sur place LA veille et je n'ai pas très envie de faire tout un tas de kilomètres pour aller chercher mon bouquet par exemple :/
    Est-ce que certaines d'entre vous aurait une bonne fleuriste sur Bagnols ou ses alentours proches à me recommander??? Si vous avez des photos de vos fleurs je suis preneuses

• 4 Réponses

• Mariée Addicte

Août 2018

Gard

Valène ·
    Message cité

Ecrit par Sarah:

Coucou Valène !

Je te passe la liste des Fleuristes mariage dans le Gard

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

J'en profite pour te passer une discussion qui te permettra de retrouver les futurs Mariés d'Août 2018 comme toi

Où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ?

Merci beaucoup Sarah !
  • Mariée Addicte

Août 2018

Gard

Valène ·
    Message cité

Ecrit par Benjamin:

Bonjour Je vous conseille France Roche Fleuriste. Nous l' avons choisi pour notre mariage et ça a été parfait du début a après le mariage! Elle a su comprendre l'esprit de notre mariage pour le transposer dans ses compositions florales. Vous avez des photos sur le reportage de notre mariage (Mélanie et Benjamin a Uzès) dans la partie reportage de mariage du site! Bonne préparation

Merci beaucoup Benjamin! Je vais aller regarder vos photos pour avoir un apercu!
  • Marié Confirmé

Août 2016

Gard

Benjamin ·
    Bonjour Je vous conseille France Roche Fleuriste. Nous l' avons choisi pour notre mariage et ça a été parfait du début a après le mariage! Elle a su comprendre l'esprit de notre mariage pour le transposer dans ses compositions florales. Vous avez des photos sur le reportage de notre mariage (Mélanie et Benjamin a Uzès) dans la partie reportage de mariage du site! Bonne préparation
  • Administratrice

Paris

Sarah ·

Coucou Valène !

Je te passe la liste des Fleuristes mariage dans le Gard

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

J'en profite pour te passer une discussion qui te permettra de retrouver les futurs Mariés d'Août 2018 comme toi

Où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ?

Participer à cette discussion

Articles associés

Groupes généraux