Celya
Mariée Débutante Octobre 2019 Calvados

Cheveux court ou long ?

Celya, le 13 Août 2019 à 21:13 Publié dans Beauté
Bonjour à toutes ! Je post pour une question qui m'interroge beaucoup. Comme vous avez pu lire dans le titre, j'hésite beaucoup. Jai une robe qui est déjà toute en dentelle sur la poitrine donc imposante. Jai peur que cheveux long fasse trop lourd au niveau du visage. Je pensais donc aux cheveux court mais la je me demande si une mariée cheveux court fait quand même "princesse".

Si vous avez eu ce soucis je suis preneuse de vos expériences 👍😊
Voici deux modèles de coiffures que j'aime beaucoup. Merci à toutes Cheveux court ou long ? 1
Cheveux court ou long ? 2Cheveux court ou long ? 3
Partagez sur :

41 Réponses

• Soraya
    Membre d'Honneur Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    Je préfère la dernière coiffure avec la blonde 😍👍
  • Marine
    Mariée Curieuse Août 2020 Aisne
    Marine ·
    Coucou.
    Cheveux long ou cheveux court je pense que n'importe qu'elle coiffure fera de toi une princesse ce jour là, a partir du moment où cela te correspond ...
    Pour ma part j'ai des dreadlocks je ne compte pas m'en séparer pour mon mariage, je suis juste a la recherche de la coiffure que je pourrais faire avec et de qui pourras me la... Gros dilemme également lol.
  • Marie-Laure
    Mariée Experte Septembre 2019 Ain
    Marie-Laure ·

J'espère bien qu'on peut être princesse avec les cheveux courts... sinon je vais sauter dans la première flaque de boue que je croise !!!!

Franchement, à ta place je garderai les cheveux longs mais attachés en chignon ou autre coiffure de mariage. Il y a tellement de choix pour les cheveux longs profite ! quitte à les couper après le mariage !

• Vanessmartial
    Mariée Débutante Juillet 2020 Dordogne
    Vanessmartial ·
    Perso je suis une fan des cheveux courts !!
    Après moi je dirai qu’il faut que ta coiffure te ressemble ! Si tu as l’habitude d’avoir les cheveux courts gardent les ! Sinon un petit chignon c’est joli aussi !
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    Tu peux faire un chignon haut pour dégager ton buste
  • Doriane
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    L'avantage des cheveux longs, c'est que tu peux faire ce que tu veux avec, et les attacher de façon a ce que ça ne fasse pas lourd avec ta tenue.
    Les cheveux courts c'est aussu très joli, mais a ta place, je ne les ferais pas coupé juste pour le mariage. Porte les courts si c'est ce que tu aimes le plus, si non garde les longs et fait ta coiffure en fonction.
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Marine ·

Les deux sont très jolies et je suis indécise pour moi-meme alors hélas je ne pourrais pas t'aider lol.

• Séverine
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Yonne
    Séverine ·
    Coucou perso je veux garder les cheveux longs pour justement pouvoir les attacher avec un chignon dans l’esprit de celui que tu présentes! Après c’est toi et ta tête! Si tu te préfères les cheveux courts, alors fonce! Il existe de très jolies coiffures sur cheveux courts!
  • Britany
    Super Mariée Juin 2020 Liège
    Britany Online ·
    Voir message cité
    Tout à fait 😉
  • Irene
    Mariée Addicte Avril 2020 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    Voir message cité
    Elles on bien raison le principal est d'être bien dans son look 😊
  • Irene
    Irene ·
    Voir message cité
    Oh justement j'en voit de plus en plus 😊 après faut se sentir à l'aise, moi je suis ultra complexe de pas avoir de cheveux long
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Landes
    Laetitia ·
    Des cheveux courts peuvent être magnifique.
  • Haraux
    Mariée Curieuse Mai 2020 Meurthe-et-Moselle
    Haraux ·
    Voir message cité
    Bas c'est très rare les cheveux courts pour une mariée bcp font des chignon
  • Britany
    Super Mariée Juin 2020 Liège
    Britany Online ·
    Voir message cité
    Certaines ne sont pas faite pour les traditions 😉
  • Irene
    Irene ·
    Voir message cité
    En disant normal je veux dire traditionnelle, type chignon... 😜
  • Myriam
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Myriam ·
    C est selon ce que tu préfères au niveau esthétique ! Tu as déjà eu les cheveux courts ? Si oui, tu te trouves plus belle avec quelle longueur de cheveux?
    Si tu gardes les cheveux longs, tu peux toujours faire un chignon 😘

Participer à cette discussion

Articles associés