Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Juillet 2013 Gard

Chercher idée décoration thème espagnol

Nanou83000, le 3 Octobre 2012 à 18:52 Publié dans Décoration 1 10
Sauvegardé
Répondre

Je cherche des idee sur le theme espagnol avec des couleur bordeau,blanc et noir . je cherche des faire part en eventaille sur internet si vous connaise des citeje veux bien les adresse . merci de toute vos sujection

10 Réponses

Activité récente par Nanou83000, le 5 Octobre 2012 à 15:25
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Gard
    Nanou83000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les info je fait plein de recherche grasse a vous j'ai plein idee ces sympa

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux jouer aussi sur l'Espagne "inconnue" : on parle toujours du versant andalou avec les castagnettes, le flamenco ou sur la corrida avec les taureaux mais il y a aussi de nombreuses autres régions avec beaucoup de traditions, costumes, monuments, danses, musiques, plats différents.

    Une table "Andalousie" avec tout ce ui ressort assez souvent mais aussi une table "Castille" avec les forteresses et les cathédrales, une autre "Communauté valencienne" avec les oranges et les "fallas", une autre "Galice" avec le chemin de St Jacques et la musique celte, un autre "Baleares" avec la fiesta façon Ibiza mais aussi les élevages de chevaux et ainsi de suite ! Ou alors les villes aussi, avec leurs monuments et fêtes typiques...

    Des tapas pour le VH (ou même le repas complet, histoire de faire original) ; "agua de Valencia" en cocktail pour changer de la sangria ou la compléter (en gros c'est du jus d'orange avec du "cava" une espèce de crémant espagnol plus du sucre et un peu d'un alcool blanc au choix selon le degré que tu veux donner à la boisson) ou alors aussi du cidre espagnol (Asturias, Galice) ; en dessert churros / tarta de Santiago / turron / mazapan / polvorones / mantecaos / des fruits en particulier agrumes ; la cuisine faite à l'huile d'olive (pourquoi pas une mignonnette de cette huile avec étiquette personnalisée en cadeau aux invités ?) ou alors des branches d'olivier pour décorer ; une "Tuna" ou une "banda de gaiteros" ou un groupe de flamenco (pour revenir à du "classique") pour animer le repas ; un photobooth façon Don Quichotte ou autres personnages emblématiques...

    J'y réfléchis et je reviens compléter les idées.

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens hors décoration, je ne sais pas quelle ouverture de bal tu as prévu, mais nous avons ouvert le notre avec une "sevillana"

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Gard
    Nanou83000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les idees elle sont sympa

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pour tes faire part vvoici quelques site

    http://uniqfairepart.com/wp-content/uploads/2012/02/FP-Mariage-28.jpg

    http://www.pagesmariage.com/tag/faire-part-eventail/

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelques idées pour ta déco

    images?q=tbn:ANd9GcRx36ij8KuBaqfIj_EGKRnChercher idée décoration thème espagnol  1

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    voici des entreprises qui réalisent des faire-part dans ta région, tu peux les contacter pour savoir si elles font le format éventail !

    https://www.mariages.net/faire-part-mariage/languedoc-roussillon

    voici des idées de déco pour le thème de l'espagne :

    http://www.theweddingtearoom.fr/archives/2012/09/27/25195242.html

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous on a été à un mariage ou les tables c'était des pays, on était placé à la table Espagne, il y avait un taureau en figurine, un bel éventail noir, une figurine de danseuse andalouse!et après si tu as de la déco en fleur ca peut-être suffisant tout dépend de la taille de tes tables!! tu peux utiliser des chales en déco de mur, des castagnettes, des chaussures de danse espagnol, je sais pas des produits qui sont mangé en espagne, des poster de Dali (il était espagnol?!hein?), oui des personnage qui ont marqué l'espagne, des tableau qui ont marqué l'histoire artistique de l'Espagne et que tout le monde a déja vu (gernica je crois bien que c'est espagnol) des habits de torréador, des monuments (la sagrada familia en mignature) des lieux marquants!tu peux utilisert le drapeau de l'Espagne sur les tables les murs!l'architecture en Espagne est particulière, l'art mauresque (palais de l'alhambra)on dirait de la dentelle capeut-être intéressant aussi pour un faire part; etc.

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Gard
    Nanou83000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci mais j'en ai deja une

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration