Cléa
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vienne

Cherche maquilleuse/coiffeuse

Cléa, le 22 Juin 2019 à 19:05 Publié dans Vienne 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles, je cherche une maquilleuse et une coiffeuse sur Poitiers pour mon mariage en juillet 2020, vous avez des propositions ?merci a toutes pour vos retours

7 Réponses

• P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    Voir message cité
    N’hésite pas à me recontacter si tu veux d’autres tuyaux, conseils... c’est dommage, quand on est au taquet sur le mariage, ça se finit! Mais du coup ravie de pouvoir partager mon expérience avec toi!
    • Répondre
  • Cléa
    Cléa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup du conseil, je vais la contacter et faire des essayages 😁 bonne journée
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    Pour mon mariage j’ai fait appel à Valentine Renaux (elle est sur mariage.net) et je te la conseille vivement. Hyper sympa, disponible, à l’écoute... (elle met peut-être un peu de temps à répondre au mails en fonction de ses périodes de travail, mais n’hésite pas à la relancer!)
    Elle se déplace à domicile et fait coiffure + maquillage donc c’est bien pratique pour l’organisation du jour j. Mon chignon était « décoiffé » et a tenu parfaitement toute la journée. Maquillage pro aussi, pas de soucis en termes de rendu et de durée.
    Vraiment rien à dire, tu peux lui faire confiance les yeux fermés !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Experte Avril 2020 Vienne
    Angelina ·
    • Signaler
    Coucou alors moi je me marie en avril 2020 je fais appel à Valentine renaux
    • Répondre
  • Esmeralda
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Vienne
    Esmeralda ·
    • Signaler
    Pour la coiffure essai Saint Algue rue de la regratterie. J'avais été chez eux pour mon mariage civil. Les seul qui ont pu me faire ce que je voulais. Ils ont des catalogues très inspirant à feuilleter.
    • Répondre
  • Cléa
    Cléa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,

Je souhaiterais quelques choses de très naturel pour les cheveux des vagues, et sophistiqué au niveau du regard.
    • Répondre
  • Ludivine
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler

Coucou Cléa et Bienvenue sur la communauté !

Je te passe la liste de tous les prestataires d'esthétique et coiffure de mariage à Poitiers, tu devrais trouver ton bonheur.

As-tu déjà repéré le maquillage et la coiffure que tu aimerais ? Smiley smile

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés